Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1266040
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2025 à 07:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha mais il y a encore des gens qui utilisent la ligne de la box ? :o

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 07:29:56  profilanswer

n°1266041
ionik
Posté le 16-12-2025 à 08:45:08  profilanswer

Je suis en train de faire un agrandissement et quand j'ai dit que je voulais le coaxial pour la TNT, j'avais l'impression d'être un extraterrestre xD visiblement plus personne utilise ça (alors que je regarde peu la télé autre qu'en VOD) et que avec pure fibre on a pas la télé donc la TNT sert de temps en temps ^^

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1266050
MisterDams
Posté le 16-12-2025 à 09:06:15  profilanswer

ionik a écrit :

Je suis en train de faire un agrandissement et quand j'ai dit que je voulais le coaxial pour la TNT, j'avais l'impression d'être un extraterrestre xD visiblement plus personne utilise ça (alors que je regarde peu la télé autre qu'en VOD) et que avec pure fibre on a pas la télé donc la TNT sert de temps en temps ^^

Disons que le coût d'installation revient au prix d'un stick type FireTV, donc effectivement de nos jours ça se réfléchit.

n°1266058
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-12-2025 à 10:04:19  profilanswer

Le_poilu a écrit :

11gbs env en debit cumulé, c'est a dire sur plusieurs appareils
Par appareil, le wifi6 c'est En gros max 1.5Gb dans d'excellentes conditions et en wifi6e sur la bande des 6ghz (donc appareil compatible) ça peut monter à 1.8Gbps...

J'ai des doutes sur la capacité d'une box à arriver à ces débits (sûrement si t'habites en forêt, et que t'es juste à côté de la box). Quand je vois qu'en conditions quasi parfaites j'arrive tout juste à taquiner le Gbits sur mes bornes unify u6 pro

Ok, donc sur mon téléphone en wifi, 1300Mbps c'est normal sur une connexion de 2Gbps...
Apres que je me mette sur le wifi 6 ou 6e (appelé wifi plus) le debit reste le meme. (Pure fibre bbox)

On viens de me mettre la fibre et j ai pas mon pc pour tester le débit en ethernet.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 16-12-2025 à 10:11:40
n°1266059
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2025 à 10:35:36  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ok, donc sur mon téléphone en wifi, 1300Mbps c'est normal sur une connexion de 2Gbps...

1.3Gbp en Wifi sur un telephone c'est très bien  [:k0rnmuz3]

uNReaLx77 a écrit :

Apres que je me mette sur le wifi 6 ou 6e (appelé wifi plus) le debit reste le meme. (Pure fibre bbox)

Si ton téléphone n'est pas compatible 6Ghz le 6e ne t'apportera (presque) rien (il y a des petites améliorations sur la gestion des paquets, MIMO etc mais c'est imperceptible dans le débit max, c'est plutôt pour le partage de bande entre plusieurs appareils)
Et le 6Ghz c'est aussi benefique quand on est dans une zone dense avec pleins d'autres Wifi autour de soit. Si t'as pas d'autres bornes Wifi 5Ghz dans ton voisionnage les gains sont encore plus faibles

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-12-2025 à 10:36:54

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1266060
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2025 à 10:43:52  profilanswer

ionik a écrit :

Pareil, j'ai demandé une antenne de toit avec la maison, a priori, ça se fait moins.
Le mois et demi sans fibre qui a suivi m'a donné raison :o

Au moins, tu as le choix ^^

---------------
One play at a time.
n°1266062
ionik
Posté le 16-12-2025 à 10:53:42  profilanswer

perchut a écrit :

Pareil, j'ai demandé une antenne de toit avec la maison, a priori, ça se fait moins.
Le mois et demi sans fibre qui a suivi m'a donné raison :o

Au moins, tu as le choix ^^

C'est exactement ça, je leur ai dit si je l'utilise pas c'est pas grave le cable est la

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1266064
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 16-12-2025 à 11:35:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

1.3Gbp en Wifi sur un telephone c'est très bien  [:k0rnmuz3]  

Le_poilu a écrit :

Si ton téléphone n'est pas compatible 6Ghz le 6e ne t'apportera (presque) rien (il y a des petites améliorations sur la gestion des paquets, MIMO etc mais c'est imperceptible dans le débit max, c'est plutôt pour le partage de bande entre plusieurs appareils)
Et le 6Ghz c'est aussi benefique quand on est dans une zone dense avec pleins d'autres Wifi autour de soit. Si t'as pas d'autres bornes Wifi 5Ghz dans ton voisionnage les gains sont encore plus faibles

Merci pour tes réponses,  et j ai un s24fe, et je n'ai ai absolument aucune idée de ce qu'est son wifi.
Juste que le téléphone affiche un logo wifi6 en normal, et wifi6e sur l autre bande de la box, si la box est compatible wifi7 ca voudrait dire que le téléphone lui ne l est pas... mais oui 1300Mg en wifi c'est deja bien.

Ce week end je ramene mon pc je verrai en rj45.

n°1266065
Ill Nino
Love
Posté le 16-12-2025 à 11:47:41  profilanswer

Pzu a écrit :

Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu trop de chance avec des cartes réseau 10 Gbps, le tout réccent Chipset Realtek8127 semble très bien :jap:

J'avais de l'intel X540 sur lequel on pouvait faire cuire un oeuf, à tel point que la carte finissait par ne plus fonctionner lorsqu'elle était sollicitée en faisant du téléchargement/transfert réseau. Et impossible de mettre un ventirad, pas la place.

Là le relatek avec un TDP de 1.8W c'est le jour et la nuit :o

On la trouve facilement sur Aliexpress à 35-40€, y'a deux cartes, une plus large et une plus petite. J'ai pris la petite (assurément moins de surface de dissipation avec son plus petit rad) et elle marche bien, pas de souci de pilote (j'ai pris celui sur le site de Realtek directement), pas de plantage jusque-là, le rad chauffe un peu mais de manière raisonnable, au moins je peux poser mon doigt dessus sans me faire brûler au 3e degrés.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464409

En termes de débits, le plus important en soit, je ne pourrai pas trop vous aider :o
La carte est conçue pour du PCIe 4.0, je n'ai que du 3.0 et 2.0 sur mon PC.

Sur un slot 3.0, j'obtiens presque 5Gbps en téléchargement, sachant qu'en plus je dois probablement saturer mes lignes PCie, j'ai pratiquement tous mes slots d'utilisés.

https://i.imgur.com/irKVCx9h.png

Sur un slot 2.0, j'obtenais 2.8 Gbps (ce qui me surprend un peu, de mémoire ça aurait du être moins, mais bon :o )

D'après les commentaires d'autres utilisateurs et avec une carte mère adaptée, ça a l'air de tenir 6-7Gbps sans souci. Pour le prix, j'en suis pas mécontent :jap:

A noter que sur certains slots de ma carte mère elle n'est pas reconnue, ça me faisait pareil avec l'Intel, et pareil avec d'autres cartes PCi (ajout de ports Sata), jamais compris pourquoi [:transparency] et j'ai bien vérifié que tous les ports pouvaient être utilisés si je le souhaitais, M.2 compris (après je perds en vitesse sur certains ports si j'abuse trop). Bon peu importe :o

Coool! T'as prit celle la? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1266068
MilesTEG1
Posté le 16-12-2025 à 15:25:56  profilanswer

perchut a écrit :

Oui moi et plein d’autres gens.
HFR n’est pas représentatif de la population générale  :o  

Sinon oui la ligne fixe me sert bien , elle évite des ondes de smartphone dans la tête  :pt1cable:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:25:56  profilanswer

n°1266074
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2025 à 16:00:46  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Merci pour tes réponses,  et j ai un s24fe, et je n'ai ai absolument aucune idée de ce qu'est son wifi.

Le S24 FE est Compatible 6e 6Ghz .

Après faut pas oublier que le 6Ghz c'est bien si t'es à portée de la box/borne. plus il y a d'obstacles pire c'est.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1266104
Pzu
Posté le 17-12-2025 à 20:54:23  profilanswer

Yep c'est bien celle-là :jap:

Cela dit si la place n'est pas un problème, autant prendre la carte un peu plus large, je pense qu'elle dissipera mieux la chaleur.  

Mais ayant déjà plusieurs cartes PCIe qui s'empilent + mon zero-cable-management font que je suis parti sur la petite :o

n°1266105
Ill Nino
Love
Posté le 17-12-2025 à 21:10:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Yep c'est bien celle-là :jap:

Cela dit si la place n'est pas un problème, autant prendre la carte un peu plus large, je pense qu'elle dissipera mieux la chaleur.

Mais ayant déjà plusieurs cartes PCIe qui s'empilent + mon zero-cable-management font que je suis parti sur la petite :o

Yep je voudrais pas prendre trop de place sur le GPU... :/ a voir si je commande. Merci pour l'info en tous cas.  :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1266107
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-12-2025 à 21:20:52  profilanswer

perchut a écrit :

Oui, ça sert pour mon interphone.

n°1266139
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 19-12-2025 à 09:57:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le S24 FE est Compatible 6e 6Ghz .

Après faut pas oublier que le 6Ghz c'est bien si t'es à portée de la box/borne. plus il y a d'obstacles pire c'est.

du coup c'est la wifi qui bloque a 1300mb (1600mb iphone 16). en rj45 c'est un peu mieux donc ca va.

https://i.ibb.co/xtQ5BcM4/bbox.jpg

Message édité par uNReaLx77 le 25-12-2025 à 15:24:47
n°1266345
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-12-2025 à 19:31:24  profilanswer

Hello ici,  

Je suis passé de la bbox must blanche vers la bbox WIFI 6 (avec le tarif gentil de la première année).
J'ai été étonné que tous mes paramètres (WIFI, NATs etc...) ont été restorés, un grand bravo à Bouygues sur ce coup là.
Même le réseau en 192.168.0.x (apparemment c'est 192.168.1.x pour cette box?).
Par contre...j'ai pas de câble optique vert-vert...donc pour le moment j'ai gardé l'ONT, car il est relié avec un câble vert-bleu.
Chatgpt me dit qu'il ne faut absolument pas tenter de mettre ce câble sur la bbox WIFI 6 (entrée verte). Bouygues me dit que si, pas de souci...lol
Bref, j'utilise donc encore l'ONT Huawei, en attendant un câble vert-vert que j'ai commandé.
Très content du WIFI 6, ça change !

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-12-2025 à 19:31:38
n°1266349
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-12-2025 à 20:59:30  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello ici,

Je suis passé de la bbox must blanche vers la bbox WIFI 6 (avec le tarif gentil de la première année).
J'ai été étonné que tous mes paramètres (WIFI, NATs etc...) ont été restorés, un grand bravo à Bouygues sur ce coup là.
Même le réseau en 192.168.0.x (apparemment c'est 192.168.1.x pour cette box?).
Par contre...j'ai pas de câble optique vert-vert...donc pour le moment j'ai gardé l'ONT, car il est relié avec un câble vert-bleu.
Chatgpt me dit qu'il ne faut absolument pas tenter de mettre ce câble sur la bbox WIFI 6 (entrée verte). Bouygues me dit que si, pas de souci...lol
Bref, j'utilise donc encore l'ONT Huawei, en attendant un câble vert-vert que j'ai commandé.
Très content du WIFI 6, ça change !

Tu as été un temps chez Free pour avec un cable avec un côté bleu ?

Tu peux tenter de l'utiliser avec la bbox. De mémoire la couleur indique la coupe de la fibre dans le cordon. Mais ça ne jouera pas sur la puissance, donc pas de risques de cramer quoi que ca soit.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1266350
olive127
Posté le 24-12-2025 à 23:17:01  profilanswer

Oui, j'étais chez Free li y a longtemps avec la Revolution, mais de toute façon, mon ONT Huawei de Bouygues a bien une entrée optique bleue.
chatgpt m'a dit ça:

"Tu ne peux PAS brancher un câble bleu (UPC) dans une entrée verte (APC)  
- pertes optiques très fortes  
- risque de ne pas synchroniser du tout  
- voire endommager le connecteur à long terme"

Je vais attendre sagement samedi de recevoir le bon câble tout vert :)
De toute façon, tout est en 1 Gigabit chez moi, switch, et mes PCs sont 1 Gigabit max.

n°1266377
olive127
Posté le 26-12-2025 à 21:29:35  profilanswer

Hello, que pensez vous des adaptateurs ethernet 2.5 USB-A et C à 15 euros ? ça a l'air de pas mal marcher on dirait.
Pour nos laptops et autres limités à 1 Gb.

n°1266378
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-12-2025 à 23:46:42  profilanswer

J'en ai justement mis un sur mon mac min m4, un ugreen, ca marche très bien.

n°1266380
olive127
Posté le 27-12-2025 à 01:25:04  profilanswer

Cool, merci j'ai un Dell 1 GB USB -C pour mon laptop, ça marche bien. je vais commander un 2.5 gb.
Evidemment faut penser à désactiver l’économie d’énergie sur les ports USB de Windows, depuis le gestionnaire de périphériques.
Merci pour ton retour.

Message édité par olive127 le 27-12-2025 à 13:11:16
n°1266382
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-12-2025 à 12:33:03  profilanswer

Bonjour à tous

Je passe pour la première fois chez BT (anciennement Free et Sosh) avec la bbox Wifi 7

J'avais l'habitude de lire mes videos de vacances à partir de mon Apple Tv et l'appli Infuse sur soit le DD de la Freebox Server, soit à partir d'une clée usb au cul de la box.

Est ce que c'est une fonctionalité proposée sur la Bbox?

Merci

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1266383
muet dhive​r
Posté le 27-12-2025 à 16:44:00  profilanswer

Comment on fait pour passer d'une offre Fibre/TV/Tel Bouygues (quand même à 41 balles avec la loc de la box) à l'offre pure fibre à moins de 25 euros?

Evidemment l'espace client ne me propose que des forfaits fibre plus chers que le mien quand je demande à changer d'offre  :fou:  :fou:  :fou:

n°1266384
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2025 à 16:44:34  profilanswer

Résiliation + réabonnement...

---------------
n°1266385
muet dhive​r
Posté le 27-12-2025 à 16:59:27  profilanswer

Ok merci, je me doutais que c'était ce genre de solution. Lourd quand même de devoir en passer par là...

n°1266386
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2025 à 17:04:48  profilanswer

Lourd et coûteux vu que tu te payes frais de résiliation et frais d'abonnement  :sarcastic:

---------------
n°1266402
lestat67se​l
:-)
Posté le 28-12-2025 à 13:40:39  profilanswer

Hello  :hello:  

Je plante mon drapal au passage et j'viens poser 2-3 questions:

J'ai une freebox revolution light, 1Gb pour 29.99 avec la TV, ca juste marche c'est cool.
Mais je vais faire évoluer mon serveur/NAS, j'aimerais bien récup du débit au passage; Mon plan était le suivant:
Prendre un forfait à 24€ avec du 2-8Gbps .. + un abo FreeTv à côté (6€ au bout d'un an) >> le tout fait 30€ aussi, sauf avec + de débit.

Free casse évidemment les ocuilles parce que tu peux pas passer sur l'offre moins cher  :o  

Bref, j'me tate à passer sur une BBox Wifi 7 Pure FIbre + FreeTv.

Il y a qui font la même chose, pas de précaution/ennuie particulier ?  

Le port de la BBOX est carrément 10Gb je vois, certain ont acheté du matos, genre switch 2.5Gb + port 10Gb ?

n°1266404
xplo
Posté le 28-12-2025 à 13:49:41  profilanswer

freetv c'est de l'OTT ca marche partout, rien a faire de particulier.

j'avais pris le meme matos que pour l'ultra avec un petit switch 4 port 2.5gbs et 2 SFP+ ( ca se trouve dans les 25 euro ) + adaptateur rj45 10gbs => SFP+ pour brancher dessus le port 10g de la box.

Ca marche bien mais au final je ne l'utilise plus je trouve que ca chauffe trop (15-20w en permanence le switch + adaptateur...).
un device en 2,5-10gbs directement en ethernet + le reste en 1gbs est largement suffisant en pratique.

n°1266411
lestat67se​l
Posté le 29-12-2025 à 10:21:22  profilanswer

J'me suis laissé tenté: passage en BBox Wifi 7 avec 8Gb.

Première fois chez Bouygues de ma vie, j'espère que ca va bien se passer.
Bascule mardi 06/01

J'ai pris du matos 10Gb pour le serveur + le NAS :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 29-12-2025 à 10:22:03
n°1266414
hido45
Posté le 29-12-2025 à 13:15:36  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Hello  :hello:  

Je plante mon drapal au passage et j'viens poser 2-3 questions:

J'ai une freebox revolution light, 1Gb pour 29.99 avec la TV, ca juste marche c'est cool.
Mais je vais faire évoluer mon serveur/NAS, j'aimerais bien récup du débit au passage; Mon plan était le suivant:
Prendre un forfait à 24€ avec du 2-8Gbps .. + un abo FreeTv à côté (6€ au bout d'un an) >> le tout fait 30€ aussi, sauf avec + de débit.

Free casse évidemment les ocuilles parce que tu peux pas passer sur l'offre moins cher  :o  

Bref, j'me tate à passer sur une BBox Wifi 7 Pure FIbre + FreeTv.

Il y a qui font la même chose, pas de précaution/ennuie particulier ?  

Le port de la BBOX est carrément 10Gb je vois, certain ont acheté du matos, genre switch 2.5Gb + port 10Gb ?

Salut

À savoir quand même :
Free TV même en version payante est différent du Free TV que les abonnées Freebox ont :
- Pas d'enregistrement possible
- Pas de contrôle du direct et start over sur les chaines France télévision

n°1266415
lestat67se​l
Posté le 29-12-2025 à 13:41:30  profilanswer

hido45 a écrit :

Salut

À savoir quand même :
Free TV même en version payante est différent du Free TV que les abonnées Freebox ont :
- Pas d'enregistrement possible
- Pas de contrôle du direct et start over sur les chaines France télévision

:jap:

Merci pour la précision ! Ca devrait le faire, sachant que même en étant abonné actuellement je me sers pas de l'enregistrement et que le controle du direct induit un espère de lag insuportable 3/5 :o
Bon je fais tourner ça sur une valeureuse mibox3 aussi faut dire ..

n°1266420
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 29-12-2025 à 16:16:00  profilanswer

lestat67sel a écrit :

J'me suis laissé tenté: passage en BBox Wifi 7 avec 8Gb.

Première fois chez Bouygues de ma vie, j'espère que ca va bien se passer.
Bascule mardi 06/01

J'ai pris du matos 10Gb pour le serveur + le NAS :o

Je viens de faire le même move offre après 24 ans de Freebox : je suis ravi ! Leur box Wifi 7 est bien plus performante que les Freebox Delta et Pop que j'avais pu essayer dernièrement.

---------------
Mes Ventes JV
n°1266428
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-12-2025 à 23:03:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Résiliation + réabonnement...

On ne peut pas négocier ? BT est il prêt à éventuellement perdre un client plutôt que de le laisser revenir à une offre moins chère ?

n°1266429
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-12-2025 à 10:09:27  profilanswer

Tu peux essayer... Moi ils ont refusés (mais heureusement pour moi ils venaient de faire une modif de contrat qui autorise la résiliation sans frais)
Tout au plus ils s'accordent a démarrer le nouvel abonnement au jour de la fin de l'ancien pour t'éviter une coupure.

Bref, de leur côté RAF de la fidélité client dans ce cas

---------------
n°1266446
xplo
Posté le 30-12-2025 à 18:27:54  profilanswer

Normal, ca décourage 99% des utilisateurs. Donc ils préfèrent perdre 3 client rageux que baisser le coût de l abonnement.

n°1266449
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2025 à 22:06:00  profilanswer

Exactement, le marché de la flemme humaine est gigantesque  :o

n°1266451
olive127
Posté le 30-12-2025 à 23:05:36  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Comment on fait pour passer d'une offre Fibre/TV/Tel Bouygues (quand même à 41 balles avec la loc de la box) à l'offre pure fibre à moins de 25 euros?

Evidemment l'espace client ne me propose que des forfaits fibre plus chers que le mien quand je demande à changer d'offre  :fou:  :fou:  :fou:

Perso je les ai appelés car j'étais sur l'offre bbox fibre must depuis des années, mais j'avais toujours 7 ou 10 euros de ristourne, après réengagment d'1 an bien sûr.
Là je les appelle je leur dis: est-ce possible d'avoir la bbox wifi 6 et en étant au prix de la première année ? -> non, monsieur, c'est réservé aux nouveau abonnés.  -> "mais je veux bien me réengager une année avec vous tant le réseau est bon." (caressage dans le sens du poil....)
-> et ça fait longtemps que je suis chez vous et j'adore le réseau Bouygues.
-> ok, monsieur, je vais voir ce que je peux faire
- > ok, donc vous allez passez au forfait Must  WIFI 6, effectif 15/01/2026. pour le prix de 35.99.

Merci :) qui ne demande rien, n'a rien !
Et puis faut le dire, Bouygues niveau Fibre...ça dépote grave...vraiment.

En gros, il faut les remercier, les flatter, et les remercier encore, et ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 03-01-2026 à 00:47:51
n°1266454
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2025 à 08:01:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bonjour à tous

Je passe pour la première fois chez BT (anciennement Free et Sosh) avec la bbox Wifi 7

J'avais l'habitude de lire mes videos de vacances à partir de mon Apple Tv et l'appli Infuse sur soit le DD de la Freebox Server, soit à partir d'une clée usb au cul de la box.

Est ce que c'est une fonctionalité proposée sur la Bbox?

Merci

Si c'est comme dans d'autres boîte, ca va dépendre aussi si tu tombes dans une période où les agents ont le droit d'accorder des promos, combien, etc. Mais dans tous les cas en effet, qui ne tente rien n'a rien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1266455
MilesTEG1
Posté le 31-12-2025 à 08:38:11  profilanswer

olive127 a écrit :

Perso je les ai appelés car j'étais sur l'offre bbox fibre must depuis des années, mais j'avais toujours 7 ou 10 euros de ristourne, après réengagment d'1 an bien sûr.
Là je les appelle je leur dis: est-ce possible d'avoir la bbox wifi 6 et en étant au prix de la première année ? -> non, monsieur, c'est réservé aux nouveau abonnés.  -> "mais je veux bien me réengager une année avec vous tant le réseau est bon." (caressage dans le sens du poil....)
- > ok, donc vous allez passez au forfait Must  WIFI 6, effectif 15/01/2026. pour le prix de 35.99.

En gros, il faut les remercier, les flatter, et les mercier encore, et ça marche.

Tu as contacté le service client ? Ou un autre service ? (Genre résiliation s’ils en ont un).
Ça m’intéresse car je vais bientôt ne plus avoir ma promo un an, et ça me ferait chier de changer car le réseau est pas mauvais (j’ai 2G/900M en Bbox must moi aussi). Je n’ai vraiment pas envi de partir ailleurs…

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1266459
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2025 à 14:33:31  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Je viens de faire le même move offre après 24 ans de Freebox : je suis ravi ! Leur box Wifi 7 est bien plus performante que les Freebox Delta et Pop que j'avais pu essayer dernièrement.

Largement oui, j'ai fait le move inverse te je le regrette :sweat:

n°1266464
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-12-2025 à 16:10:01  profilanswer

olive127 a écrit :

En gros, il faut les remercier, les flatter, et les mercier encore, et ça marche.

Ah mais alors pour ça oui ils sont très forts. C'est ultra facile d'avoir une remise sur un gros forfait, limite il suffit de demander et pas t'as 10€ de reduc sur 12mois.
Alors oui tu te tapes le tralala tous les ans et tous les ans t'arrives à avoir un truc easy.
Par contre faire un geste pour passer vers une offre pure fibre que dalle...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)