| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:24:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a pas à proprement parler de seuil d'éligibilité pour l'ADSL2+.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Coucou les voleurs d'orange --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah il y a de quoi quand t'es chez un autre FAI qui dépend de FT pour ta ligne (ZND) et que ces derniers te l'ont bridé et confirmé par mon FAI ...qui s'est excusé auprès de son client + offert 2 mois d'abonnement. Et malgré 3 mails du niveau 2 du service technique de mon FAI vers le niveau 2 du service technique d'orange demandant le rétablissement du débit que j'avais auparavant (6900kbps) + appel téléphonique, orange répond que ce n'est pas possible de remettre ce débit que j'avais avant pendant 5 ans et ce, sans dire pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-03-2013 à 00:47:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 01:15:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
_Makaveli_ |
SOF40 | a ok, du coup il faut qu'il demande à SFR de virer le DLM --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
_Makaveli_ | C'est de l'IP/ADSL, donc à voir qui déclenche le DLM derrière --------------- Humanity is overrated |
SOF40 | On notera qu'un super héros du nom de Cyril a fait craqué l'ogre orange --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | Faut demander à la commission européenne du DLM ! --------------- Humanity is overrated |
SOF40 | Evidement, on crache sur FT, ca salie un concurent et on se casse pas le cul à résoudre le problème --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alors, ayant posté ici, et certains membres m'ayant répondus, je vais répondre à mon tour.
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 12-03-2013 à 16:22:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ph75 |
Comme on t'a dit FT va facturer le non dégroupé au volume de trafic collecté, de la même manière que pour le mobile avec Free, il n'y a donc aucun intérêt à brider quoi que ce soit, bien au contraire, dans le cas de Free/mobile cela a permis de gagner plus d'argent que prévu ...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 | Non aucun intérêt pour Orange, et pour virer le DLM chez orange, c'est un simple formulaire sur le site web --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, sauf que je ne suis pas chez orange, donc le formulaire n'est pas pour moi. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 19:00:41 ![]()
|
ViMx |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 16:18:26 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Déjà, personne n'a connaissance exacte de ta ligne, donc c'est pas ici que t'auras une réponse exacte. Ensuite, on t'a expliqué que c'est pas dans le but de FT de te brider, car plus tu consommes plus ton FAI donne d'argent à FT. A la limite le bridage a plutôt lieu côté SFR, comme free mobile qui bride sur itinérance orange pour faire un chèque plus light à FT..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-03-2013 à 10:21:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Surtout son souci ressemble a un pertubateur. T'as pas eu des travaux vers chez toi ? --------------- Humanity is overrated |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 14-03-2013 à 11:40:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |