| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues TelecomPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:59:55 ![]() ![]() |
MisterDams |
Perso, après 10 ans de satisfaction, j'ai passé 2 mois sans fibre cet été, soit disant à cause de SFR vu que le réseau est mutualisé, pourtant en pleine agglomération. A part me filer des Go, ils ont été incapables de faire quoi que ce soit, ni me fournir des dates, ni tenir leurs engagements de recontact, ni me proposer une indemnité autre que le remboursement des jours sans service (qui est une obligation légale...). J'ai donc choisi de résilier. |
MisterDams |
Mais là j'ai pas compris, apparemment le secteur entier était touché, un des conseiller m'a évoqué 12 abonnés de la zone concernée mais je sais pas trop d'où il sortait le chiffre vu comment ils ne savaient rien en général. En tout cas je me demande comment c'est possible qu'une panne de cette ampleur dans un endroit comme Lyon puisse demander 2 mois avant d'être résolue. Bref, je suis parti chez Free, au moins ils ne peuvent pas accuser SFR, eux. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MisterDams |
|
ionik | Regarde mes message j'ai donné une instruction API pour forcé la désactivation IPV6 sur la box au besoin --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:50:47 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-01-2026 à 18:02:24 |
nasdak | oui le problème n'est pas l'IPV6 le désactiver ne change rien |
lestat67sel :-) | Bon bah c'est mort apparemment:
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-01-2026 à 18:13:48 |
nasdak |
|
lestat67sel :-) | Personne n'a la doc de l'API qui a été enlevé de leur site par hasard ? |
ionik |
Message édité par ionik le 23-01-2026 à 09:38:51 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |