| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | L’option wifi garanti prise en debut de semaine. Juste à temps pour la panne "regional" du weekend : https://test.fr/france/bouygues
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xplo | Oui je confirme avoir remarqué ça aussi c est asser etrange |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mail reçu ce jour :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-05-2026 à 12:19:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
perchut Deal with it ! | C’est pas un reliquat de cet été ? --------------- One play at a time. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem reçu aussi... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 08:02:36 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
xplo | non mais le probleme c est nom prenom / telphone et tous les croisement que ca entrainent. Si je peux deja mettre un faux nom prenom mail c est deja ca de gagne. |
sarsipius |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Hansaplast Hello. |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 11-05-2026 à 17:24:11 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Quelque temps plus tard, lors de mes recherches sur google, je me tappe le capcha. Option ip fixe disponible à activer, donc on m'a passé en ip mutualisée comme toi. Donc comme toi même si équipement en DMZ, paf ip partagée.... Message édité par burn2 le 20-05-2026 à 22:46:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AeN0 \o/ | L'existence de l'option ip privée n'est plus un indicateur de passage en ip mutu (elle est affichée chez tous le monde suite à un bug). |
david42fr | A priori, pour les abonnements compatibles, Cafeyn offert pendant 6 mois avant de devenir payant (pas de bascule automatique, ça se résilierait sans rien faire). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 22-05-2026 à 20:50:50 --------------- One play at a time. |
xplo | Cafeyn c est le truc que je vois offert avec n importe quoi depuis des années. C'est une simple arnaque pour que les gens oublie de se désabonner |
david42fr |
Pourquoi arnaque? je l'ai eu pendant des années avec Canal et je regrette. Et à chaque fois que c'était offert, l'abonnement se terminait à la fin de la gratuité et il fallait une action pour passer en mode payant. Donc plutôt l'inverse de ce que tu avances --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hansaplast Hello. | Oui il faut a minima créer un VLAN 100 sur le Wan du routeur. |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MasterGone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon décodeur Bbox 4K reboot régulièrement... Il avait pourtant survécu aux grosses chaleurs, et maintenant qu'il fait plus doux il déconne. Pour les chaînes TV ça passe encore, mais pour tout le reste (genre Youtube), c'est assez régulier. Changement en SAV ? Ils rechignent pas trop, car c'est intermittent comme panne ?
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 04-06-2026 à 07:09:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
david42fr |
peux pas répondre n’utilisant pas le décodeur (mon seul test m’a fait remettre le truc dans sa boîte et préférer mes Fire stick/cube). Message édité par david42fr le 03-06-2026 à 12:43:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik | Sur la bbox pure fibre la wifi 6E, j'ai des périphérique Wifi 2.4ghz qui se déconnecte souvent je trouve, ça le fait a quelqu'un d'autre ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MasterGone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alb156 | Salut ! Ça marche chez vous, BTV sur Apple TV ? |
Raoul Guinness | Non, ca ne fonctionne plus. Dégouté. Bon, je vais changer d'operateur du coup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
perchut Deal with it ! | Ils ont changé un truc récemment ? --------------- One play at a time. |
Raoul Guinness | Je pense que l'application a été mise à jour. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
perchut Deal with it ! | L'art de se tirer des balles dans le pied --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |