Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1201725
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2022 à 14:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf [:tinostar]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:36:53  profilanswer
 

n°1202459
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 21-10-2022 à 08:08:20  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Bonjour.
 
J'ai un gros soucis avec orange que l'on arrive pas a résoudre:
 
Contexte: J'ai souscrit a une offre ADSL en juin, comme il y a ouverture de ligne (ma maison était inoccupée depuis 2-3 ans et l'ancienne proprio avais qu'une ligne téléphonique et encore pas sûr sur les dernières années) j'ai donc eu RDV avec un technicien, qui est venu mais avais apparemment mal fait le job car la livebox m'affichais réseau orange inaccessible. Suite a divers manipulations avec la hotline ils en ont conclu que le problème ne viens pas de la livebox mais de la ligne qui a du être mal ouverte.
S'en suit 6 RDV avec des techniciens qui doivent corriger le problème et a chaque fois ils ne viennent pas (et donc je m'assois a chaque fois sur une journée de boulot mais bon...) Donc pendant 2 mois on galère a faire ouvrir cette ligne et pendant ces 2 mois je suis facturé (43.15€ et 155.99€ pour l'ouverture de ligne) donc près de 200€.
En plus j'ai meme envoyé un courrier au service client d'orange stipulant que je voulais tout annuler ET être remboursé des frais déjà prélevés.
 
Au bout de 2 mois je dis stop on arrête les frais et on annule tout, les conseillers au téléphone me disent ok pas de soucis vous serez bien sur remboursés de tous les prélèvements mais une fois que vous aurez renvoyé la livebox et reçu la facture de solde.
Donc je renvoi la livebox et reçois une facture de solde de -18.5€...Or il manque 180.64€.
 
D'où mon problème, ca fais maintenant 6 semaines que je les appelle mais je ne peux avoir que le service client (délocalisé au bout du monde...) et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire a part envoyer un mail au service réclamations N2 qui eux doivent traiter le dossier sous maximum une semaine et qu'ils m’appelleront, la personne du service client me dis même qu'elle me rappellera a l'issue de ce délais pour voir si la réclamation a bien été traitée, on conviens même d'une date et heure d'appel, et personne ne me rappelle jamais, ni le service réclamations N2 ni même la personne du service client.
 
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparé...Le service client est incapable et me fais délibérément tourner en rond (je vous epargne les détails mais j'ai meme des conseillés qui m'ont dis qu'ils avaient le visuel sur les remboursements et que l'ordre était en cours et que j'allais recevoir les sous sous peu...du myto de compèt')  
 
Auriez vous des conseils pour que je puisse démeler ma situation? J'ai peur qu'un dépot de plainte contre une boite aussi grosse n'aboutisse a rien ou prenne des années...


 
 
Bon je reviens avec mon affaire...J'ai donc saisit le médiateurs des télécoms...Leur expliquant toute mon histoire en détails, leur expliquant que j'ai contacté et le service client par tel, et le service réclamations par tel mais ils ne me rapellent pas et par courrier et ils m'ont répondu de contacter le service client par tel... :pt1cable:  
 
Réponse du médiateur: Nous ne pouvons pas instruire votre dossier car il faut contacter le service réclamations par courrier...
 
Mais bordel je lui ai expliqué dans mon dossier que justement je les ai contacté par courrier. Il n'a meme pas pris la peine de lire mon dossier quoi...Et j'ai souvenir qu'il y a 5 ans quand j'ai eu un litige avec free dans mon ancienne maison ils m'avaient sorti exactement le meme type de réponse, le mediateur des télécommunication c'est une vraie blague...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1205490
F117
Posté le 10-12-2022 à 11:37:58  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une boite email wanadoo depuis l'epoque ou orange etait encore wanadoo et hier quand j'ai voulu me connecter voici le message  
 
https://zupimages.net/up/22/49/mhj7.jpg
 
comment peut on faire pour debloquer la boite email si on est pas chez orange ?
 
merci

n°1205496
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-12-2022 à 13:52:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

bonjour,
 
j'ai une boite email wanadoo depuis l'epoque ou orange etait encore wanadoo et hier quand j'ai voulu me connecter voici le message  
 
https://zupimages.net/up/22/49/mhj7.jpg
 
comment peut on faire pour debloquer la boite email si on est pas chez orange ?
 
merci


On ne peut pas.
 
Et en soi, ça me semble logique  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1205819
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-12-2022 à 10:45:38  profilanswer
 

J'ai eu beaucoup de problèmes de ce type avec d'autres mails qu'orange avec quasiment le même message... malheureusement que des gens qui s'en "foutent" de l'informatique. Donc les moyens de récupérations sont très souvent non programmée/périmés depuis belle lurette.
 
Donc leur mail est HS et tu ne sauras jamais pourquoi précisément.


---------------
Sauce
n°1207493
samuel14
Posté le 09-01-2023 à 14:49:11  profilanswer
 

Hello,
Il y en a qui ont testé les flybox 4G ?
On peut y mettre une puce orange/sosh même sans avoir d'abonnement à l'adsl/fibre chez orange ? Elles sont simlockées ?
Merci  :hello:


Message édité par samuel14 le 09-01-2023 à 14:49:20
n°1207545
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-01-2023 à 23:09:07  profilanswer
 

Tu auras peut être plus de chances dans ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1207560
samuel14
Posté le 10-01-2023 à 09:02:26  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tu auras peut être plus de chances dans ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm


ouais déjà fait
merci

samuel14 a écrit :

Hello,
je viens de passer à la fibre et je voulais revendre mon b818 pour prendre un routeur low cost en backup de ma connexion principale.  
Vous conseillez quoi comme petit truc à pas cher (puce Sosh) ? en occaz on voit passer des b525s dans les 30€ ...
 :hello:

n°1208907
Gunman24
Posté le 28-01-2023 à 13:35:47  profilanswer
 

Je viens de faire un test nperf sur ma connexion, il me sort 13ms en ping.
 
Je trouve cela étrangement bas pour une connexion ADSL classique, en rase campagne qui plus est. (je ne vais pas me plaindre).
 
J'espère ne pas avoir plus avec la fibre que Orange va nous installer.

n°1209002
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-01-2023 à 22:55:55  profilanswer
 

C'est un bon score ... tu dois tester sur un serveur Orange proche de chez toi.


Message édité par toTOW le 29-01-2023 à 22:56:33

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 22:55:55  profilanswer
 

n°1209226
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-01-2023 à 18:11:47  profilanswer
 

Hello,

 

Les parents sont souvent importunés sur leur fixe par des numéros principalement un numéro commençant par 09.74 (les numéros qui suivent varient souvent), quand ils décrochent soit cela sonne dans le vide et soit c'est une personne avec un accent maghrébins qui fait du démarchage, certainement un call center situé au maghreb :o

 

Savez vous comment blacklister un n° de tél sur une ligne fixe connectée en prise murale :??:
Je sais comment faire sur une ligne fixe connectée sur une box ou avec un smartphone mais sur une ligne fixe en prise murale , je ne vois pas comment faire :o

 

Il me semble que les sites comme Bloctel ne sont pas du tout efficaces voir de l'arnaque ! :o

 

:jap:


Message édité par Space le 31-01-2023 à 18:12:19

---------------
Ma cinémathèque
n°1209235
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-01-2023 à 18:53:11  profilanswer
 

Pour moi, le plus efficace sur le long terme c'est de répondre poliment et de demander à l'interlocuteur de supprimer mon numéro de téléphone de leur liste.
 
Bien évidemment, ils peuvent ne pas le faire, mais j'ai vu des effets positifs au bout de 3-4 mois en ayant sensiblement moins d'appels !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1209270
Gunman24
Posté le 01-02-2023 à 08:06:34  profilanswer
 

Les téléphones fixes vendus aujourd'hui ont pour la plupart maintenant une touche pour bloquer.

n°1209278
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 10:08:26  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Pour moi, le plus efficace sur le long terme c'est de répondre poliment et de demander à l'interlocuteur de supprimer mon numéro de téléphone de leur liste.
 
Bien évidemment, ils peuvent ne pas le faire, mais j'ai vu des effets positifs au bout de 3-4 mois en ayant sensiblement moins d'appels !


 
Le plus efficace pour le long terme, vu le décommissionnement du cuivre, est de mettre ses vieux le plus tôt possible au portable (où il y a là l'antispam intégré en plus), car plus ça tarde plus le changement sera compliqué.
 
C'est ce qu'on a fait avec belle maman. Les débuts sont compliqués mais ça progresse, bientôt ligne fixe résiliée et économies en prime.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1213051
sheikath
Posté le 29-03-2023 à 11:11:17  profilanswer
 

Ma ligne ne marche plus ils m'ont donne  une autre box mais aucun changement!

n°1213178
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-03-2023 à 12:49:22  profilanswer
 

On ne peut rien faire pour toi, il faut qu'un technicien se déplace ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1215069
thealexisv​ersion2
Posté le 02-05-2023 à 10:37:01  profilanswer
 

quelqu'un sait pourquoi mon abonnement a pris 2€?

n°1215073
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-05-2023 à 10:55:35  profilanswer
 

cela avait été annoncé depuis plusieurs mois
 
https://www.phonandroid.com/orange- [...] -2023.html


---------------
Ma cinémathèque
n°1215075
thealexisv​ersion2
Posté le 02-05-2023 à 11:00:20  profilanswer
 

C'etait pas pour tout le monde

n°1215076
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-05-2023 à 11:24:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le plus efficace pour le long terme, vu le décommissionnement du cuivre, est de mettre ses vieux le plus tôt possible au portable (où il y a là l'antispam intégré en plus), car plus ça tarde plus le changement sera compliqué.
 
C'est ce qu'on a fait avec belle maman. Les débuts sont compliqués mais ça progresse, bientôt ligne fixe résiliée et économies en prime.


Je ne vois pas le rapport avec le décommissionnement du cuivre. :spamafote:
 
On aura tjrs une ligne fixe quoiqu'il en soit. Et pour le moment, si on a un abo Internet, ça reste moins cher que de chopper une SIM avec appels illimités qui sera entre 5 et 10€...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1215432
Skip'
Posté le 08-05-2023 à 15:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une petite question sur le forfait Open, je souhaite migrer la ligne mobile de mes parents vers un autre opérateur, est-ce que je peux le faire direct avec le RIO sans risque qu'Orange me résilie en même temps la box ADSL ? Je lis tout et son contraire sur le net, certains disent que c'est ok, d'autres qu'il faut passer par le service client pour spliter le forfait Open au préalable...
 
Je préfèrerai avoir l'avis de l'élite hfrienne avant de faire quoi que ce soit :D

n°1215436
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-05-2023 à 15:38:32  profilanswer
 

Oui, tu migres ton mobile avec le RIO, ton Open sera transformé automatiquement en offre ADSL Découverte ou un truc du style ...
 
Le mobile est considéré comme un service supplémentaire de ton offre ADSL.


Message édité par toTOW le 08-05-2023 à 15:39:16

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1215492
Skip'
Posté le 09-05-2023 à 14:45:46  profilanswer
 

Top, je te remercie pour la confirmation ;)

n°1215694
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-05-2023 à 11:03:44  profilanswer
 

Le week end dernier, gros orage par chez moi avec de la foudre, sauf que j'étais pas présent j'étais ailleurs.
Mes sondes de mon homeserver indiquent une coupure internet, soit.
Orange m'envoie un SMS "est ce que vos accès marchent encore ?" apparemment SMS envoyé dans les localités ou la foudre est tombée.
 
J'étais pas chez moi donc pas pu vérifier de suite.
Un rapide test sur l'app orange & moi indique qu'il faut changer la livebox mais j'attends de vérifier moi meme.
 
Dimanche je rentre, en effet, livebox qui se connecte plus (mais qui démarre et affiche l'IHM d'admin sans soucis).
Demande de changement de box par l'appli Dimanche soir, box echangé en 2mn ce matin en boutique, services opérationnels.
 
Le SAV est vraiment bon je trouve, j'ai eu a faire a eux assez souvent (ligne ADSL qui a sauté quelques fois) et j'ai toujours eu une intervention en 48h avec les 200Go offert en attendant.
Et la detection automatique du materiel défaillant avec bon déchange immédiat en boutique physique c'est vraiment un très bon point.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1216917
Cobra080
Posté le 09-06-2023 à 08:07:18  profilanswer
 

bonjour,  
 
il y a quelques mois j'avais des coupures internet à répétition, jusqu'à ne plus avoir de net pendant 1 semaine, ou alors juste une heure par jour... Suite à une intervention d'un technicien, d'abord sur le réseau à l'extérieur de mon domicile, puis chez moi (si on peut appeler ça une intervention puisqu'il a juste testé le débit => facturé 69€ :O  ), j'avais apparemment une grosse perte de débit venant de mon matériel. Je n'ai pas de box orange, j'avais un modem DLINK 320B couplé à un routeur DLINK DIR600. Bref, j'avais un gros doute sur ses dires (puisque selon les tests d'éligibilité en ligne, je suis au max de ma ligne possible, soit dans les 9 Mégas), mais du coup c'était l'occasion de prendre un modem/routeur tout en un, un TP LINK TD W9970.
 
Depuis c'est un poil mieux même si constate encore pas mal de déco, surtout la nuit j'ai l'impression, il est rare que le tout tienne plus de 3 ou 4 jours avec des reco.  
Mais dans les stats de mon modem, je vois que j'ai énormément de pertes de paquets. Là le modem est connecté depuis 4h (gros orage cette nuit, sans doute que ça correspond), voici les stats :
 
https://i.ibb.co/QcBr6g4/paquets.jpg
 
est-ce que tout cela vous semble normal ? j'ai pas de grosses connaissances en réseau, mais voir autant d'erreur de paquets en si peu d'heures, ça me parait louche...

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 09-06-2023 à 08:11:23
n°1216926
Anth128
Posté le 09-06-2023 à 11:16:49  profilanswer
 

Il a testé le débit à partir de la prise DTI ? Personnellement j'avais des gros problème de déconnexions/synchronisation et au final la mise en place d'une arrivée avec boitier DTI à la place du vieux boitier qui avait 35 ans a tout arrangé. Ta marge de bruit est quand même bonne, mieux que la mienne alors que je suis pourtant très stable maintenant.

 

Sinon je n'ai plus Internet depuis deux jours, mais c'est parce qu'un poteau a été complètement arraché et est à terre [:tinostar dei] Le bordel sur la route, les câbles tout arrachés, etc. J'ai fait un signalement sur le site de orange une heure après avec numéro de poteau etc. Et un adjoint de la commune était passé en même temps donc il m'a dit qu'il passerait aussi par "la voie administrative", mais je me demande quand même combien de temps ça va mettre pour être remplacé, c'est pas du petit travaux là...

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 09-06-2023 à 11:17:52
n°1216932
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2023 à 11:26:38  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

bonjour,  
 
est-ce que tout cela vous semble normal ? j'ai pas de grosses connaissances en réseau, mais voir autant d'erreur de paquets en si peu d'heures, ça me parait louche...

Précises la longueur de la ligne ?! :o
 

Anth128 a écrit :

Sinon je n'ai plus Internet depuis deux jours, mais c'est parce qu'un poteau a été complètement arraché et est à terre [:tinostar dei] Le bordel sur la route, les câbles tout arrachés, etc. J'ai fait un signalement sur le site de orange une heure après avec numéro de poteau etc. Et un adjoint de la commune était passé en même temps donc il m'a dit qu'il passerait aussi par "la voie administrative", mais je me demande quand même combien de temps ça va mettre pour être remplacé, c'est pas du petit travaux là...

Accident de voiture :??:
 


---------------
Ma cinémathèque
n°1216933
Cobra080
Posté le 09-06-2023 à 11:37:20  profilanswer
 

pour la longueur de la ligne, elle est estimée autour de 700m
 
pour le boitier DTI, oui j'en ai un et le test avait été fait dessus, tout semblait ok.  
Mais je ne peux rien brancher dessus car le téléphone ne passant pas par Orange, le moindre appareil branché dessus agit comme coupe circuit et donc plus d'appels. Je n'ai que l'internet par Orange, pas de télé ni aucune autre option

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 09-06-2023 à 11:37:39
n°1216934
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-06-2023 à 11:59:04  profilanswer
 

Une synchro à 10Mbps en ADSL2+ sur une ligne de moins de 1Km, ça me paraît faiblard...  
Si tu branches ton routeur directement sur la prise du DTI, quelle est ta synchro ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1216935
Anth128
Posté le 09-06-2023 à 12:00:00  profilanswer
 

Space a écrit :

Accident de voiture :??:
 


 
Non, surement encore un paysan qui a vu trop haut avec son tracteur et ce qu'il transportait, et ça a emporté la ligne :o (ça a eu lieu a la sortie d'un chemin d'un champs où la ligne téléphonique traversait). Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

n°1216937
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2023 à 12:06:09  profilanswer
 

Arf :o
Signales aux gars qui vont faire la réparation d'accrocher un fanion orange ou quelques chose de voyant sur la ligne :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1216939
Cobra080
Posté le 09-06-2023 à 12:10:59  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Une synchro à 10Mbps en ADSL2+ sur une ligne de moins de 1Km, ça me paraît faiblard...  
Si tu branches ton routeur directement sur la prise du DTI, quelle est ta synchro ?


 
 
j'étais dans les 14Mbps je crois, c'est le débit théorique max sur ma ligne apparemment

n°1216941
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2023 à 12:57:35  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

pour la longueur de la ligne, elle est estimée autour de 700m

 

pour le boitier DTI, oui j'en ai un et le test avait été fait dessus, tout semblait ok.
Mais je ne peux rien brancher dessus car le téléphone ne passant pas par Orange, le moindre appareil branché dessus agit comme coupe circuit et donc plus d'appels. Je n'ai que l'internet par Orange, pas de télé ni aucune autre option

Par rapport à la longueur de ta ligne qui n'est pas très importante il y a un problème , après c'est ptete du "très vieux" cuivre :D

 

Demandes à tes voisin s'ils ont le mème pb...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 09-06-2023 à 13:04:44

---------------
Ma cinémathèque
n°1216942
Andorria
Posté le 09-06-2023 à 12:57:47  profilanswer
 

À 700m, tu peux taper du 40Mbps+ en VDSL.
 

n°1216944
Cobra080
Posté le 09-06-2023 à 13:32:06  profilanswer
 

Space a écrit :

Par rapport à la longueur de ta ligne qui n'est pas très importante il y a un problème , après c'est ptete du "très vieux" cuivre :D
 
Demandes à tes voisin s'ils ont le mème pb...


 
 
okay merci
 
les voisins c'est pas des flèches de ce coté là, je pense pas qu'ils fassent la différence entre du 2 mbps et du 50  :o  
 
ça pourrait en effet être le cuivre, la baraque date des années 75... j'imagine que tout doit pas être bien beau et bien brillant niveau état des câbles

n°1217145
Anth128
Posté le 15-06-2023 à 11:10:03  profilanswer
 

Orange qui m'appelle tous les jours ou deux pour me donner des informations concernant le suivi des réparations sur le poteau téléphonique HS [:quetquet] . Ok c'est bien mais un peu trop quand même là :o J'ai poliment refusé les autres appels prévus, je verrai bien quand le poteau sera remis. Mais service quand même sympa pour certaines personnes qui sont moins au taquet.

 

J'avais été chercher un boitier 4G en boutique mais malgré mon dossier (ouvert par un robot), n'ont pas voulu me le filer car pas de code dédié. J'ai appelé le service client dans la voiture devant la boutique, m'ont donné le code sans soucis, et 10mn après je ressortais avec le boitier :D


Message édité par Anth128 le 15-06-2023 à 11:10:56
n°1217835
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-06-2023 à 22:31:18  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Ça fait 2/3 fois que je reçois des SMS de la part d'orange, m'indiquant une panne de service et une date de rétablissement. Mais tout fonctionne très bien pourtant.
J'ai du vdsl et je sais que la fibre ne doit pas tarder à arriver, est-ce que ces fausses alertes peuvent être liées aux travaux de la fibre, ou rien a voir ?
Sur le site internet de vérification des incidents, il est bien indiqué qu'il y a un problème sur la ligne.

n°1217894
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-06-2023 à 21:24:35  profilanswer
 

Orange a sans doute détecté un problème électrique sur ta ligne (une valeur qui sort des normes des autotests) ... ou des coupures/baisses de débits/augmentation de latences que tu n'as pas remarquées ...


Message édité par toTOW le 30-06-2023 à 21:25:23

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1219936
tarzan pro​ot
Posté le 08-08-2023 à 19:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'ADSL Orange 15 Mbps. Depuis une semaine, le débit est plutôt de 10 Mbps maximum :( En téléchargement sur Steam, j'étais à 1,9 Mo/s. Actuellement, je plafonne à 1,1 Mo/s.
 
Aucune perturbation dans ma région. D'après les tests en ligne, ma Livebox et ma ligne fonctionnent parfaitement. Pas de piratage de ma connexion a priori :o
 
Le débit a été baissé par Orange :??:
 
 
Merci.

n°1219937
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2023 à 20:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
As tu testé en redémarrant ta box ?
 
Cela ressemble à l'activation du DLM.
Contactes les par Chat sur le site d'Orange et expose ton problème , si c'est le DLM en 2 minutes c'est réglé le temps de redémarrer la box.


---------------
Ma cinémathèque
n°1219986
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2023 à 16:17:39  profilanswer
 

Probablement le DLM, mais ce que ne dit pas Space, c'est que le DLM se déclenche pour baisser le débit uniquement si ta livebox subit trop de désynchro. Donc retirer le DLM révèlera une instabilité de ta ligne.

 

Reste à voir si ces désynchro sont impactantes ou pas...

 

Edit : à l'inverse sur une ligne rockstable, le DLM va augmenter le débit

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 09-08-2023 à 16:18:35

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR