Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°654810
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-03-2013 à 11:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

1- si si tu peux avoir 2 LBPlay si tu as l'option multi écran

2- il faut choisir, c'est multi écran OU hd
Pas les 2...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:27:31  profilanswer

n°654816
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 11:29:38  profilanswer

Xeelos a écrit :

1- si si tu peux avoir 2 LBPlay si tu as l'option multi écran

J'ai regardé y'a pas longtemps sur le site et c'était pas le cas. Site pas à jour ou possibilité nouvelle? :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°654820
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-03-2013 à 11:35:30  profilanswer

Bon, alors ça c'est peut-être pas possible... (je n'ai pas approfondi)

Mais c'est ridicule :/
Cela voudrait dire 1 LBPlay et 1 UHD86/87...

Et sinon, si certains hésitent à franchir le pas pour le changement de matériel, si vous n'envisagez pas de migrer sur Open haut de gamme ou Fibre...allez changer votre matos avant le 04 avril ;)

n°654827
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 11:48:07  profilanswer

http://assistance.orange.fr/l-opti [...] y-5447.php

Second décodeur : ancien décodeur
Pas de HD  

:/

Bon espérons que ça change, y'a pas de raison, surtout s'ils basculent vers les nouveaux codecs&co :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°654830
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-03-2013 à 11:55:12  profilanswer

Xeelos a écrit :

Nan nan je te crois et je vois bien tes stats de débit, je suis peut être un peu sourde mais pas encore aveugle  :D  

Seulement tu dois bien admettre que de DLM ne supervise QUE les DSLAM Orange...

Et sérieusement, j'aimerais voir le profil technique d'une ligne dégroupée partielle supervisée (c'est juste pour ma culture perso)

Et de plus j'ajouterai que je suis contente d'avoir appris quelque chose grâce à toi, je dormirai moins bête ce soir  :jap:

Sauf qu'il n'est pas en dégroupage partiel justement.

Il ne faut pas confondre, un abonnement opérateur tiers sur dslam Orange n'est pas du dégroupage partiel. Je sais même pas comment ça s'appelle mais bon...
Le dégroupage partiel équivaut à un accès internet directement sur un dslam opérateur tiers + un abo ligne analogique FT.
Le dégroupage total c'est la même chose sans l'abo analogique FT.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°655129
symaski62
Posté le 30-03-2013 à 18:37:33  profilanswer

OMG !     livebox 2 mini   sip-fr 7.2.9.8  

livebox ZEN    2Mo/s    internet + wifi + téléphone   41.89€/mois

année 2008  =>   2Mo/s

année 2013 mars   =>   0.60Mo/s  maxi   (speedtest)  

problème ?    réseau ?

BAD !    :(    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°655150
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-03-2013 à 19:48:17  profilanswer

Tu dois avoir un DLM d'activé probablement...

---------------
n°655170
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-03-2013 à 21:28:00  profilanswer

et remplir ce formulaire pour l'enlever  

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Attention si ta ligne est sous DLM, ça peut être pour une raison légitime.

n°655205
symaski62
Posté le 31-03-2013 à 04:10:03  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu dois avoir un DLM d'activé probablement...

Mr-ionman a écrit :

et remplir ce formulaire pour l'enlever  

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Attention si ta ligne est sous DLM, ça peut être pour une raison légitime.

merci

http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=61726

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°655239
symaski62
Posté le 31-03-2013 à 15:17:08  profilanswer

Bonjour monsieur madame jonathan,

A la lecture de votre courriel, je comprends que vous désirez que votre ligne ne soit plus supervisée par le DLM.

Conformément à votre requête j'ai effectué une demande afin de supprimer cette supervision sur votre ligne support ADSL. Sachez que cette opération nécessite un délai pouvant aller jusqu a 5 jours ouvrés.

Cette modification est définitive et ne pourra être remise que sur demande explicite de votre part.

Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Votre conseiller client

hummm ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 15:17:08  profilanswer

n°655259
snaluori1
Utinam
Posté le 31-03-2013 à 18:06:20  profilanswer

C'est jusqu'à 5 jours ouvrés mais ça devrait être fait demain, des fois ça prends seulement quelques heures.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°655314
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 23:41:13  profilanswer

Oui, voir mon post ici

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°655345
symaski62
Posté le 01-04-2013 à 08:19:34  profilanswer

voilà  512Kb/s à  2Mb/s  up !

:D

---------------
n°655361
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-04-2013 à 12:05:28  profilanswer

[:aiolizator]  
En espérant que tu n'as pas des problèmes de ligne. Le DLM ne s'est pas activé pour rien.

---------------
n°655373
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-04-2013 à 13:27:35  profilanswer

Bah, dans ce cas le DLM se réactivera  [:spamafote]

n°655377
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-04-2013 à 13:46:16  profilanswer

Xeelos a écrit :

Non.

Citation :

Cette modification est définitive et ne pourra être remise que sur demande explicite de votre part.  

Message édité par l0g4n le 01-04-2013 à 13:46:31

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°655381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2013 à 13:49:53  profilanswer

Faboss a écrit :

[:aiolizator]  
En espérant que tu n'as pas des problèmes de ligne. Le DLM ne s'est pas activé pour rien.

Bah pour moi, en 5 ans chez SFR (2008 à 2013), pas un problème de ligne.

Spoiler :

Sauf quand Orange a mis 3 mois a changé mon boîtier de raccordement.

Donc ils ont bien activé le DLM sur ma ligne pour rien excepté réduire mon débit. [:cosmoschtroumpf]

Et depuis que le DLM a été levé le 23 mars 2013, pas de problème sur ma ligne.

Xeelos a écrit :

Bah théoriquement non puisque moi et symaski62, on a utilisé le même formulaire pour la désactivation du DLM sur le site Orange
Et dans le mail d'Orange : "Cette modification est définitive et ne pourra être remise que sur demande explicite de votre part." [:lapin_vert:1]
http://img15.hostingpics.net/pics/836550003.jpg

---------------
n°655384
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-04-2013 à 13:54:49  profilanswer

Vous ne lisez pas assez de forums, vous...  :)  

Pour moi aussi c'était définitif mais malgré tout il s'est réactivé pour des personnes qui avaient rempli ce même formulaire  [:spamafote]

n°655387
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-04-2013 à 14:11:28  profilanswer

Xeelos a écrit :

Vous ne lisez pas assez de forums, vous...  :)

Pour moi aussi c'était définitif mais malgré tout il s'est réactivé pour des personnes qui avaient rempli ce même formulaire  [:spamafote]

Popeye0 , Nombre de messages postés :  9138.
L0g4n  , Nombre de messages postés :  14507.
Xeelos , Nombre de messages postés :  541.

Non, t'a raison, Internet c'est trop obscur pour moi :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°655390
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2013 à 14:30:40  profilanswer

Xeelos, t'as peut-être raison. Mais là, Orange commencerait vraiment à me faire chi**. [:empificator]

Surtout après avoir écrit noir sur blanc sans que je leur demandais : "Cette modification est définitive et ne pourra être remise que sur demande explicite de votre part."

---------------
n°655394
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-04-2013 à 14:42:57  profilanswer

@l0g4n : forum ne veut pas dire uniquement HFR  :D  

@popeye0 : c'est juste que les personnes qui enlèvent le DLM en traitant le formulaire doivent parfois (s'ils sont novices peut être) zapper la 2e étape, le blacklistage...

Bref, je ne dis pas que c'est systématique... mais ça arrive  
C'est juste dû à une erreur humaine  [:spamafote]

n°655408
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2013 à 15:31:07  profilanswer

Xeelos a écrit :

@popeye0 : c'est juste que les personnes qui enlèvent le DLM en traitant le formulaire doivent parfois (s'ils sont novices peut être) zapper la 2e étape, le blacklistage...

Bref, je ne dis pas que c'est systématique... mais ça arrive  
C'est juste dû à une erreur humaine  [:spamafote]

Ah Orange. [:clooney16]

---------------
n°655535
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 02-04-2013 à 10:09:47  profilanswer

Bon alors Youtube est reviendu correctement, enfin.
Quelques sites dont les serveurs sont aux US rament un peu de temps en temps.

n°655544
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-04-2013 à 11:25:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca existe encore des non dégroupés? :o

Sinon oui t'avais raison pour le DLM et c'est bon de le savoir :jap:

Mais:
1 - le sav de ton fai a été nul, ça aurait dû être à lui de gérer ça et non à toi
2 - le DLM n'est pas du bridage, faut employer les bons termes. Ca a pour conséquence une baisse de débit oui, mais cette baisse n'est pas le but du DLM.... Un bridage c'est quand tu coupes volontairement le robinet juste pour que ça circule moins. :jap:

Mes parents sont en non dégroupé, tout ça juste pour avoir le tel même en cas de problème de box, la hantise du black out (ça se comprend, surtout quand ils sont encore retissant au portable) et aussi avoir ses tels branchés sur les prises sans rien changer (ça coute tout de même 12€/mois mais un abo Orange 5€/mois moins cher ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:26:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°655546
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 11:34:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mes parents sont en non dégroupé, tout ça juste pour avoir le tel même en cas de problème de box, la hantise du black out (ça se comprend, surtout quand ils sont encore retissant au portable) et aussi avoir ses tels branchés sur les prises sans rien changer (ça coute tout de même 12€/mois mais un abo Orange 5€/mois moins cher ...

mouai enfin t'es pas meme pas garanti d'avoir toujours le tel quand tu garde ta ligne :D

Message édité par SOF40 le 02-04-2013 à 11:45:48

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°655550
SolidShark
Posté le 02-04-2013 à 11:44:24  profilanswer

Moi pas comprendre ta phrase :??:
En non dégroupé, il paye en plus un abo de 12€/mois à FT pour avoir accès au tel même en cas de défaut de la box (numérique), vu qu'ils sont branchés sur la ligne tel (analogique) ...
Et ils ont gardé le même numéro, ce qui est normal vu le contrat avec FT (ils étaient chez FT-/+Orange), après tu parles peut-être lors d'un changement de FAI mais même là je crois que les non dégroupés gardent leur numéro de tel ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:46:41

---------------
n°655552
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2013 à 11:46:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

En non dégoupé, il paye en plus un abo de 12€/mois à FT pour avoir accès au tel même en cas de défaut de la box (numérique), vu qu'ils sont branchés sur la ligne en analogique ...

Ca n'empêche pas la ligne de pouvoir tomber en panne, je pense que c'était le message :D

---------------
n°655553
SolidShark
Posté le 02-04-2013 à 11:47:49  profilanswer

Il parle de "garder" la ligne alors j'ai sous entendu éventuellement le numéro :??:
Après le fait d'être en non dégroupé permet d'avoir de l'analogique et numérique, 2 services bien différents, mais il va de soit que tous les 2 sont véhiculés par le même câble [:dents]

Vu le nombre de tel dans la maison moi ça ne m'a pas déranger, sinon j'aurai du brancher la sortie tel de la box directement au répartiteur ...

Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:49:24

---------------
n°655554
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 11:47:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

En non dégoupé, il paye en plus un abo de 12€/mois à FT pour avoir accès au tel même en cas de défaut de la box (numérique), vu qu'ils sont branchés sur la ligne en analogique ...

On est bien d'accord, mais on est pas à l'abri qu'un tractopelle défonce ta ligne par exemple :o

---------------
n°655555
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 11:48:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'empêche pas la ligne de pouvoir tomber en panne, je pense que c'était le message :D

:jap:

---------------
n°655556
SolidShark
Posté le 02-04-2013 à 11:50:51  profilanswer

Sauf que de nos jours on a bien plus de soucis en numérique qu'en analogique, après naturellement qu'on est à l'abri de rien, mais bon pour des personnes d'un certain age c'est une sécurité en plus et ils sont conscients que ça se paient (assez) cher :/

Ensuite t'es dans pays avec une population dont l'âge est élevé, qui ont ce genre d'exigence, alors la présence de ligne non dégroupée est bien plus importante qu'on ne le croit ...
Surtout qu'en agence ils ne font pas le forcing pour faire passer ces gens en non dégroupé, mettent même en avant le gain de 5€/mois en abo Orange (mais heureusement n'oublient pas de rappeler l'abonnement à payer en plus à FT, enfin je l'espère) ...

SOF40 a écrit :

On est bien d'accord, mais on est pas à l'abri qu'un tractopelle défonce ta ligne par exemple :o

lol ainsi qu'une 3ème guerre mondiale partant des Corées [:dents]
On va dire que c'est un confort pour personnes agées ou qui ne veulent pas qu'on touche à leur installation  :whistle:
Un peu comme les jeunes qui veulent surfer même en étant aux waters ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 11:56:13

---------------
n°655559
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 11:55:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sauf que de nos jours on a bien plus de soucis en numérique qu'en analogique, après naturellement qu'on est à l'abri de rien, mais bon pour des personnes d'un certain age c'est une sécurité en plus et ils sont conscients que ça se paient (assez) cher :/

Ensuite t'es dans pays avec une population dont l'âge est élevée qui ont ce genre d'exigence, alors la présence de ligne non dégroupée est bien plus importante qu'on ne le croit ...
Surtout qu'en agence ils ne font pas le forcing pour faire passer ces gens en non dégroupé, mettent même en avant le gain de 5€/mois en abo Orange (mais heureusement n'oublient pas de rappeler l'abonnement à payer en plus à FT) ...

Je comprend bien que ca soit pas facile pour des personnes agées, mais un portable à 2€ par mois est une sécurité bien plus fiable que garder une ligne analogique.

SolidShark a écrit :

lol ainsi qu'une 3ème guerre mondiale partant des Corées [:dents]
On va dire que c'est un confort pour personnes agées ou qui ne veulent pas qu'on touche à leur installation  :whistle:  
Un peu comme les jeunes qui veulent surfer même en étant aux waters ...

C'était une exemple grossier, mais si j'ai bien compris tes parents sont à la campagne non? un poteau ca tombe vite avec un peu de neige, vent ou orage  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 02-04-2013 à 11:57:22

---------------
n°655562
SolidShark
Posté le 02-04-2013 à 11:59:43  profilanswer

Non pas à la campagne sinon ils n'auraient pas du 20méga  :whistle:

Comme déjà dit tu as plus de soucis du coté numérique qu'anologique, de plus n'oublie pas qu'en cas de panne électrique (chez l'habitant voir plus général) la ligne analogique fonctionne tjs, naturellement sous réserve d'avoir un "vieux" tel ...
Bref comme dit chacun à ses arguments, c'est de la sécurité avec du confort, moi je ne dénigre pas leur choix, ils ont aussi le tel portable mais ça traine dans un coin (rarement utilisé) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-04-2013 à 12:09:27

---------------
n°655718
Xeelos
Carpe diem
Posté le 02-04-2013 à 16:34:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

mais un portable à 2€ par mois est une sécurité bien plus fiable que garder une ligne analogique.

un mobile chez Free vs une ligne RTC
le mobile gagne ? [:rofl]

n°655721
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 16:36:54  profilanswer

Xeelos a écrit :

un mobile chez Free vs une ligne RTC
le mobile gagne ? [:rofl]

une ligne mobile chez free + une ligne degroupé total  VS une ligne non degroupé avec abo FT  [:transparency]  

---------------
n°655734
Xeelos
Carpe diem
Posté le 02-04-2013 à 16:59:10  profilanswer

Sérieusement, je pense quand même que le RTC est plus sécurisant pour nos séniors

De plus on peut y connecter alarme, télésurveillance médicale et autre bracelet électronique...

n°655739
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 17:04:19  profilanswer

Xeelos a écrit :

Sérieusement, je pense quand même que le RTC est plus sécurisant pour nos séniors

De plus on peut y connecter alarme, télésurveillance médicale et autre bracelet électronique...

Bracelet electronique?  

En taule les vieux :o

---------------
n°655743
snaluori1
Utinam
Posté le 02-04-2013 à 17:11:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils ont arrachés 4 ou 5 fois des fibres en centre ville de Besançon pour faire leur tram' de merde, des dizaines de milliers de personnes impactées à chaque fois. Mais heureusement, ça ne tombe jamais sur les lignes qui desservent mon côté :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°655780
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-04-2013 à 19:41:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non pas à la campagne sinon ils n'auraient pas du 20méga  :whistle:  
[...]

:non: Le débit ne dépend pas de la ville ou de la campagne.
Tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui ont un débit de 20 Mbps dans la cambrousse [:agla]

---------------
n°655795
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:45:38  answer

Rien que dans mon village ( 600 habitants ) il y a un NRA, donc ceux qui sont à coté on un bon débit  :jap:  ( perso je suis à 300 m environ )

En cherchant ce NRA sur le net, on trouve même ceci : Le central téléphonique ***** est équipé pour l'ADSL, le ReADSL et l'ADSL2+. Orange a également prévu un service de télévision par IP sous réserve d'éligibilité technique de votre ligne.

n°655897
SolidShark
Posté le 03-04-2013 à 02:40:33  profilanswer

Faboss a écrit :

:non: Le débit ne dépend pas de la ville ou de la campagne.
Tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui ont un débit de 20 Mbps dans la cambrousse [:agla]

Je me doute, c'est juste une question de distance par rapport au Dslam, et c'est pas interdit d'en avoir en campagne, c'est juste de répondre à un cliché par un cliché ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)