| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 13:04:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est quoi encore cette option Débit+. |
myzt |
Message édité par myzt le 05-11-2024 à 13:39:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kristoff I like China. ex cj27 | Donc, c’est dans le même genre que Red SFR avec l’option débit + que j’avais avec l’offre ftta…
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2024 à 14:15:51 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:18:11 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne question, peut-être pas alors
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas le rio dans ton espace client ?
|
myzt | Par contre c'est une dinguerie comment la box est moche, on dirait un Air Fryer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kristoff I like China. ex cj27 |
smiley0041 |
lilidurhone |
Boulou Wingfoil |
MisterDams |
|
testing5555 |
|
MisterDams |
Cela dit j'ai pas l'impression qu'une Freebox soit beaucoup moins bonne en WiFi avec un format plus traditionnel. Mais bon Bouygues m'a fait payer assez cher d'être "n°1 en WiFi", ça doit être mieux |
bahamut49 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
Si tu as un iPhone, une Apple TV c’est top. --------------- Mon feed |
arylol |
myzt | Allez Bouygues faite un effort, embaucher le designer des Mac Mini chez Apple
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dd_pak | Petit drap, j'ai pris le nouveau forfait ! |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | C'est cela sauf pour la bbox fit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dd_pak |
MisterDams |
Décidément je comprendrai jamais les logiques des offres opérateurs. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bahamut49 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 05-11-2024 à 23:02:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo |
|
dd_pak |
|
smiley0041 |
Une Apple TV avec aucun autre produit de l’univers Apple c’est moins drôle même si ça va fonctionner quand même --------------- Mon feed |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |