Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1219986
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2023 à 16:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Probablement le DLM, mais ce que ne dit pas Space, c'est que le DLM se déclenche pour baisser le débit uniquement si ta livebox subit trop de désynchro. Donc retirer le DLM révèlera une instabilité de ta ligne.

 

Reste à voir si ces désynchro sont impactantes ou pas...

 

Edit : à l'inverse sur une ligne rockstable, le DLM va augmenter le débit

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 09-08-2023 à 16:18:35

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 16:17:39  profilanswer
 

n°1220127
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-08-2023 à 16:10:32  profilanswer
 

[:taill] client open play (internet, tel, tv) j'ai un problème de connexion.
C'est arrivé en mon absence (vacances). Je m'en suis rendu compte car plus d'accès à mon NAS.
De retour un constat : la multiprise sur laquelle est alimenté l'onduleur qui protège  nas, livebox et téléphone, a grillé.
Une fois remédié toujours pas de connexion : confirmé en allant sur l'interface de la livebox en wifi local. Tout est OK sur ma ligne mais pas de connexion. C'est comme si mon mot de passe de connexion orange ne fonctionnait plus/était changé. (Celui des 8 premiers caractères de la clé wifi)...
Kezako?
J'ai fait une demande d'assistance mai le technicien ne vient que mardi. [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 11-08-2023 à 16:30:51
n°1220131
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2023 à 16:52:40  profilanswer
 

Spabien de ne pas débrancher les appareils sensibles quand on part en vacances :o , les DD du NAS ont rien ? :o

 

Tu as testé en faisant un reset de la box ?

 

https://livebox-news.com/orange-fra [...] sation-box


Message édité par Space le 11-08-2023 à 16:53:04

---------------
Ma cinémathèque
n°1220135
Anth128
Posté le 11-08-2023 à 17:08:16  profilanswer
 

L'interface de ta livebox te dit bien que connexion OK mais rien sur tes appareils ? Ou l'interface te dit carrément connexion pas OK ?
Quand tu dis que tout est OK sur ta ligne c'est que tu as fait un test via le site de dépannage réseau orange ?
 
Pour information j'ai déjà eu le cas de la partie modem de mon routeur grillé suite a un orage, mais pas le reste. J'ai l'impression que le courant est passé via la ligne téléphonique qui a grillé la partie modem qui était restée branchée à la prise téléphonique, mais je ne sais pas si c'est techniquement possible :o

n°1220137
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-08-2023 à 17:23:12  profilanswer
 

louarnig a écrit :

[:taill] client open play (internet, tel, tv) j'ai un problème de connexion.
C'est arrivé en mon absence (vacances). Je m'en suis rendu compte car plus d'accès à mon NAS.
De retour un constat : la multiprise sur laquelle est alimenté l'onduleur qui protège  nas, livebox et téléphone, a grillé.
Une fois remédié toujours pas de connexion : confirmé en allant sur l'interface de la livebox en wifi local. Tout est OK sur ma ligne mais pas de connexion. C'est comme si mon mot de passe de connexion orange ne fonctionnait plus/était changé. (Celui des 8 premiers caractères de la clé wifi)...
Kezako?
J'ai fait une demande d'assistance mai le technicien ne vient que mardi. [:-noemie-]


Reboot la box ... si ça n'aide pas, lance un diagnostic : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
 
Et si le diagnostic trouve un problème, laisse l'intervention se dérouler.


Message édité par toTOW le 11-08-2023 à 17:23:28

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1220150
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-08-2023 à 22:46:33  profilanswer
 

Avant d'en arriver là (demande d'assistance) j'ai éteint, attendu puis rallumé la box bien sûr. J'ai vérifié dans l'Interface que tout était configuré normalement. Internet, tel et tv apparaissaient comme non fonctionnels mais le débit de la connection était pourtant normal (0.9Mo/s montant, 13Mo/s descendant) le diagnostique de ma ligne dans l'assistance me dit que tout va bien sur le réseau mais que le souci vient de mon install locale.
J'ai branché l'entrée rj11 de la livebox directement à la prise téléphone (sans passer par l'onduleur) c'est pareil.
Depuis l'interface j'ai voulu retaper le login fti/ et Le mdp (8 premiers chiffres du code wifi) mais il n'en veut pas. Mdp non valide... Wtf ! Pourtant je suis bien sur l'interface !
J'ai fini par faire un reset de la box, toujours via l'interface.... Super, maintenant, je n'ai plus accès à l'interface livebox du tout : mdp de l'id fti non reconnu... :lol:
Pourtant ma caméra de surveillance reste accessible en wifi sur l'appli reolink du mobile, pareil pour le surveillance station synology du pc toujours accessible en wifi. Lors du reset ça a dû reprendre une sauvegarde de config de la box où j'avais fixé le port de la caméra sinon ça n'aurait pas dû le retrouver.
Franchement, je ne sais plus si j'ai besoin d'un technicien ou d'un exorciste là. [:dominique webb]
Cerise sur le gâteau de mon retour de vacances, il y avait un énorme nid de frelons asiatiques bien vénères dans la cabane des enfants, hier soir on a frôlé le drame : "papa y a plein de grosses bêtes noir et jaunes qui sortent de la cabane !"
De bug en bugs...
Edit : il semble que ce soit le mdp fti qui ait sauté, celui envoyé par courrier à l'abonnement. Courrier que je n'ai plus évidemment.  [:-the real quetquet-]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 12-08-2023 à 00:37:56
n°1220168
Andorria
Posté le 12-08-2023 à 08:56:01  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Avant d'en arriver là (demande d'assistance) j'ai éteint, attendu puis rallumé la box bien sûr. J'ai vérifié dans l'Interface que tout était configuré normalement. Internet, tel et tv apparaissaient comme non fonctionnels mais le débit de la connection était pourtant normal (0.9Mo/s montant, 13Mo/s descendant) le diagnostique de ma ligne dans l'assistance me dit que tout va bien sur le réseau mais que le souci vient de mon install locale.  
J'ai branché l'entrée rj11 de la livebox directement à la prise téléphone (sans passer par l'onduleur) c'est pareil.  
Depuis l'interface j'ai voulu retaper le login fti/ et Le mdp (8 premiers chiffres du code wifi) mais il n'en veut pas. Mdp non valide... Wtf ! Pourtant je suis bien sur l'interface !  
J'ai fini par faire un reset de la box, toujours via l'interface.... Super, maintenant, je n'ai plus accès à l'interface livebox du tout : mdp de l'id fti non reconnu... :lol:  
Pourtant ma caméra de surveillance reste accessible en wifi sur l'appli reolink du mobile, pareil pour le surveillance station synology du pc toujours accessible en wifi. Lors du reset ça a dû reprendre une sauvegarde de config de la box où j'avais fixé le port de la caméra sinon ça n'aurait pas dû le retrouver.  
Franchement, je ne sais plus si j'ai besoin d'un technicien ou d'un exorciste là. [:dominique webb]
Cerise sur le gâteau de mon retour de vacances, il y avait un énorme nid de frelons asiatiques bien vénères dans la cabane des enfants, hier soir on a frôlé le drame : "papa y a plein de grosses bêtes noir et jaunes qui sortent de la cabane !"
De bug en bugs...
Edit : il semble que ce soit le mdp fti qui ait sauté, celui envoyé par courrier à l'abonnement. Courrier que je n'ai plus évidemment.  [:-the real quetquet-]


 
Tu peux récup le mot de passe sur ton espace client.

n°1220173
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-08-2023 à 11:55:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Tu peux récup le mot de passe sur ton espace client.


Le mdp fti en ligne, je ne crois pas. Il faut un courrier.


Message édité par louarnig le 12-08-2023 à 11:59:34
n°1220175
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-08-2023 à 12:06:22  profilanswer
 

Y a quand meme des trucs que je comprend pas dans le message :
 
"Depuis l'interface j'ai voulu retaper le login fti/ et Le mdp (8 premiers chiffres du code wifi) mais il n'en veut pas."
 
--> Le mot de passe fti n'est pas le début de la clé wifi.
Les credentials fti/ sont detecté automatiquement normalement
 
"Super, maintenant, je n'ai plus accès à l'interface livebox du tout : mdp de l'id fti non reconnu"
 
--> Le login c'est pas le fti, c'est "admin" pour accéder à l'interface.
 


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1220177
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-08-2023 à 13:10:14  profilanswer
 

A mon avis, la box est morte, tout simplement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 13:10:14  profilanswer
 

n°1220179
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-08-2023 à 14:16:04  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Y a quand meme des trucs que je comprend pas dans le message :

 

"Depuis l'interface j'ai voulu retaper le login fti/ et Le mdp (8 premiers chiffres du code wifi) mais il n'en veut pas."

 

--> Le mot de passe fti n'est pas le début de la clé wifi.
Les credentials fti/ sont detecté automatiquement normalement

 

"Super, maintenant, je n'ai plus accès à l'interface livebox du tout : mdp de l'id fti non reconnu"

 

--> Le login c'est pas le fti, c'est "admin" pour accéder à l'interface.

 



Voilà, si je comprends bien j'ai confusé au départ  login fti et mdp courrier  (pour la connexion)  vs  login interface livebox +mdp 8 1ers caractères clé wifi...
En tout cas maintenant quand je vais au 192.168.1.1 j'ai ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201399
Je suis marron. J'attends donc le technicien mardi.

n°1220185
david42fr
Posté le 12-08-2023 à 16:59:56  profilanswer
 

Il me semblait qu'on pouvait le récupérer par le tchat Orange?
 
Sinon, c'est le dernier FAI à utiliser encore ce système? il me semble que les autres utilisent l'identification par la box?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1220191
Anth128
Posté le 12-08-2023 à 17:32:39  profilanswer
 

J'ai envie de dire heureusement, comme ça je peux toujours utiliser un modem-routeur tiers sans besoin de louer :o

n°1220239
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-08-2023 à 17:05:15  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Il me semblait qu'on pouvait le récupérer par le tchat Orange?

 

Sinon, c'est le dernier FAI à utiliser encore ce système? il me semble que les autres utilisent l'identification par la box?


On a cet écran si le PnP foire....uniquement dans ce cas


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1220273
tarzan pro​ot
Posté le 14-08-2023 à 09:21:40  profilanswer
 

Space a écrit :

Bonjour,
 
As tu testé en redémarrant ta box ?
 
Cela ressemble à l'activation du DLM.
Contactes les par Chat sur le site d'Orange et expose ton problème , si c'est le DLM en 2 minutes c'est réglé le temps de redémarrer la box.


 

Faboss a écrit :

Probablement le DLM, mais ce que ne dit pas Space, c'est que le DLM se déclenche pour baisser le débit uniquement si ta livebox subit trop de désynchro. Donc retirer le DLM révèlera une instabilité de ta ligne.
 
Reste à voir si ces désynchro sont impactantes ou pas...
 
Edit : à l'inverse sur une ligne rockstable, le DLM va augmenter le débit


Merci beaucoup à vous :jap:
 
Ca a résolu le problème
 
Si ça se représente, je creuserai la question de ces désynchros :jap:

n°1225480
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2023 à 18:48:04  profilanswer
 

Hello :hello:

 

J'ai plein de déconnexion depuis environ 15h :/
Lorsque j'ai une connexion qui dure une minute c'est déja un exploit :o
J'ai redemarré l'ordi , redémarrer mon modem pareil...

 

En suite j'ai tout arrèté je laisse passer... je teste tout à l'heure et à nouveau plein de déconnexions :o

 

Vous n'avez pas de problème de votre coté :??:

 

edit: je suis dans le DP72


Message édité par Space le 21-11-2023 à 18:48:45

---------------
Ma cinémathèque
n°1225490
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2023 à 20:26:52  profilanswer
 

Cela tient un peu plus longtemps , mon Noise Margin est à la ramasse :o
 
https://i.postimg.cc/K8rxZ8ZN/orange3.png


---------------
Ma cinémathèque
n°1225504
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-11-2023 à 00:59:13  profilanswer
 

Lances un test sur : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1225537
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2023 à 12:01:54  profilanswer
 

J'ai laissé passer... c'est bon depuis ce matin sans que j'ai rien fait de spécial :o
Ce qui m'étonne c'est que le DLM ne se soit pas activé malgré toutes les déconnexions :o
 
Une fois voir deux fois par an j'ai sur une demi-journée plein de déconnexion alors qu'habituellement j'ai très peu de déconnexion, cela vient de quoi ? de la maintenance ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1231835
Axel57000
Posté le 13-02-2024 à 23:53:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !

 

Je vais emménager dans un logement qui n'est pas encore raccordé à la fibre. Je pense donc me diriger vers un abonnement ADSL/VDSL2 chez Orange.
Je pensais me diriger vers un abonnement chez Sosh, puisque je ne souhaite pas avoir la télé. Cela dit, étant un utilisateur d'IPTV (Molotov TV), ou de VOD (Netflix, Prime ou autre), aurais-je une connexion suffisante en matière de débit pour utiliser ces services en full HD sans coupures ou autre si je pars sur une installation type Android TV ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 13-02-2024 à 23:55:31
n°1231853
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-02-2024 à 09:19:03  profilanswer
 

Avec un ADSL 8/10Mega oui tu peux streamer sans trop de problèmes, même la tv avec myCANAL par exemple.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1231935
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-02-2024 à 17:39:52  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Bonsoir tout le monde !  
 
Je vais emménager dans un logement qui n'est pas encore raccordé à la fibre. Je pense donc me diriger vers un abonnement ADSL/VDSL2 chez Orange.
Je pensais me diriger vers un abonnement chez Sosh, puisque je ne souhaite pas avoir la télé. Cela dit, étant un utilisateur d'IPTV (Molotov TV), ou de VOD (Netflix, Prime ou autre), aurais-je une connexion suffisante en matière de débit pour utiliser ces services en full HD sans coupures ou autre si je pars sur une installation type Android TV ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses. :)

Il faudrait connaitre ton débit...
 
Les box 4G peuvent ètre de bonne alternative à l'ADSL sous certaines conditions...


---------------
Ma cinémathèque
n°1233999
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-03-2024 à 08:01:21  profilanswer
 

bonjour , je suis un peu dans la même situation que nombre d'entre vous, ligne ADSL2 avec livebox 4, comme je voudrais passer à la fibre qui est maintenant disponible pour ma desserte, j'ai regardé et l'abonnement fibre de base est 4€ plus cher que celui de l'ADSL.  
 
donc je me suis naturellement tourné vers la comparaison d'offre de la concurrence et la différence est sérieuse - 20€ avec l'offre bouygue.  
 
Ce qui me retient, c'est mes Boites aux lettres. J'ai depuis 15 ans des BAL wanadoo que j'ai enregistré un peu partout comme contact et alerte, ainsi que vers mes relations et ça m'embêterais très significativement de devoir les perdre.  
 
J'ai noté que si je résilie avec orange, ces BAL sont supprimées au bout de 6 mois.  
 
1 - est-ce vraiement le cas, y compris pour les BAL Wanadoo ?  
2 - y a t il une solution pour les garder si je vais chez un autre opérateur.  
 
Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, si c'est le cas merci de m'indiquer ou poster.

n°1234001
david42fr
Posté le 12-03-2024 à 08:15:25  profilanswer
 

Je ne peux que donner mon expérience perso : ma boite Wanadoo ouverte au début de l'ADSL est toujours utilisée malgré de nombreux changements de FAI. Après, est-ce une généralité ? aucune certitude!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1234010
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-03-2024 à 11:01:28  profilanswer
 

As tu regardé chez Sosh ?
Sosh utilise la mème infrastructure que Orange et a tes tarifs plus bas, peut ètre qu'il y a plus de chance que Sosh conserve le mail wanadoo.fr ?!
Depuis le site d'Orange j'ai accès au compte d'un de mes proches qui est chez Sosh.

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 12-03-2024 à 11:01:42

---------------
Ma cinémathèque
n°1234052
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-03-2024 à 16:47:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne peux que donner mon expérience perso : ma boite Wanadoo ouverte au début de l'ADSL est toujours utilisée malgré de nombreux changements de FAI. Après, est-ce une généralité ? aucune certitude!


si d'autres retours pour confirmer je suis preneur
 

Space a écrit :

As tu regardé chez Sosh ?
Sosh utilise la mème infrastructure que Orange et a tes tarifs plus bas, peut ètre qu'il y a plus de chance que Sosh conserve le mail wanadoo.fr ?!
Depuis le site d'Orange j'ai accès au compte d'un de mes proches qui est chez Sosh.


oui j'avais regardé chez sosh, l'offre de base n'est pas disponible pour un ancien client orange, donc on a direct 31€ pour 300Mo à la place de 1Go, de plus pas de TV et pas d'appel vers les mobiles  
quand j'ai appelé pour avoir plus d'infos sur les boites mail, j'ai eu la même réponse que si je changeais d'opérateur, donc les anciennes boites wanadoo et les BAL orange peuvent fonctionner mais c'est pas garanti.  
 
Si ton essai avec ton proche s'est fait dans les 6 mois après passage à SOSH alors c'est normal, ils conservent les BAL orange pendant 6 mois

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 12-03-2024 à 16:47:52
n°1234064
Andorria
Posté le 12-03-2024 à 18:37:39  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


si d'autres retours pour confirmer je suis preneur
 


 

jluc2808 a écrit :


oui j'avais regardé chez sosh, l'offre de base n'est pas disponible pour un ancien client orange, donc on a direct 31€ pour 300Mo à la place de 1Go, de plus pas de TV et pas d'appel vers les mobiles  
quand j'ai appelé pour avoir plus d'infos sur les boites mail, j'ai eu la même réponse que si je changeais d'opérateur, donc les anciennes boites wanadoo et les BAL orange peuvent fonctionner mais c'est pas garanti.  
 
Si ton essai avec ton proche s'est fait dans les 6 mois après passage à SOSH alors c'est normal, ils conservent les BAL orange pendant 6 mois


 
Maintenant c’est suppression systématique 6 mois après la résiliation.

n°1234187
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-03-2024 à 13:12:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Maintenant c’est suppression systématique 6 mois après la résiliation.


oui c'est bien ce que je comprends de leur retour.  
C'est le cas (suppression des BAL orange et wanadoo) y compris en passant chez SOSH ?  
 
autre question dans la même veine  
- bouygue m'affirme que si je garde un mobile orange et que je résilie que la partie internet (ce que je peux faire puisque j'ai dissocié les 2 comptes) alors les BAL orange et wanadoo sont gardées

n°1234589
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2024 à 07:55:50  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


oui c'est bien ce que je comprends de leur retour.  
C'est le cas (suppression des BAL orange et wanadoo) y compris en passant chez SOSH ?  
 
autre question dans la même veine  
- bouygue m'affirme que si je garde un mobile orange et que je résilie que la partie internet (ce que je peux faire puisque j'ai dissocié les 2 comptes) alors les BAL orange et wanadoo sont gardées


 
 
après demande officielle auprès de orange, j'ai une réponse écrite d'un superviseur qui me confirme que les BAL orange sont accrochées au contrat Internet (donc Box) d'orange et pas au mobile.  
Donc ça me sert à rien de garder le contrat mobile si je veux conserver mes BAL orange.  
 
Par contre je n'arrive toujours pas à avoir une réponse de SOSH sur le même sujet. (si je passe de orange à SOSH est-ce que je conserve mes BAL orange, ce dont je doute mais on sait jamais)
 
En dernier, comme j'ai eu une réponse ici, je voudrais bien que d'autres me confirme que je conserve mes BAL wanadoo, si plus de contrat orange Internet.

n°1234598
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2024 à 11:14:59  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


 
 
après demande officielle auprès de orange, j'ai une réponse écrite d'un superviseur qui me confirme que les BAL orange sont accrochées au contrat Internet (donc Box) d'orange et pas au mobile.  
Donc ça me sert à rien de garder le contrat mobile si je veux conserver mes BAL orange.  
 
Par contre je n'arrive toujours pas à avoir une réponse de SOSH sur le même sujet. (si je passe de orange à SOSH est-ce que je conserve mes BAL orange, ce dont je doute mais on sait jamais)
 
En dernier, comme j'ai eu une réponse ici, je voudrais bien que d'autres me confirme que je conserve mes BAL wanadoo, si plus de contrat orange Internet.


 
Le temps passé à te prendre le chou avec ça t'aurais pu créer un gmail ou un outlook et être libéré ad vitam de cette contrainte.
 
Oui c'est pénible de devoir changer chez tous les sites fréquentés, prévenir les contacts, mais c'est faisable, et après t'as l'esprit tranquille. Avec un client mail tu dois même pouvoir télécharger tous tes mails passés pour les garder en cas de besoin même une fois la boite supprimée.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1234603
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2024 à 11:36:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le temps passé à te prendre le chou avec ça t'aurais pu créer un gmail ou un outlook et être libéré ad vitam de cette contrainte.
 
Oui c'est pénible de devoir changer chez tous les sites fréquentés, prévenir les contacts, mais c'est faisable, et après t'as l'esprit tranquille. Avec un client mail tu dois même pouvoir télécharger tous tes mails passés pour les garder en cas de besoin même une fois la boite supprimée.


merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas dans mon cas, pas le fait de la création d'un gmail ou autre xmail indépendant, mais le transfert et sollicitation de tous les correspondants pour changer l'adresse mail en cours.
pour info:  j'ai (et je dois pas être le seul) certains site ou l'adresse mail est l'identifiant unique (Id) et pour lesquels le changement de mail oblige à un changement d'identifiant, ce qui revient à créer (pour eux) une autre personne  
je sais que c'est pas ouf et pas propre, mais je dois faire avec.

n°1234604
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2024 à 11:54:28  profilanswer
 

Les sites qui fonctionnent comme ça en 2024 ne doivent pas être "importants".
 
Même l'administration tu peux changer de mail c'est pour dire :D
 
Rien ne t'empêche de basculer tout ce qui est déjà possible pour t'enlever à 90% cette contrainte actuelle et ensuite d'aviser pour les sites de l'an 2000. Est-ce vraiment bloquant d’être "quelqu'un d'autre" sur des sites figés 20 ans en arrière? Des factures ça se télécharge. Puis même si la bal est supprimée, ton compte sur le vieux site continue de fonctionner.  
Tu vas quand même pas rester maqué ad-vitam à un FAI pour ça :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1235585
romneo
Posté le 04-04-2024 à 18:26:06  profilanswer
 

J'ai besoin des experts ADSL orange:  
Je viens d'emménager dans un appartement sur Bordeaux, la proprio m'avait dit que l'appartement était relié à la fibre Orange.. mais elle y connait rien, et en fait c'est de l'ADSL avec une livebox4 et en plus de ça archi mauvaise qualité... Je suis a environ 3,5mbps..
 
Aucune autre offre fibre possible, "en cours de déploiement"..
 
Ma proprio souhaite rester chez Orange malgré tout.
 
Ce week end elle va aller chez eux pour demander a faire "évoluer" l'offre, mais quand moi je tape mon adresse sur le site d'orange j'ai pas de meilleurs offre qui s'affiche.
 
Donc au final la question: est ce qu'il existe de meilleurs offres ADSL chez Orange qui serait dispo pour chez moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 04-04-2024 à 18:27:34
n°1235587
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-04-2024 à 19:21:51  profilanswer
 

Testes ta ligne sur Degrouptest , une fois le test fini , regarde les indications vers le bas.
 

Citation :

Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 17.63dB, vous donnant accès à un débit théorique de 23,8 Mb/s en VDSL2 et 15,5 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur XXX, mesure un total de 1439 mètres et est constituée des sections de câble suivantes : 0.4 mm (277 m), 0.6 mm (1162 m).


---------------
Ma cinémathèque
n°1235588
romneo
Posté le 04-04-2024 à 19:34:09  profilanswer
 

"Votre ligne téléphonique vous donne accès à un débit théorique de 4,9 Mb/s en ADSL. Cette ligne est rattachée au répartiteur BDN33"
 
Donc c'est mort quoi? Il me reste uniquement l'option 4G/5G?.

n°1235597
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-04-2024 à 20:18:57  profilanswer
 

vi  
 
En fonction de la proximité/environement des antennes 4G-5G  , le débit peut ètre plus ou moins bon , go sur carte antenne 4G.


---------------
Ma cinémathèque
n°1235603
Andorria
Posté le 04-04-2024 à 20:32:12  profilanswer
 

romneo a écrit :

J'ai besoin des experts ADSL orange:  
Je viens d'emménager dans un appartement sur Bordeaux, la proprio m'avait dit que l'appartement était relié à la fibre Orange.. mais elle y connait rien, et en fait c'est de l'ADSL avec une livebox4 et en plus de ça archi mauvaise qualité... Je suis a environ 3,5mbps..
 
Aucune autre offre fibre possible, "en cours de déploiement"..
 
Ma proprio souhaite rester chez Orange malgré tout.
 
Ce week end elle va aller chez eux pour demander a faire "évoluer" l'offre, mais quand moi je tape mon adresse sur le site d'orange j'ai pas de meilleurs offre qui s'affiche.
 
Donc au final la question: est ce qu'il existe de meilleurs offres ADSL chez Orange qui serait dispo pour chez moi ?


 
Tu expliques à ta proprio que c’est pas à elle de gérer l’abonnement Internet du locataire, qu’elle doit résilier et que tu vas prendre ton abonnement coax SFR pour avoir du vrai THD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR