|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 15:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:18:00 Je le sents plutot > 45$ pour une connexion total debridée avec engagement de 1an |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:18:54
|
magnancc51 Droit au but | à mon avis, faudra pas demander de suite l'offre... faudra attendre pour voir ce que ça donne |
magnancc51 Droit au but |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:58:35
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:58:35 |
magnancc51 Droit au but | on peut encore annuler en derniere etape ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:49:04 La mienne elle fait le double , pas grave, je cours pas apres le debit |
magnancc51 Droit au but | Je l'ai pas moi, j'ai juste que je peux avoir du 2048 non dégroupé |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
mahieu S+Ko | pour prendre free en ce moment faut être fada.... |
xam_orpheus |
|
franck1135 | Je crois que tu n'a pas compris ce topic n'est pas fait pour comparer free et FT c'est lourd a la fin cette comparaison qui revient toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je compare pas mais je capte pas le 1 er post qui dit que pour 35 on a la totale (net, TV et tel) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pardon c'est au futur biensur |
franck1135 |
|
mahieu S+Ko |
1 mois free = 3 mois sur terre.... |
Boulet_Man |
|
leplusapte mange le son | Bonjour je vien d'allé faire un tour sur le site de cegetel :
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plus que 11 jours !! ouf ouf c dure... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source |
si c'est vrai --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-CouiLLe2ChieN- | moi j'attend de voir le prix chez wanadoo et le prix chez free juste pour rigoler (sur du non degroupé la qualité est exactement la meme) |
doriath_0 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 14:51:32 Ils ne les donnent que pour les dégroupés. |
screamfr I've got the finger... | Bah si ils le donnent.... Enfin jusqu'à récemment |
Boulet_Man | Ils le donnent que pour les degroupés
|
doriath_0 | oj ok :-/ suis aps dégroupé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |