| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:10:01 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-01-2026 à 01:02:13 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-01-2026 à 00:56:06 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lilidurhone | Après avoir changé le boîtier ont,la box wifi c'est autour du boîtier tv d'être changé |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 06-01-2026 à 19:06:43 |
styx42 |
Ce n'est pas comparable, il n'y a aucun engagement et aucun frais d'abonnement/ résiliation pour te retenir. Tout est dématérialisé. --------------- Styx |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 20:41:25 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
mirtouf Light is right ! | Le relais colis reste gratuit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MasterGone |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
perchut Deal with it ! | Pas compatible avec les politiques RSE ça --------------- One play at a time. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je me répond à ma question si en branchant une clé usb au cul de la bbox wifi 7 on pouvait lire le contenu, oui à partir d’infuse sur mon Apple TV. Marche aussi avec VLC --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MagnumFr | Bon allez c'est souscrit : B&YOU Pure fibre avec Bbox WiFi 7, d'emblée en XGS-PON donc 8G down et 1G up, pour remplacer une vieillissante Message cité 2 fois Message édité par MagnumFr le 18-01-2026 à 17:50:48 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 15-01-2026 à 10:52:27 |
MagnumFr | Correction : j'ai actuellement une LB4 et non une 5. Je n'ai pas trop de quoi m'en plaindre, mais ça fait pas loin de neuf ans qu'elle tourne donc pas eu l'occasion de comparer avec d'autres box depuis. Message édité par MagnumFr le 15-01-2026 à 11:59:28 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
MLG |
Message édité par MLG le 15-01-2026 à 18:29:05 |
xplo | Tu peux faire un massage rapide Sosh et revenir. Sosh c est au moins aussi stable voir mieux que Bouygues. |
Ill Nino Love | Avec happy end ou pas? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
MagnumFr |
Box reçue et préinstallée pour régler à l'avance les règles NAT, baux DHCP et DDNS. L'occasion de constater que le switch du bureau communique bien avec elle en 10G full, l'interface de la box m'indique une connexion "excellente" et le ping entre le PC et la box tourne autour des 0,6 ms. Tout semble rouler, plus qu'à attendre la migration dans quelques jours. Message édité par MagnumFr le 18-01-2026 à 18:01:07 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
xplo |
|
david42fr |
Et celui-là? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! | Donc c'est possible ^^
--------------- One play at a time. |
lestat67sel :-) | Et en plus tu peux prendre l'option 'backup 4g' pour la prochaine fois que ton raccord aérien sera coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |