| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:27:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://assistance.orange.fr/l-opti [...] y-5447.php
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu dois avoir un DLM d'activé probablement... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | et remplir ce formulaire pour l'enlever |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 15:17:08 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | C'est jusqu'à 5 jours ouvrés mais ça devrait être fait demain, des fois ça prends seulement quelques heures. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, voir mon post ici --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 01-04-2013 à 13:46:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Xeelos Carpe diem |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon alors Youtube est reviendu correctement, enfin.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-04-2013 à 11:45:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi pas comprendre ta phrase Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:46:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Il parle de "garder" la ligne alors j'ai sous entendu éventuellement le numéro Vu le nombre de tel dans la maison moi ça ne m'a pas déranger, sinon j'aurai du brancher la sortie tel de la box directement au répartiteur ... Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:49:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark | Sauf que de nos jours on a bien plus de soucis en numérique qu'en analogique, après naturellement qu'on est à l'abri de rien, mais bon pour des personnes d'un certain age c'est une sécurité en plus et ils sont conscients que ça se paient (assez) cher Ensuite t'es dans pays avec une population dont l'âge est élevé, qui ont ce genre d'exigence, alors la présence de ligne non dégroupée est bien plus importante qu'on ne le croit ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:56:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 02-04-2013 à 11:57:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Non pas à la campagne sinon ils n'auraient pas du 20méga Comme déjà dit tu as plus de soucis du coté numérique qu'anologique, de plus n'oublie pas qu'en cas de panne électrique (chez l'habitant voir plus général) la ligne analogique fonctionne tjs, naturellement sous réserve d'avoir un "vieux" tel ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 12:09:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
Xeelos Carpe diem | Sérieusement, je pense quand même que le RTC est plus sécurisant pour nos séniors
|
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |