|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
doriath_0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:39:31 |
arky | Lancement de l'offre "Débit Max" le 22/11/04 :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh... L'offre max est en relation avec l'adsl 2+ ?
Message édité par super_newbie_pro le 20-10-2004 à 16:46:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source | http://www.journaldunet.com/0410/0 [...] dsl2.shtml --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | OOhhhh ouuuiii !!! lisez ça !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur |
Le 31 Octobre, c'est la date à laquelle l'ART autorise l'offre IP/ADSL Max, ce sont pas la date à laquelle France Télécom devait lancer son offre. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Je rectifie le post principal donc. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 | J'ai vraiment hate de voir les offres qu'il vont proposer |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 18:02:53
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:43:48 |
xam_orpheus |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
necmaster |
|
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 19:19:06
|
xam_orpheus | Je peux avoir un lien ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus |
J'ai pas dit le contraire, si c'est vrai (et que c'ets effectif fin 2006) bien sûr que c'est une très bonne chose. Simplement, je trouve cela (très) étonnant. Message édité par xam_orpheus le 20-10-2004 à 19:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 19:32:11 http://hardmicro.free.fr/modules/n [...] toryid=142
|
nikolai |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Boulet_Man |
|
xam_orpheus | freebox v5 o_O
|
mahieu S+Ko |
|
kaltan1 | on a la tv et le tél pour ce prix là? |
vincentino2004 | je me pose cette même question.
|
MaSaMi | Topic classé D (Discussion) dans le Méta-Topic |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 20:26:26 la TV ce n est ni FT ni wanadoo qui la propose,c est TPS ou CANAL+,donc la TV est en plus.. |
kaltan1 | et le tél oui alors? |
Athena blade | je viens d'appeler wanadoo et l'offre debitMAX n'existe pas chez eux
|
rimbaud_warior |
Athena blade | ah... J'ai mal lu LOL, j'ai rien dit Message édité par Athena blade le 22-10-2004 à 11:49:12 |
beber59 | J'espere que je pourrais beneficier enfin de adsl . |
Boulet_Man |
|
beber59 | chanceux, ma région va etre degouper pour "Dégroupage prévu au 2ème Semestre 2004" comme par hazard la ville a coter de chez moi sera degrouper, pas la notre lol. Je vais demenager.
Message édité par beber59 le 23-10-2004 à 11:41:49 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelqu'un a t il pu avoir d'autres infos sur la date de disponibilité réelle ou les prix, auprés du service client de wanadoo ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Casimir33 | J appelle le 1014, on ne peut me donner la distance du répartiteur, on me dit que je suis en 1024, que je peux pas plus et que je devrais en etre bien content parce que dans le Larzac ils ont meme pas l'ADSL , et qu'ils en savent pas plus sur l ADSL max!!!
|
screamfr I've got the finger... | Tu dois être à > de 4 km et/ou > 55dB.
|
Boulet_Man |
|
screamfr I've got the finger... | Bah alors t'es pas sur le bon topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |