| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 15:40:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Et 20Go de 4G inclus --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Oui, j'ai oublié de le préciser. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | L'installation de la fibre, toujours aussi ultime comme expérience :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi ça a été vite installé tout à l'heure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Installé la semaine dernière, gars pas bavard mais efficace et ponctuel. Tout marche au poil, speedtest à 900/600, aucune déconnexion.
Message édité par daouar le 30-09-2024 à 19:23:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas prévu de déballer le boîtier TV, sauf pour piquer le câble HDMI: j'ai un firestick et un PC dans le salon, et d'après ce que j'ai vu ils n'ont pas de chaîne gratuite en exclu si pourrait m'intéresser (genre national géographic). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Résiliation effectuée avec succès.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:46:40 ![]() ![]() |
david42fr |
Heureusement que le tarif est imbattable et qu'on a encore le VDSL pour patienter.
https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 27402.html A voir ce que ça donne sur mon abonnement perso, normalement à prix bloqué (série spéciale banque)... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-10-2024 à 22:40:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Après je m'en fous mais bon, je trouve ça abusé de pas pouvoir trouver l'info. Message édité par MisterDams le 09-10-2024 à 09:35:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dans ton compte client, mes infos persos / mes contrats / voir mes documents, tu dois avoir un "Récapitulatif contractuel" qui indique ton débit. Avec mon offre "Série Spéciale Bbox 4K (FTTH)" j'ai ça :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MisterDams |
Pour le speedtest faudrait que je cumule les appareils pour espérer dépasser le gbit. Après comme je l'ai dit, je m'en cogne un peu au delà du Gbit, mais je trouve ça fou que ce soit une donnée planquée. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2024 à 12:39:58 ![]() j'ai ma tante qui a une freebox revolution adsl qui a migré vers une freebox pop
|
MisterDams |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 |
|
nniv Tâche incolore | Vous avez vu la nouvelle BBox Pure Fibre ? Sur le papier ça a l'air vraiment pas mal pour celui qui n'utilise pas la TV |
smiley0041 |
Vraiment agressif comme tarif, personne ne fait mieux. Sosh est à 25,99€ et Red à 24,99€ tous deux avec une vieille box Wifi 5. --------------- Mon feed |
MisterDams |
Je viens de me renégocier à 1€ de plus pour avoir Must avec l'autre box WiFi 6 "pas E" et 1Gb, mais avec la TV. On verra à la fin de l'engagement ! |
nniv Tâche incolore | Bordel, j'avais pas vu les 48e de frais de mise en service |
B3nJ1 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Punaise je suis passé chez eux y'a deux mois et je m'en fous de la télé, je vais voir si c'est possible de migrer là dessus Message édité par daouar le 05-11-2024 à 10:13:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hansaplast Hello. |
|
mirtouf Light is right ! | Oui mais il faudra trouver le bon ONU au format SFP+ et pour celui qui est en zone 8 gbits/s ce sera la grande découverte du XGS PON sans le matériel ByTel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | On notera par ailleurs que ByTel ressuscite la marque B&You pour les offres Internet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | A priori aucun, de façon étrange, les conditions contractuelles n'ont pas encore été mises à jour. EDIT: par exemple, on a accès que 2 mois à l'assistance téléphonique, après c'est uniquement via l'application. Message édité par mirtouf le 05-11-2024 à 11:15:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | L’offre pure fibre m’intéresse à mort, en revanche … --------------- Chic not Geek |
B3nJ1 | Ben dans les conditions ils disent bien "jusqu’à 1Gb/s équipement en cas de boîtier de terminaison optique externe".
|
Liem94 | J'ai actuellement une (vieille) Bbox Miami avec Bbox TV dont je ne me sers pas, je regarde avec la TNT et Apple TV pour Prime et Disney). J'ai vu cette offre. Je me connecte sur mon compte: pas possible de changer |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
myzt | Hello ça vaut le coup cette offre Pure Box, j'ai le droit à 2 gigas seulement mais c'est plus que chez Sosh où j'ai 400/500 mégas et Sosh refuse pour l'instant de s'aligner sur leurs nouveaux tarifs (25 balles alors que je paie 31) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |