Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau invité Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau invité Freebox

n°1014079
Samnites
Posté le 01-03-2018 à 15:22:19  profilanswer
 

Bonjour aux "moustachus" du wifi
Depuis quelques semaines il est possible de créer un réseau invité sur la freebox.
Même SSID que le wifi de la freebox (on ne peut pas le modifier ?) mais mot de passe différent.
On peut configurer la freebox pour que l'invité ait accès à tous le réseau ou simplement internet, j'ai configuré pour l'accès seulement à internet.
Je voudrais répéter ce seul réseau wifi invité avec un répéteur TP-Link RE450.
J'ai configuré le répéteur avec le SSID de la freebox et le même mot de passe que le réseau invité de la freebox.
Mais ça ne marche pas je me connecte bien au répéteur mais je n'ai pas accès à internet.
Le répéteur est bien vu par la freebox.
Le réseau wifi invité fonctionne lorsque je suis connecté à la freebox sans passer par le répéteur.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou bien ce n'est pas possible ?
Merci pour vos conseils.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 15:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau invité Freebox

 

Sujets relatifs
Stocker des vidéos et y acceder en réseauRecherche routeur pour mon reseau secondaire
VPN et problème accès réseau local (partage fichier)Reconstitution réseau entreprise à la maison
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Lecture flux Audio sur Freebox HDRéseau Wifi interne en exterieur
Lecteur réseau après redémarrage d'un Syno 218+[HELP]Conseils passage réseau 10/100 à réseau Gigabit ethernet.
Plus de sujets relatifs à : Réseau invité Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR