|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 14:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 14:47:45
|
loulou le marlou |
|
0b1 There's good in him |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
poppov24 | Donc la Delta semble virée, pour remplacer la domotique Xavier aurait une idée avec un partenaire ?
|
AllenMadison |
|
gaymer's Modayrateur |
|
samuel14 | Il y a des personnes avec des mini 4K qui peuvent migrer vers la v9 ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 30-01-2024 à 15:16:30 |
PetitJean Hej | lancée trop tôt ?
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 15:17:01 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hamozus | du coup vu que ce server a un NAS, il y aura le seedbox free qu'il y a sur la Revolution ? |
thxusb | Migration depuis la delta, c'est bon çà passe.... réception prévue dans les 3 mois d’après le site.... Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 30-01-2024 à 15:23:24 |
fabien Vive la super 5 ! | techniquement, qu'est ce qui est mieux? mini 4k, freebox revolution? car je vois que la revolution est à 29.9 et que j'ai la mini 4k. On peut migrer de mini vers revolution ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
samuel14 | Pétard les anciens abonnés sont direct à 50€ sur l'offre essentielle...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 30-01-2024 à 15:28:13 |
damien71 |
|
xplo | En pratique si c'est vraiment 3 mois ca serait deja bien ... |
xplo |
|
Horacio Caine | 3 mois, j'espère que pour les nouveaux abonnés ce sera moins |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
dav4u Nothing ... |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | J'aimerai passer chez free mais leur offre ultra ne propose pas la box essentiel ... leur bouquet ne m'intéresse pas. --------------- TU Transport Fever 2 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 15:40:17 Jamais ça sera trois mois pour les anciens. Ca va être beaucoup plus comme pour la Delta |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
AllenMadison |
Ben si.
Oui, t'as un menu déroulant, faut cliquer sur l'offre essentiel au lieu de offre ultra et tu as l'abo C'est fait expres pour mettre en valeur l'offre la plus chere, ce qui est débile vu qu'on perd en lisibilité et que les potentiels abonnés se disent 'bon bah j'attends' Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-01-2024 à 15:44:24 |
Sebastien |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas suivi, mais comparé à la Delta, rien d'extraordinaire (hormis le 2.5 pour chaque port) c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-01-2024 à 15:55:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | C'est ça, plus de domotique non plus pour le moment... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sansevan |
|
Jay Kay | En "nouveau" client, tu ne payes rien pour le player avec la pop. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
AllenMadison |
Si la pop avait full ports 2,5g et wifi 7 je la prenais direct, le 5gb étant très bien.
Oui c'est possible ! Message édité par AllenMadison le 30-01-2024 à 16:15:56 |
tistou77 Geek Inside!! | Y a le 8 Gbit/s symétrique, pour ceux qui upload --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Erasme | Je suppose qu'il sera impossible de prendre l'option de partage de compte Netflix...
Message édité par Erasme le 30-01-2024 à 16:43:33 |
Publicité | Posté le |