|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:46:08 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-03-2011 à 10:18:37 |
FRACTAL | oui il perce puis il colle un cable jusqu'ou tu décide de poser ta prise, donc poussage de meubles à prévoir |
tcho_nathan |
Et j'ai le droit de demander que la prise soit ailleurs que la prise tv ? |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Que s'est il passé alors ? Comment le technicien a t il vu ce probleme ? |
glabouni | Le technicien a été vérifier dans les armoires techniques de l'immeuble.
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:03:31 |
FRACTAL | a mon avis, le tech a du voir qu'il y avait que du fil antenne et pas de cable
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 10-03-2011 à 21:43:26 |
smiley0041 | Le coax avec la fibre dans l'immeuble permet 100 Mbits. Par contre, si l'immeuble n'est pas fibré, c'est limité au débit du câble sans fibre, soit 30 Mbits. |
tcho_nathan |
|
smiley0041 |
Derrière une prise d'antenne il y a toujours un câble d'antenne oui . Par contre, de la à dire si c'est connecté au réseau Numéricable, j'en sais rien . |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:58:10
Je pense pas non vus le morceau qui a a tirer Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 16:58:31 |
tcho_nathan | Je sais pas si c'est le bon forum. Merci ! |
tcho_nathan | Pour info, une appli vient de sortir pour iPhone, permettant de programmer des enregistrements TV à distance sur la BBOX ADSL ou Fibre.
|
Yun |
|
tcho_nathan |
|
webkam | ok merci pour l'info c'est top. donc mon problème de chaines avec erreur 0070 ou autre n'as pas de lien
|
tcho_nathan |
|
webkam | par contre je dois avoir la moitié des chaines avec des erreur 0070.
|
FRACTAL |
tcho_nathan |
|
mirtouf Light is right ! | Nickel pour moi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |