| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 10:53:22 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 02-02-2026 à 11:12:09 |
xplo | tu te rends compte qu'un acces point wifi 6 ca doit se trouver a 30€ sur leboncoin ?
|
styx42 |
--------------- Styx |
professionnal | vraiment des rats Bouygues Message édité par professionnal le 04-02-2026 à 08:30:52 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:29:18 ![]() ![]() |
professionnal | Oui tu as raison |
david42fr | Certains ici ont pris l'abonnement gratuit un an de Perplexity pro? le mail d'inscription a pris combien de temps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grotius |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-02-2026 à 20:51:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Neji Hyuga :grut: | J'arrive à la fin de ma période d'engagement chez Bouygues, j'ai reçu un mail automatique me proposant -7€ par mois à la condition de rempiler pour un an. En gros, ça prolonge l'offre à 44€ mensuel initiale. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
xplo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo | Red double porta vers bouygues pur fibre.... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et arrêtez de cliquer de sur la 2, il faut cliquer sur la canal 37 pour France 2 SUPERMEGAHDRTOUT.
|
xplo | https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3138558183
|
sarsipius | je viens de m'apercevoir que la led data de mon ont nokia clignote en vert, ce qui correspond à du 1G
--------------- Mon feedback |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MagnumFr | Il me semble aussi donc en principe, à part pour se faire décortiquer par Deus Ex Silicium, c'est un joli presse-papier à acheter Message édité par MagnumFr le 08-02-2026 à 12:32:26 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
perchut Deal with it ! | Les gens qui vendent du matos qui ne leur appartient pas. C'est vraiment magique --------------- One play at a time. |
xplo |
|
gnak | Merci. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MasterGone |
|
Eric B | LesNum parlent d'un retour d'une offre internet à 19,99€: de la fibre avec l ancienne bbox wifi5: Avec les anciennes box, quid des MAJ de sécurité ? pour ceux qui ont encore cette vieille box wifi, de qd date le dernier firmware? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-02-2026 à 18:51:06 |
MisterDams |
Surtout, ça doit être du reconditionné des migrations vers les nouvelles box donc ça coûte pas grand chose à Bouygues. Après, je doute quand même un peu du prix, vu que RED est à 22,90€ sur ce créneau, mais Bouygues s'est montré assez agressif depuis Pure Fibre, donc pourquoi pas. |
MisterDams |
A ma connaissance en dessous on trouve que Coup de pouce Internet chez Orange, à 15,99€, mais c'est une offre sociale pas accessible à tout le monde. Aucun doute que RED s'alignera dans la semaine qui suit le lancement avec une remise sur son offre. |
styx42 | Après, ce serait juste le tarif pour la première année d'après l'article. Pas de quoi en faire un foin. --------------- Styx |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 Au bout d'un an, ça augmente... |
MisterDams | Ha oui, aucun intérêt donc. |
xplo | pour info on peut avoir perplexity pro gratuitement 12 mois (apres ca passe tout seul en gratuit) dans les options. J'ai pris ca hier je sais pas si c'est encore dispo mais profitez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |