|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:36:53 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
F117 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu auras peut être plus de chances dans ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
samuel14 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est un bon score ... tu dois tester sur un serveur Orange proche de chez toi. Message édité par toTOW le 29-01-2023 à 22:56:33 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 22:55:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, Les parents sont souvent importunés sur leur fixe par des numéros principalement un numéro commençant par 09.74 (les numéros qui suivent varient souvent), quand ils décrochent soit cela sonne dans le vide et soit c'est une personne avec un accent maghrébins qui fait du démarchage, certainement un call center situé au maghreb Savez vous comment blacklister un n° de tél sur une ligne fixe connectée en prise murale Il me semble que les sites comme Bloctel ne sont pas du tout efficaces voir de l'arnaque ! Message édité par Space le 31-01-2023 à 18:12:19 --------------- Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour moi, le plus efficace sur le long terme c'est de répondre poliment et de demander à l'interlocuteur de supprimer mon numéro de téléphone de leur liste.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gunman24 | Les téléphones fixes vendus aujourd'hui ont pour la plupart maintenant une touche pour bloquer.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sheikath | Ma ligne ne marche plus ils m'ont donne une autre box mais aucun changement! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On ne peut rien faire pour toi, il faut qu'un technicien se déplace ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
thealexisversion2 | quelqu'un sait pourquoi mon abonnement a pris 2€? |
Space Profil: Maux des rateurs | cela avait été annoncé depuis plusieurs mois
--------------- Ma cinémathèque |
thealexisversion2 | C'etait pas pour tout le monde |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui, tu migres ton mobile avec le RIO, ton Open sera transformé automatiquement en offre ADSL Découverte ou un truc du style ...
Message édité par toTOW le 08-05-2023 à 15:39:16 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Skip' | Top, je te remercie pour la confirmation |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le week end dernier, gros orage par chez moi avec de la foudre, sauf que j'étais pas présent j'étais ailleurs.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cobra080 | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 09-06-2023 à 08:11:23 |
Anth128 | Il a testé le débit à partir de la prise DTI ? Personnellement j'avais des gros problème de déconnexions/synchronisation et au final la mise en place d'une arrivée avec boitier DTI à la place du vieux boitier qui avait 35 ans a tout arrangé. Ta marge de bruit est quand même bonne, mieux que la mienne alors que je suis pourtant très stable maintenant. Sinon je n'ai plus Internet depuis deux jours, mais c'est parce qu'un poteau a été complètement arraché et est à terre Le bordel sur la route, les câbles tout arrachés, etc. J'ai fait un signalement sur le site de orange une heure après avec numéro de poteau etc. Et un adjoint de la commune était passé en même temps donc il m'a dit qu'il passerait aussi par "la voie administrative", mais je me demande quand même combien de temps ça va mettre pour être remplacé, c'est pas du petit travaux là... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 09-06-2023 à 11:17:52 |
Précises la longueur de la ligne ?!
Accident de voiture
Cobra080 | pour la longueur de la ligne, elle est estimée autour de 700m
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 09-06-2023 à 11:37:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une synchro à 10Mbps en ADSL2+ sur une ligne de moins de 1Km, ça me paraît faiblard... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Anth128 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Arf
Cobra080 |
|
Par rapport à la longueur de ta ligne qui n'est pas très importante il y a un problème , après c'est ptete du "très vieux" cuivre Demandes à tes voisin s'ils ont le mème pb... Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-06-2023 à 13:04:44 --------------- Ma cinémathèque |
Andorria | À 700m, tu peux taper du 40Mbps+ en VDSL.
|
Cobra080 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Orange a sans doute détecté un problème électrique sur ta ligne (une valeur qui sort des normes des autotests) ... ou des coupures/baisses de débits/augmentation de latences que tu n'as pas remarquées ... Message édité par toTOW le 30-06-2023 à 21:25:23 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Probablement le DLM, mais ce que ne dit pas Space, c'est que le DLM se déclenche pour baisser le débit uniquement si ta livebox subit trop de désynchro. Donc retirer le DLM révèlera une instabilité de ta ligne. Reste à voir si ces désynchro sont impactantes ou pas... Edit : à l'inverse sur une ligne rockstable, le DLM va augmenter le débit Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 09-08-2023 à 16:18:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |