| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:29:55 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik | Pour ceux que ça intéressera --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
perchut Deal with it ! | Personne n'a eu de petite coupure de service dans l'après midi ? Plusieurs fois 1 ou 2 minutes ? --------------- One play at a time. |
mirtouf Light is right ! | Nope, le techos n'a pas trifouillé dans l'armoire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer Jaronaute |
Pour ma part j'ai quitté Bouygues aujourd'hui, incapables de résoudre mon problème de décodeur (perdu 3h en reboot et diverses manip inutiles) et incapables de me rappeler comme convenu pour me proposer mieux que 5€ de réduc si engagement sur une ultym en étant déçu du décodeur + panne... Message édité par stardrawer le 24-02-2026 à 18:21:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikeulkeul | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par mikeulkeul le 25-02-2026 à 11:17:20 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ionik | Il y avait déjà une discussion sur ça, il faut demander une IP FULL stack au support de mémoire. Et ce serait suivant qui a le réseau final, je n'ai pas encore eu le souci non plus (pourtant mon IP a changé lors de la souscription du wifi garanti) et j'espère que la maintenance avec changement d'ip n'est pas pour ça --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
xplo | Tu confonds pas avec red sfr ? C est la première fois que je vois ça pour bouygues |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:09:07 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mikeulkeul |
|
mikeulkeul | Sans compter que mon IP a également changé. Je vais déjà modifier le DNS, on va voir ensuite ce que ça donne |
testing5555 |
|
mikeulkeul |
Message édité par mikeulkeul le 25-02-2026 à 15:38:13 |
testing5555 | Je n'utilise que DS File comme appli synology mais elle permet bien de mettre un port de son choix dans l'URL de connexion (il faut taper le ":<port>", il n'y a pas de champ spécifique)
|
mikeulkeul |
Message édité par mikeulkeul le 26-02-2026 à 09:05:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ionik |
Message édité par ionik le 27-02-2026 à 13:30:51 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr | Dommage, l'option est incompatible avec ma box (même si la 4G Bouygues chez moi est assez aléatoire - en tout cas lors du dernier test). J'avais d'ailleurs acheté un modem/routeur 4G pour configurer ce failover, je ne suis jamais allé bien loin! Message édité par david42fr le 27-02-2026 à 15:46:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik | La box a restart a l'activation donc a mon avis il active la prise en compte de la box une fois l'option souscrit de base elle ne détecte rien a mon avis. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 27-02-2026 à 19:34:00 --------------- One play at a time. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec 50Go tu vas pas loin en cas de suspension de la fibre. |
ionik | J'espère que le quota de 50GO n'est que pour la mobilité car sinon c'est ridicule.
bahamut49 | J’ai déjà utilisé la ligne 4g en vacances donc non c’est pas limité. |
MisterDams | Oui c'est 50Go tout le temps et ils rajoutent des paquets de 200Go en cas de panne. |
Takama13 | Moi je vois une enveloppe de 200Go sur ma clé.
|
ionik | 200Go ça tiens pas la journée --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-03-2026 à 10:16:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik | Réponse du Tchat, il faut demander de recharger le crédit. (lors de la souscription il m'avait mis direct 2 ou 3 recharge de 200Go)
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ionik | Le but c'est de pas s'en servir de toute façon --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tomaxt | Service client de Client depuis 9 ans.
-Oui monsieur ça sera 51€/mois -Ok combien de remise vous me faites ? -Rien monsieur. -D'accord est ce que je peux avoir l'offre a 25€ mois avec la box wifi 7 sans tv ? Celle que vous mettez en avant chez b&you ? - oui vous pouvez mais vous devez résilier et payer l'installation de la nouvelle offre -mais il n'y a aucune installation vu que c'est la fibre Bouygues qui est en place déjà .. -non blablabla
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xplo |
|
MisterDams |
C'est la vision de la fidélité pour les FAI. Message édité par MisterDams le 28-02-2026 à 18:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |