Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1229995
Erasme
Posté le 30-01-2024 à 16:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suppose qu'il sera impossible de prendre l'option de partage de compte Netflix...
 
https://help.netflix.com/fr/node/123277
"Les abonnés supplémentaires ne peuvent pas être ajoutés aux offres incluant Netflix en supplément ou aux comptes facturés par des tiers."
 
Etant donné que je partage mon compte avec mon père, ça avait déjà une plaie quand je ne trouvais pas l'option car on passait par Orange pour l'abonnement Netflix et qu'il a ensuite fallu les contacter pour résilier l'abonnement pour ensuite le prendre de façon classique, afin d'enfin pouvoir souscrire l'option.


Message édité par Erasme le 30-01-2024 à 16:43:33
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 16:41:46  profilanswer
 

n°1229996
rewe
Posté le 30-01-2024 à 16:42:04  profilanswer
 

bof.
 
[attention, pavé volontairement bourré de sacrasme]
 
 
manque la salle et son public, ils ""innovent"" avec une immersion dans les locaux de l'opérateur : pas comme si c'était inédit, loin de là
 
"votre critère numéro 1 pour votre box : le wifi". Faux, c'est le PRIX. ça changera jamais, sinon personne aurait quitté orange.
 
box dont le second critère est... la durabilité. qui place vraiment l'écologie dans les critères en prenant une box? Eh ben, pas moi : la techno/tarif avant tout.
présentation dans la forêt mode bohème.. ils imitent S jobs avec sa fumette?
"qui réponds aux enjeux de notre époque" .. qui lui a fait croire que tout le monde est écolo??
 
partie tv :
"on sait à quel point les multiples abonnements représentent souvent des engagements financiers importants qui impliquent de multiples sacrifices" <= critère n°1, moins de 29.99eur/mois??
 
haha, il dit meme pas bonjour au public quand il arrive sur scene :D
 
 
10GB/s, mais qui a vraiment besoin d'un backbone chez soi? 0_o
une fibre 100Mb c'est déjà largement suffisant..
10GB c'est clairement trop, déjà les générations millenials ne décrochent jamais de leur écran avec la petite fibre, maintenant il vont ressembler à charles xavier sous son casque en carbonite..
 
ça va être marrant, est ce que XN essaie d'envoyer du trafic à fond vers les gafam?
 
free proxi : le truc est chaotique, la rédaction de messages sur l'interface ne prends pas en compte les retours à la ligne, et 10 minutes après l'avoir écrit tout est perdu pour session expirée.. merci free !
 
meme pas trente seconde sur l'offre téléphonie fixe > mobiles/international.. déçevant
 
j'attendais une freebox au prix historique (29.99 ou moins), je me retrouve avec trop de débit et un tarif qui n'en tombe pas.. merci d'être passés !
 
vu l'addiction au débit/wifi, et l'énorme écran de télé, bon courage aux futurs et actuels freenautes pour réussir à décrocher leurs ados des écrans ;)
 
free is the new orange, ça démontre bien que XN veut la place du premier géant des telcos..
 
 
 
cette offre est clairement pour le smicard (ou moins) qui adore sa télévision ou pour le cadre sup' qui veut dépenser son oseille. les classes moyennes qui songent au minimalisme numérique ou à prendre du recul, ou simplement pas le temps de trainer devant la télé le weekend, repasseront..
 
83.93€ par mois, il inclus pas les rabais demandés par l'abonné au service client (tous en demandent), et surtout : mais qui, qui, diable qui regarde du contenu de plus de deux services payants par mois? qui a le temps/argent de faire ça? qui a déjà pensé à prendre tous les services vod payants?
 
jamais vu d'abonnés canal prendre un service tv supp', ni ceux netflix, ni ceux prime.. au plus gros c'est deux services vod, et l'un est résilié dans l'année car coute trop ou ne sert juste plus..
 
il prends quand meme pas son "prix de base HDG" à 141.92EUr par mois tout de meme? il va pas aller sur cette erreur fatale???
personne n'a d'abo box HDG + services tv complémentaires (d'autres fournisseurs), je sais meme pas si c'est possible, et il en fait son prix du marché? 0_o
 
jme demande vraiment qui peut avoir besoin de tout ça... ou rien que même juste la moitié....
 
sa box :
49.99EUr 1 an (hahahahaha) puis 59.99EUr par an.
 
définitivement, free s'orangise rapidement, il est déjà plus ensoleillé que l'agrume !
 
il a pas compris que PERSONNE ne s'abonne à autant de services vidéos. Faut arrêter l'ultra-télévision là ^^
c'est la freebox-télé, plus du tout la freebox-geek....
 
dans la v10, le valet de chambre sera au menu, programmé par alexa et maowGPT?
 
freebox essentiel à 39.99Eur puis 49.99EUR par an... MWAAHAHAHHAAHAHAH
sosh doit bien se marrer, avec leur 30.99eur par mois sans limite de durée ;)
 
merci pour la barre de rire xavier ! tu es irremplacable :D
 
comparer avec les USA qui sont un fonctionnement/marché aux antipodes de la france/europe là c'est limite un signalement arcom qu'il risque... les USA n'ont aucun point comparable avec la FR/EU
 
 
ce qui est assez étonnant, c'est le revers énorme de free depuis la sortie de free mobile, qui justement voulait tout séparer pour des prix bas, accusant ses concurrent de tout mélanger dans leurs offres/forfaits, en une sorte de mix qui coutait super cher : dix ans après, free ressort exactement cette méthode sur ses offres fixes !
 
dans les remerciements : qui est ce nico? le nouveau surnom de rani?
 
 
les belles déceptions :
-pas de réelle "démarquation" par rapport à la delta (en termes de tech/design), c'est que de l'évolution, rien de vraiment nouveau
-toujours pas d'offre sous la barre (sans limite de durée) des 30.99EUR (c'était très attendu, critère tarif numéro 1  avant tout)
-qui du cloud, meme pas un nextcloud dispo dans la fbx?
-le ssd n'est pas fourni, j'imagine mal mme michu l'acheter et le brancher elle meme, elle voudra juste pas
-8GB/s débit dédié garanti j'espère, je vois pas comment il veut faire ca avec les OI..
-celui qui n'a pas de télévision chez lui (ou de smartphone) est foutu :D
-pas de retour de freephonie..
-gros point noir, qualcomm' est dans la box, alors que de plus en plus de fabricants d'électronique/telcoms (eg samsung, google) se mettent à fabriquer leur propre puce pour s'extirper de la pieuvre américaine, que même apple aura tout fait pour s'en détacher. À contre-courant total de l'adn free..
-wifi mesh : mais depuis la freebox delta, elle le faisait pas déjà? faute pro si c'est vraiment nouveau..
 
 
 
et bordel, sur yt la bande son est décalée de deux secondes..

n°1229998
AllenMadis​on
Posté le 30-01-2024 à 16:48:04  profilanswer
 

t'as surtout c/c ton pavé de chez lafibre

 

escroc forumesque va :o


Message édité par AllenMadison le 30-01-2024 à 16:48:26
n°1229999
0b1
There's good in him
Posté le 30-01-2024 à 16:49:29  profilanswer
 

rewe a écrit :

bof.
 
[attention, pavé volontairement bourré de sacrasme]


 [:ezekiel-:1]  
 
Sérieux personne ne va lire/répondre à ton pavé.

n°1230000
samuel14
Posté le 30-01-2024 à 16:49:33  profilanswer
 

rewe a écrit :

bof.
 

et bordel, sur yt la bande son est décalée de deux secondes..


Ouais je croyais que la vidéo avait été tournée en anglais avec ajout de voix FR  :D

n°1230001
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 30-01-2024 à 17:00:27  profilanswer
 

Jolie offre couscous/boulettes/merguez/poulet/raclette/crème pâtissière. C'est dingue ce que Free est devenu...
Chez Sosh fibre depuis 2015, avec livebox d'époque  :lol:  26€ par mois, avec quand même un petit système Mesh Asus pour du bon WiFi, je me disais que j'allais peut-être retourner chez Free... C'est pas demain la veille.

n°1230002
TheKiko
Posté le 30-01-2024 à 17:04:35  profilanswer
 

rewe a écrit :

bof.
 
[attention, pavé volontairement bourré de sacrasme]
 


 
 [:tomasso]

n°1230004
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 30-01-2024 à 17:09:29  profilanswer
 

C'est pas donné leur nouvelle offre. J'ai la mini 4k en fibre à 29 euros/mois depuis plus de cinq ans, et acun souci de débit pour jouer en réseau ou mater des films sur amazon prime. Donc un peu de mal de voir l'intérêt de raquer 20 euros supplémentaire par mois pour plus de débit.


Message édité par Positiviste le 30-01-2024 à 17:10:13

---------------
ploum ploum tralala
n°1230005
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-01-2024 à 17:15:19  profilanswer
 

ça devrait être à la carte les services associés. On devrait choisir sa box et derrière selon ses besoins et son utilisation prendre les services qui vont bien.
 
Perso je suis un mauvais cas. J'ai une apple tv avec my canal, netflix au tarif turque et autres services de streaming partagés.... Et je regarde peu les series. J'ai juste besoin de la tv et d'un peu de DL.  
Donc à mon sens, j'ai juste besoin d'une offre très basique et à 20 balles.  
 
Mon collègue lui c'est une offre complète car il a sa femme qui regarde netflix, ses gosses Disney +, lui le sport sur canal etc... Mis bout à bout c'est une petite fortune. Donc ok pour lui c'est peut être interessant.
 
Mais pour les usages, en 2024 qui a besoin de 10Gb?? Qui a du matos en wifi 7?  
 
Donc bon même si la box à l'air sympa, je n'irais pas chez free pour elle, la box 1er prix m'ira très bien.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1230006
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2024 à 17:17:58  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Y a le 8 Gbit/s symétrique, pour ceux qui upload :D  
Et Canal+ intégré aussi
 
Pour ceux qui ont Netflix Essentiel (sans pub) avec la Delta, si ils migrent sur la Ultra, ils gardent cette offre ?  
Ou Free en profite pour les basculer sur la Standard avec pub ?

Ca passe hélas en Standard avec Pub. Idem pour Disney+ (pas d’équivalent sur Delta). Je suis actuellement sur Delta et vient de demander la migration vers Ultra. De toute façon, je pense que tôt ou tard les abonnés Delta vont se voir rétrograder vers la version standard avec pub, sauf à ce que le tarif augmente sur Delta pour garder le sans pub.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2024 à 17:20:03
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 17:17:58  profilanswer
 

n°1230008
florentcor​poration
Posté le 30-01-2024 à 17:20:19  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Jolie offre couscous/boulettes/merguez/poulet/raclette/crème pâtissière. C'est dingue ce que Free est devenu....


 
+1
Enchaîné à un grand nombre de services de SVOD* ad vitam aeternam quand le bon sens voudrait qu'on alterne une ou deux offres sans publicité par mois pour rentabiliser l'abonnement au service.
* avec publicité, ne nécessitant pas d'être déjà abonné ou d'avoir un impayé

n°1230009
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2024 à 17:24:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ca passe hélas en Standard avec Pub. Idem pour Disney+ (pas d’équivalent sur Delta). Je suis actuellement sur Delta et vient de demander la migration vers Ultra. De toute façon, je pense que tôt ou tard les abonnés Delta vont se voir rétrograder vers la version standard avec pub, sauf à ce que le tarif augmente sur Delta pour garder le sans pub.


Ok merci ;)
A voir quand est-ce qu'on se tape les pubs, si c'est comme youtube, une pub à chaque début de vidéo, c'est vite chiant :o :lol:
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1230013
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2024 à 17:44:18  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ok merci ;)
A voir quand est-ce qu'on se tape les pubs, si c'est comme youtube, une pub à chaque début de vidéo, c'est vite chiant :o :lol:
 

Youtube c’est devenu insupportable, c’est n’imp. J’espère que c’est pas comme ça sur Netflix/Disney avec pub. Passe encore une seule coupure sur un film mais si c’est 2 ou plus  :o


Message édité par syntaxx_error le 30-01-2024 à 17:44:44
n°1230014
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 30-01-2024 à 17:49:21  profilanswer
 

Il semble que leur offre avec service de streaming n'inclut pas la 4k du moins pour dysney


---------------
ploum ploum tralala
n°1230015
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2024 à 17:49:34  profilanswer
 

Question à ceux qui ont migré de Delta à Ultra today : est-ce qu’on vous a proposé le répéteur Wifi 7 ?
 
Perso j’ai rien eu. J’ai en effet déjà un répéteur Wifi 5 que j’avais acheté lors du lancement de la POP mais qui me sert à rien car hardware obsolète par rapport au reste de mon réseau et devices qui sont en 6E. Je me demande du coup si Free n’a pas détecté le fait d’en posséder un, d’où la non propal du répéteur wifi 7. J’essaie de comprendre la logique. Je suppose de toute façon qu’une fois la migration terminée j’aurais dans mon espace abonné l’option pour acheter le dernier répéteur si besoin…

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2024 à 17:50:47
n°1230016
-SkoM-
Posté le 30-01-2024 à 17:51:48  profilanswer
 

Les clients n'ont plus les mêmes demandes qu'avant.
On nous propose des trucs bardés de techno dont on n'a pas besoin (disons 90% de gens) qui coûte cher dans un budget restreint alors qu'en fait ce qu'on aimerait c'est avoir quelque chose de plus commun, qui suffise, et payer un peu un peu moins.
C'est vrai pour Free comme ça l'est pour plein d'autres choses. Voitures, téléphonie etc ...

n°1230017
thxusb
Posté le 30-01-2024 à 17:53:57  profilanswer
 

Moi aussi rien sur le répéteur alors que j’aurais bien changé mon « vieux » répéteur


---------------

n°1230018
bracame
Posté le 30-01-2024 à 17:59:24  profilanswer
 

ça parle de VM parfois.... on peut héberger des VM sur les freebox ? une seedbox derriere un vpn serait possible ?
 
 perso sur pop tvbycanal + netflix full + prime  avec un syno qui fait serveur emby pour des gens pas chez moi, elle m'intéresse cette box: canal+, universal, disney, et surtout cafeyn
 repeteur wifi 7 qui peut remplacer le routeur syno
 
 je voulais craquer mais aucun avantage pour les anciens clients et j'imagine que les ligne mobile ça va etre pareil

n°1230019
tails38
Posté le 30-01-2024 à 18:01:12  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Ouais je croyais que la vidéo avait été tournée en anglais avec ajout de voix FR  :D


Putain j’étais donc pas encore bourré ce matin !!!

n°1230020
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 30-01-2024 à 18:02:50  profilanswer
 

Bon, la folie retombée, je suis de novueau en refléxion, pour mon besoin, ne serait-il pas plus judicieux, pour un nouvel abonné Free que je serais, de prendre l'offre pop avec 2 forfaits mobile ( mais mince je viens d'y penser, je crois que c'est un seul forfait mobile à tarif avantageux avec pop comparé à Ultra ) pour faire du streaming pour la plus grosse utilisation que j'en aurais ou rester futur proof avec l'ultra ...
Faut que je fasse mes calculs.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1230021
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2024 à 18:03:50  profilanswer
 

Question importante : celui qui a une Ultra, donc avec une connexion fibre, et qui déménage dans un logement avec ADSL (oui il en reste plein), il fait comment ? Autant avec la Delta on peut lui mettre un module ADSL + agrégation 4G, mais là avec la Ultra c’est quoi le plan ? Faudra se tourner vers le Pocket Wifi en guise de plan B ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2024 à 20:08:53
n°1230023
bracame
Posté le 30-01-2024 à 18:05:40  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Bon, la folie retombée, je suis de novueau en refléxion, pour mon besoin, ne serait-il pas plus judicieux, pour un nouvel abonné Free que je serais, de prendre l'offre pop avec 2 forfaits mobile ( mais mince je viens d'y penser, je crois que c'est un seul forfait mobile à tarif avantageux avec pop comparé à Ultra ) pour faire du streaming pour la plus grosse utilisation que j'en aurais ou rester futur proof avec l'ultra ...
Faut que je fasse mes calculs.


 
 j'ai la pop et 3 mobiles rattachés, seul 1 reste à 10 balles ....
 par contre c'est sans limite de durée a priori, ça fait des années que ma ligne est à 10 €

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 30-01-2024 à 18:07:30
n°1230024
damien71
Posté le 30-01-2024 à 18:07:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Question importante : celui qui a une Ultra, donc avec une connexion fibre, et qui déménage dans un logement avec ADSL, il fait comment ? Autant avec la Delta on peut lui mettre un module ADSL + agrégation 4G, mais là avec la Ultra c’est quoi le plan ? Faudra se tourner vers le Pocket Wifi en guise de plan B ? Ce dernier est au passage limité à 50go, une misère quoi  :o


 
 
deja faut 3 mois pour avoir la ultra peut etre que dans 3 mois ton futur logement aura la fibre
 
 
perso jamais je pourrais passer d'un logement avec fibre a un logement non fibré ça fais partie de mes criteres numero 1

n°1230026
syntaxx_er​ror
Posté le 30-01-2024 à 18:12:56  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
 
deja faut 3 mois pour avoir la ultra peut etre que dans 3 mois ton futur logement aura la fibre
 
 
perso jamais je pourrais passer d'un logement avec fibre a un logement non fibré ça fais partie de mes criteres numero 1

Les plans de déploiement de la fibre c’est pas forcément à 3 mois mais bien plus.
 
Pour le reste, j’étais à Paris avec la fibre, puis j’ai bougé en province avec retour en ADSL pendant 2 ans puis retour fibre dans le même logement (ouf!). On a pas forcément toujours le choix de sa connexion ni l’opportunité de faire la fine bouche sur les opportunités immobilières (crise du logement, zones tendues…etc). On peut aussi avoir un logement top mais en attente de raccordement. Bref c’est un cas de figure qui sera de moins en moins probable mais qui persiste encore. Je voudrais donc une réponse claire sur ce point, que je n’ai pas à l’instant T.


Message édité par syntaxx_error le 30-01-2024 à 18:15:08
n°1230027
damien71
Posté le 30-01-2024 à 18:17:27  profilanswer
 

bin justement c'est le fameux pocket wifi il la dit dans la keynote en attendant le raccordement "fibre"

n°1230029
dingamag
Posté le 30-01-2024 à 18:19:57  profilanswer
 

J'hésite vraiment entre la pop et l'offre ultra.

 

Mon abo SFR se termine dans 3 semaines. On va attendre les tests de la box ultra je pense.

n°1230030
epsiloncen​taury
Posté le 30-01-2024 à 18:22:04  profilanswer
 

Citation :

[3] Jusqu’à 95% d’économies d’énergie en mode Veille totale par rapport au mode normal.
 
[4] Mini routeur 4G inclus sur demande sous réserve de couverture 4G en France métropolitaine. 200Go/mois jusqu’à l’activation de la ligne Freebox au moment de la souscription (dans la limite de trois mois hors changement d’offre) puis 50Go/mois (débit réduit au-delà). Appels, SMS et MMS indisponibles.

[5] CANAL+ La chaine en live : inclus pour les abonnés à l’offre Freebox Ultra avec Player TV Free 4K (au lieu de 15,99€/mois), abonnement mensuel distinct souscrit directement auprès de GROUPE CANAL+. Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de ne pas être déjà abonné à CANAL+ et de ne pas être en impayé auprès de GROUPE CANAL+. En cas de résiliation ou de modification de votre abonnement Freebox Ultra, votre abonnement mensuel à CANAL+ La chaine en live sera uniquement accessible via myCANAL et payé directement auprès de GROUPE CANAL+ au tarif hors promotion de 15,99€/mois. Résiliation possible à tout moment de l’abonnement CANAL+ La chaine en live en appelant le 0 805 20 40 20 (service et appel gratuits). La résiliation sera prise en compte à la fin du mois de votre demande.
 
[6] Universal+ : accès aux chaînes 13ÈME RUE, SYFY, E! et DreamWorks. Options TV/services, contenus, tarifs et conditions susceptibles d’évolution. Conditions sur free.fr.
 
[7] Options incluses : Netflix Standard avec pub (d’une valeur de 5.99€/mois), Prime (d’une valeur de 6.99€/mois) et Disney+ Standard avec pub (d’une valeur de 5.99€/mois) avec création d’un compte Netflix, Amazon Prime et Disney+ nécessaire. Options TV/services, contenus, tarifs et conditions susceptibles d’évolution. Conditions sur free.fr


 
Netflix standard avec PUB. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 30-01-2024 à 18:24:06
n°1230032
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2024 à 18:22:41  profilanswer
 

bracame a écrit :

ça parle de VM parfois.... on peut héberger des VM sur les freebox ? une seedbox derriere un vpn serait possible ?
 


 
Oui et Oui.. j'ai mon site perso hébergé en VM .. ca marche au poil ;)
 
un peu de pub : https://foul.fr  :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1230033
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 30-01-2024 à 18:26:04  profilanswer
 

https://i.ibb.co/0sW9tjf/freepop.png
 
https://i.ibb.co/WvgHKF5/freeultra.png
 
Je compare donc les deux offre, bon pour la version ULTRA, ils ne proposent que la version ultra et non la version essentielle sur leur site, mais ce qui m'interpelle c'est l'offre mobile.
Avec la pop, l'abonnement mobile reviens à 10€ par mois à vie. Et on peut bien en prendre jusqu'à 4 si on est abonné Freebox, on est bien d'accord ?
Avec la ultra, le forfait mobile, excactement le même que sur la pop, coute 10€ par mois pendant 1 an puis 16€ par mois ...
 
C'est complétement naze leur ofrfe Ultra en fait.
 
L'avantage de l'ultra c'est juste le débit qui me parait overkill pour 99,9% des être humains sur cette planète, non ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°1230034
florentcor​poration
Posté le 30-01-2024 à 18:27:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

[quote]
 
Netflix standard avec PUB. [:prozac]


 
Et Amazon Prime à partir d'Avril (3mn30 de publicité par heure)
Rien ne dit que Free ne continuera pas de proposer l'offre sans publicité mais rien ne dit qu'ils ne feront pas l'inverse non plus pour être aligné avec les autres offres incluses (Disney, Netflix).

n°1230035
DVN
Hmmmm
Posté le 30-01-2024 à 18:27:23  profilanswer
 

Merveilleux, je vois les nouvelles offres, je découvre la révolution light, j'ai une révolution actuellement, je vois qu'elle est 10€ moins chère donc je demande la diff avec ce que j'ai moi.
 
On me répond que j'ai les appels vers les mobiles en France et le bouquet TV by canal panorama en plus sur mon abonnement.
 
Je dis que ça me sert à rien donc je voudrais changer vers la révo light pour le coup.
 
Et magie, on me dit que c'est pas proposé aux abonnés actuels, ça fait juste 15 ans que je suis chez free...
 
Donc la logique c'est de résilier pour pouvoir y accéder.
 
Dans ces moments là, j'ai juste envie de carrément changer de fournisseur...
 
 [:taijitu:3]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°1230036
bracame
Posté le 30-01-2024 à 18:28:32  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

https://i.ibb.co/0sW9tjf/freepop.png
 
https://i.ibb.co/WvgHKF5/freeultra.png
 
Je compare donc les deux offre, bon pour la version ULTRA, ils ne proposent que la version ultra et non la version essentielle sur leur site, mais ce qui m'interpelle c'est l'offre mobile.
Avec la pop, l'abonnement mobile reviens à 10€ par mois à vie. Et on peut bien en prendre jusqu'à 4 si on est abonné Freebox, on est bien d'accord ?
Avec la ultra, le forfait mobile, excactement le même que sur la pop, coute 10€ par mois pendant 1 an puis 16€ par mois ...
 
C'est complétement naze leur ofrfe Ultra en fait.
 
L'avantage de l'ultra c'est juste le débit qui me parait overkill pour 99,9% des être humains sur cette planète, non ?


 
 non pour le mobile: 1 abo à 10€, les autres à 16

n°1230037
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 30-01-2024 à 18:29:50  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 j'ai la pop et 3 mobiles rattachés, seul 1 reste à 10 balles ....
 par contre c'est sans limite de durée a priori, ça fait des années que ma ligne est à 10 €


Ok, vu pour les 3 mobile. Moi j'ai besoin de 4 abonnements, deux full pour ma femme et moi et 2 à 0€ pour les enfant, juste pour pouvoir les joindre, interdit de data sur leurs tel, sauf à la maison en wifi.
Mais rien ne précise le nombre rattaché possible sur son abonnement freebox.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1230038
bracame
Posté le 30-01-2024 à 18:30:02  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Oui et Oui.. j'ai mon site perso hébergé en VM .. ca marche au poil ;)
 
un peu de pub : https://foul.fr  :o


 
  :jap:  

n°1230039
-SkoM-
Posté le 30-01-2024 à 18:31:20  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

[3] Jusqu’à 95% d’économies d’énergie en mode Veille totale par rapport au mode normal.

 

[4] Mini routeur 4G inclus sur demande sous réserve de couverture 4G en France métropolitaine. 200Go/mois jusqu’à l’activation de la ligne Freebox au moment de la souscription (dans la limite de trois mois hors changement d’offre) puis 50Go/mois (débit réduit au-delà). Appels, SMS et MMS indisponibles.

[5] CANAL+ La chaine en live : inclus pour les abonnés à l’offre Freebox Ultra avec Player TV Free 4K (au lieu de 15,99€/mois), abonnement mensuel distinct souscrit directement auprès de GROUPE CANAL+. Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de ne pas être déjà abonné à CANAL+ et de ne pas être en impayé auprès de GROUPE CANAL+. En cas de résiliation ou de modification de votre abonnement Freebox Ultra, votre abonnement mensuel à CANAL+ La chaine en live sera uniquement accessible via myCANAL et payé directement auprès de GROUPE CANAL+ au tarif hors promotion de 15,99€/mois. Résiliation possible à tout moment de l’abonnement CANAL+ La chaine en live en appelant le 0 805 20 40 20 (service et appel gratuits). La résiliation sera prise en compte à la fin du mois de votre demande.

 

[6] Universal+ : accès aux chaînes 13ÈME RUE, SYFY, E! et DreamWorks. Options TV/services, contenus, tarifs et conditions susceptibles d’évolution. Conditions sur free.fr.

 

[7] Options incluses : Netflix Standard avec pub (d’une valeur de 5.99€/mois), Prime (d’une valeur de 6.99€/mois) et Disney+ Standard avec pub (d’une valeur de 5.99€/mois) avec création d’un compte Netflix, Amazon Prime et Disney+ nécessaire. Options TV/services, contenus, tarifs et conditions susceptibles d’évolution. Conditions sur free.fr

 

Netflix standard avec PUB. [:prozac]


Comment ça se passe si on a déjà des comptes d'ailleurs. Parce que c'est précisé avec ouverture.

n°1230040
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 30-01-2024 à 18:32:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Question à ceux qui ont migré de Delta à Ultra today : est-ce qu’on vous a proposé le répéteur Wifi 7 ?
 
Perso j’ai rien eu. J’ai en effet déjà un répéteur Wifi 5 que j’avais acheté lors du lancement de la POP mais qui me sert à rien car hardware obsolète par rapport au reste de mon réseau et devices qui sont en 6E. Je me demande du coup si Free n’a pas détecté le fait d’en posséder un, d’où la non propal du répéteur wifi 7. J’essaie de comprendre la logique. Je suppose de toute façon qu’une fois la migration terminée j’aurais dans mon espace abonné l’option pour acheter le dernier répéteur si besoin…


Pareil. Je contacterai l’assistance demain.

n°1230041
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 30-01-2024 à 18:33:17  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 non pour le mobile: 1 abo à 10€, les autres à 16


Mais c'est pas clair leur truc, juste en dessous il y a un encart :

Citation :

Pour toute la famille
 
Jusqu’à 4 Forfait Free 5G remisés en tant qu’abonné Freebox¹.


 
Bon je vais attendre, pour le moment Free n'a pas encore posé son matériel dans l'armoire fibre de ma rue, je les ai eu au tel, ça devrait être fait pour le 5 février. Donc tant que ce n'est pas OK de ce côté, je ne peut pas soucrire à l'ofrfe Ultra qui n'est accessible qu'à la fibre.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1230042
xplo
Posté le 30-01-2024 à 18:34:20  profilanswer
 

damien71 a écrit :

bin justement c'est le fameux pocket wifi il la dit dans la keynote en attendant le raccordement "fibre"


c est une connexion temporaire en attente de l'arrivé du technicien, certainement pas pour l'attente raccordement fibre. Et en plus avec un fair use de 200go ca ne tiendrait pas la route.

 

A mon avis ils refourgent les delta s ou pop dans ce cas là.


Message édité par xplo le 30-01-2024 à 18:36:57
n°1230044
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 30-01-2024 à 18:38:09  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Bon MAJ pour moi
 
J'ai eu 0€ de frais de migration et pareil 0€ pour le répéteur.
 
Je viens d'une freebox One, migration vers la Ultra Essentiel.
 
49€/mois direct, 0€ répéteur et 0€ migration. Délais 3 mois environ.
 
Par contre j'espère que mon abo internet ne sera pas coupé jusqu'à la réception de la nouvelle freebox et question prix abo quand commencera le nouvel abonnement ? à reception de l'Ultra ?


 
T'as demandé ça par téléphone ? t'as sorti quoi comme débale ?

n°1230045
bracame
Posté le 30-01-2024 à 18:41:59  profilanswer
 

[quotemsg=1230041,18556,142654]
Mais c'est pas clair leur truc, juste en dessous il y a un encart : [quote]Pour toute la famille
 
 
 j'ai un abo à 10 et 2 à 16€, je crois que de base c'est 20€
 16 est peut être déjà un rabais en fait... j'avoue que je surveille pas trop
 
 

n°1230047
0b1
There's good in him
Posté le 30-01-2024 à 18:58:06  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Comment ça se passe si on a déjà des comptes d'ailleurs. Parce que c'est précisé avec ouverture.


Il est urgent d'attendre et voir ce que Free proposera.
Mais en principe ils prennent en charge l'équivalent de l'offre la moins cher et libre au client d'opter pour une formule plus onéreuse, il devra payer la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR