|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:35:07 |
Andorria | Freebox One 1 seul équipement, débit fibre 1Gbps, wifi AC, etc...
Message édité par Andorria le 31-01-2024 à 17:37:27 |
Andorria | [ - Infos diverses - ]
Message édité par Andorria le 31-01-2024 à 17:37:37 |
Andorria | réservé Message édité par Andorria le 31-01-2024 à 17:37:37 |
Winpoks |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
jumbo | V7 masquée |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:02:05 Ils ont annoncé qu'elle allait être plus chère, plus que 40 euros, va falloir annoncer un truc vraiment différent. |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:34:06 |
protect_me from what? | Merci Andorria pour avoir créé le topik --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bob2024 ... |
|
canardeur | |
Snaaaake |
|
Laurent_g | Je pourrai suivre ici tous les bugs à la con avant de pouvoir remplacer ma V6 Message édité par Laurent_g le 16-05-2018 à 01:11:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils ont été obligés de faire l'annonce à cause de la publication des résultats qui annonce pour la première fois dans l'histoire de free une baisse des abonnés en fixe
--------------- we are the dollars and cents |
tombig Il est où mon avion? | drap |
canardeur |
J'espère que ça signifiera pas une box loin d'être finie à la sortie et pleine de bug |
Bob2024 ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
Oui c'est inévitable ! C'est notre plaisir aussi de bêta tester |
Snaaaake |
L'urgence de la prod qui a déjà commencé avant les résultats.. . La seule nouvelle c'est que ça arrive en septembre si y'a pas de couac. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
philouxera Ex lion tamer | Drapal --------------- Dad bod here |
daft974 Un Noizo... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour la partie serveur, hors une puissance supérieur, réseau 10 gbits et dernière version du wifi AC j'imagine qu'on aura le droit à un jeedom/domoticz intégré avec tous ce qu'il faut pour gérer les protocole courant (zigbee, zwave ...). Et un modem 4g intégré bien sur Et en box tv, apple tv ou shield tv au choix Je ne vois que ça qui serait disruptif Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2018 à 08:40:05 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
daft974 Un Noizo... | Ca sera une box TV maison pilotable par la voix avec "Ok freebox" j'ai la flemme de retrouver la source, à priori pas d'Android mais l'idée d'une Box virtuelle est pas mal.
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 17-05-2018 à 18:48:45 |
Winpoks | Routeur 10Gbps avec du wifi AC ? C'est du gâchis pour le wifi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient ça serait bien qu’elle soit rackable cette v7 au lieu du pied verticale immonde de la révolution Message édité par Big Blue le 17-05-2018 à 20:53:51 |
Winpoks | Et des trois pieds stupide de base. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Winpoks |
|
pudding1009 Modératé | Bah oui... 100% de la population couverte en 4G c’est pour bientôt ! Et en grande ville l’adsl est bien meilleur (en moyenne, y’aura toujours des exceptions) qu’a la campagne... --------------- Feedback |
Bob2024 ... | Les grandes villes sont ou seront rapidement fibrées surtout. Oui, pour moi, la 4g en fixe c'est surtout pour les zones peu denses. |
patrick22000 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Player derrière un routeur (switch) | Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox |
Freebox Révolution avec TV by CANAL panorama | wifi freebox securitee |
freebox wifi pas reseau | migrer bbox miami >> a freebox revolution ? |
configuration routeur DLink derrière freebox V6 | Réseau invité Freebox |
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ? | Freebox : j'y ai mis le bastringue... |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |