SirGallahad a écrit :
J'ai essayer en USB en direct sur 2 PC différents ou sur la Box et a chaque fois le débit était moins bon qu'en wifi et avec une latence de fou. J'ai fait la même avec le OnePlus8 et c'était le jour et la nuit. Franchement techniquement, je ne vois pas trop comment il pourrais fonctionner rapidement vu le hardware embarqué. Après, un OnePlus8 c'est très clairement l'excès inverse. Bref tant mieux si c'est top chez toi. Perso, je trouve que cela dépanne. (tant mieux c'est le but) mais c'est pas ouf alors que techniquement, il y a moyen d'avoir quelque chose de propre. D'ailleurs pourquoi pas directement l'intégrer dans la box avec une esim
|
Aucune idée du pourquoi du comment 
J'ai aussi une airbox 5g de chez Orange (mais avec carte sim BT dedans), reliée en ethernet, en backup principal, et j'ai a peu prêt les mêmes perfs (60-80mb/sec en 4g, le max de ce que je capte à cet endroit).
Ensuite c'est du "gratuit", c'est toujours ça de petit prit, surtout dans les zones où les interventions au PM sont synonymes de déconnexion...
Bref, tout ça pour dire, perso pas de soucis de perf avec, même si ce n'est pas une foudre de guerre.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."