|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
ViMx Modérateur | [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-10-2016 à 08:33:30 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:24:27 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
freds45 | Armageddon : corrige la faute dans ton titre
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
romsac | Situation le 10/09/06 : 1 NRA - 1 Dslam - 467 connexions estimées soit 4.7 % des 10 000 lignes FT des NRA actifs
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 19:30:33 J'ai hâte de l'avoir cette FBO Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 19:30:44 |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 19:36:52 Le mien aussi ! |
freds45 | sur freenews ils disent 50Mbits, avec passage à 100 en option --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | 100 en upload ? |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:41:12 |
freds45 | Comme le passage 56k => adsl --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | je met la rubrique question tout en bas a jour... si y'en a qui ont les réponses... ping< a 1ms ? |
Cougar57 | Vous avez un ordre d'idée du ping moyen en fibre optique ? Message édité par Cougar57 le 11-09-2006 à 19:50:07 |
kobaia | combien de temps tu vas 'tenir' en Topik Unik
|
ViMx Modérateur |
kobaia |
|
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 11-09-2006 à 19:53:43 |
canardeur |
|
kobaia | Iliad > Beaucoup de services laissent croire que celà devient possible, notament grâce au langage AJAX
|
canardeur |
|
canardeur | En tout cas l'action a perdu plus de 10% aujourd'hui ! j'y connais rien en bourse mais ca voudrait dire que les investisseurs n'y croient pas |
freds45 | A mon avis, c'est ça aussi ... Qu'avec un tarif de 29.99, c'est pas rentable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia | le R.O.I pourrait etre treeeees long voire hasardeux !!
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
--------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
canardeur |
|
freds45 | Les autres, ils commencent à peine à mettre la télé à disposition, ce que free a fait quasiment il y a 3 ans --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 20:09:26 Drapal !
|
kobaia |
|
canardeur |
|
freds45 | A mon avis, ce sera comme actuellement. On s'en fiche que ça passe par de l'adsl ou de la fibre pr atteindre la freebox
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 20:15:57 http://www.journaldunet.com/0609/060911-free.shtml
1 Gb/s en upload...
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Certainement pour le prix du terminal, qui deviendrait vite exorbitant. --------------- Feedback achats et ventes |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |