Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  offre idéo bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre idéo bouygues

n°432864
miqhome
trop n'est jamais assez
Posté le 28-09-2009 à 21:15:13  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai la neuf box à la maison... télévision et téléphone (sans france télécom pour 30 euros le mois) fonctionne impeccablement!
seulement j'ai besoin d'un nouveau portable, le iphone me plait bien cependant à la maison deux portable et une box nous fait grimper à 150 le mois.
donc s'est imposé à mois comme une évidence l'offre ideo de bougues telecom. hors le test éligibilité me dit que je suis en zone non dégroupée?
"Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 10 Mbps et 12 Mbp" alors comment se fait il que télévision et téléphone fonctionne bien avec la neufbox????
 
merci de m'éclairer de vos savante lanternes

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:15:13  profilanswer
 

n°432865
mac77
I'm free ...
Posté le 28-09-2009 à 21:19:35  profilanswer
 

Tu est non-dégroupé car Bouygues n'a pas dégrouper ton central téléphonique.

 

En non-dégroupé, tu est branché sur un équipement france télécom
Le principe du dégroupage, c'est que chaque opérateur va venir installer ses propres équipements dans le central téléphonique pour y brancher ses propres clients.

 

Tu peux donc être dégroupé chez un opérateur qui à installer ses équipement et non-dégroupé chez un autre.


Message édité par mac77 le 28-09-2009 à 21:19:59
n°432867
Modération
Posté le 28-09-2009 à 21:21:28  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  offre idéo bouygues

 

Sujets relatifs
Ideo ou autre? aide au choixOffre pour les abonés : free et canal+ @25€ pour l'année - pieges?
Quelle offre choisir pour internet ?3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)?
Offre "Surf" orange pour étudiantClé EDGE/3G+ MF 626 de Bouygues sur Pc portable Windows 7
SFR : offre minimale et téléphone ?Recherche offre Internet sans téléphone pour emménagement
conseils meilleur offre pour résidence secondaireOffre Hello de Orange, questions sur le PC
Plus de sujets relatifs à : offre idéo bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR