Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  473  474  475
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1242201
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-08-2024 à 16:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je le faisais avant que Netflix change cela, peut-être que...
Après comment je fais ? Aucune idée, je n'ai rien changé :D

J'utilise depuis le player POP sur 1 lieu, et depuis un PC (navigateur) dans l'autre

Message édité par tistou77 le 07-08-2024 à 16:56:08

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 16:55:54  profilanswer

n°1242203
minipouss
un mini mini
Posté le 07-08-2024 à 17:09:47  profilanswer

Ah ok :)
Moi c'est télé sur player pop ou mi-stick dans un autre département.
J'attends de voir si cela va changer le 26 septembre  [:joce]  
Merci de ta réponse :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1242210
xplo
Posté le 07-08-2024 à 18:10:50  profilanswer

peut etre le pc est considere comme mobile et donc pas restreint au foyer.

Je vois que le truc de netflix est national, il reste la methode de s'abonner a l'etranger, ca reste un meilleur compromis que de retourner au piratage :o

n°1242211
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-08-2024 à 18:15:49  profilanswer

De toute façon entre Prime et Netflix
On ne trouve pas tout [:spamafote]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1242223
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2024 à 09:23:51  profilanswer

minipouss a écrit :

Comment fais-tu ? Moi à chaque fois faut bidouiller pour remettre ça dans le "foyer" :(

Tu dois avoir une connexion de ton compte sur 1 des 2 écrans tous les 2 mois je crois, moi je le fais pour ma copine, on a un compte pour 2 écrans hd simultanés, sinon tu reçois un sms de Netflix pour "autoriser" effectivement...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1242226
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2024 à 10:16:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tu dois avoir une connexion de ton compte sur 1 des 2 écrans tous les 2 mois je crois, moi je le fais pour ma copine, on a un compte pour 2 écrans hd simultanés, sinon tu reçois un sms de Netflix pour "autoriser" effectivement...

Deux endroits distants qui se connectaient assez régulièrement et très souvent besoin de cliquer pour recevoir un mail et valider que oui c'est bien dans le foyer.
Mais bon, on verra avec le droit aux deux comptes :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1242235
paracyber
Posté le 08-08-2024 à 12:41:56  profilanswer

Coucou,  
J'ai lu que Netflix Essentiel allait disparaitre de l'offre Delta pour être remplacé par Netflix Standard (avec pub)
J'ai actuellement Netflix Premium (19.99) mais qui me revient à 11€ uniquement vu que Netflix Essentiel était chiffré à 8.99
J'imagine que le changement d'offre (netflix pub à la place de netflix essentiel) va également avoir un impact sur les abo en sus et donc je devrais payer 14€ à la place de 11€ aujourd'hui ?

Je m'interroge du coup de le pertinence de garder l'offre Delta du coup. J'avais éliminé la nouvelle offre Ultra puisqu'elle n'incluait pas EuroSport avec MyCanal. j'ai l'impression en regardant à date que ce n'est plus le cas aujourd'hui et que la nouvelle offre Ultra contient bien mycanal avec eurosport.  
Je suis actuellement à 60.99 / mois avec Prime/Netflix Premium, TV By Canal et Cafeyn.  
Pour comparer, si j'étais sur du base Netflix standard pub, je serai à 49.99/mois. VS 59.99€ pour l'ultra (après un an). Ca fait effectivement  10€ d'écart pour finalement Disney+ avec pub (bof), canal+ (bof) et un meilleur wifi (+) et le dongle 4G/wifi (ca c'est un++)
Le deal n'est pas forcément mirobolant. Est ce qu'il y a des frais de migration si on bascule ? Est ce qu'on peut continuer à bénéficier de la delta devialet en plus de la pop ou il y a aussi un abo supplémentaire pour le flux tv du second poste ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1242305
Orission
Posté le 10-08-2024 à 06:52:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Coucou,  
J'ai lu que Netflix Essentiel allait disparaitre de l'offre Delta pour être remplacé par Netflix Standard (avec pub)
J'ai actuellement Netflix Premium (19.99) mais qui me revient à 11€ uniquement vu que Netflix Essentiel était chiffré à 8.99
J'imagine que le changement d'offre (netflix pub à la place de netflix essentiel) va également avoir un impact sur les abo en sus et donc je devrais payer 14€ à la place de 11€ aujourd'hui ?

Je m'interroge du coup de le pertinence de garder l'offre Delta du coup. J'avais éliminé la nouvelle offre Ultra puisqu'elle n'incluait pas EuroSport avec MyCanal. j'ai l'impression en regardant à date que ce n'est plus le cas aujourd'hui et que la nouvelle offre Ultra contient bien mycanal avec eurosport.  
Je suis actuellement à 60.99 / mois avec Prime/Netflix Premium, TV By Canal et Cafeyn.  
Pour comparer, si j'étais sur du base Netflix standard pub, je serai à 49.99/mois. VS 59.99€ pour l'ultra (après un an). Ca fait effectivement  10€ d'écart pour finalement Disney+ avec pub (bof), canal+ (bof) et un meilleur wifi (+) et le dongle 4G/wifi (ca c'est un++)
Le deal n'est pas forcément mirobolant. Est ce qu'il y a des frais de migration si on bascule ? Est ce qu'on peut continuer à bénéficier de la delta devialet en plus de la pop ou il y a aussi un abo supplémentaire pour le flux tv du second poste ?

on est exactement dans la même position

je vais attendre, car pour le moment, je vais changer pour l'offre Standard et ça me coutera 2.50 € de plus, donc logiquement je passerai de 49.99 € à 52.49 €, la Freebox Ultra c'est 49.99 € pendant un an (s'applique aux anciens abonnés ?) sinon 59.99 €.

Mais, mais, mais, dans l'offre Ultra voici ce que j'utiliserai ou non :

- Wi-Fi 7 Quad-band > oui
- débit ↓ jusqu’à 8 Gbit/s > comparé aux 5 Gbit/s c'est mieux, mais bon; 5 Gbit/s c'est largement suffisant
- +280 chaines incluses > non (une ou deux chaines à la rigueur, mais disponible sur tnt)
- TV by CANAL > non
- CANAL+ La chaine en live > non
- Universal+ > non
- Replay > non
- OQEE Ciné > non
- Netflix+ inclus (Standard avec pub) > oui mais l'offre Standard donc 7.50 € de plus, abonnement qui passerai avec la Ultra à 67.49 €
- Prime Video > de temps en temps
- Disney+ inclus (Standard avec pub) > non
- Max Basic avec Pub en option > non
- Apple TV+ en option à 9,99€/mois > non
- 320h d'enregistrement incluses (au-delà 0,02€/h/mois) > oui
- Compatible 4K HDR et Dolby Vision > oui
- Assistant Google > non
- Téléphonie > non
- Cafeyn inclus > oui
- Prime Music > non
- Livraison rapide gratuite Amazon Prime > oui
- Applis mobiles Free > oui
- Avantage Freebox + Mobile > oui

ça fait pas mal de non je trouve.

l'avantage le plus marquant reste Amazon Prime, donc économies de 69.90 € / an

je suis un gros gourmand du NAS de la Freebox, mon Media Player et basé dessus, sans Freebox plus de films / séries... dans la jolie bibliothèque Kodi ^^

Actuellement je devrai acheter un NAS tout transférer dessus, résilier la Freebox, payer mon Abo Amazon Prime tous les ans et trouver une offre internet pas trop cher sans hausse de tarif dans 1 an

Y'a aussi l'abonnement mobile, par contre là, aucune concurrence et je pense que je gagne sur ça, 9.90 € / mois, quand tu vois les 47.99 € / mois chez Orange pour du 200 Go, je rigole doucement, il y aussi les 64.99 € / mois chez SFR pour du 300 €, c'est encore pire o/

Voilà, j'ai l'impression que les offres internet formidables d'il y a 10 ans sont qu'un lointain souvenir.

Les Offres mobiles sont toujours aussi ultra concurrentiels pour les abonnés Free, et c'est là qu'ils nous tiennent je pense.

Bref, à voir.

Message édité par Orission le 10-08-2024 à 06:55:03

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°1242704
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-08-2024 à 13:53:03  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai une erreur de certificat quand je veux aller sur FreeboxOS vien un domaine personnalisé (utilisé depuis des années)
J'essaye de demander un nouveau certificat mais j'ai ce message lors de la 1er demande

https://i.ibb.co/dj4trcQ/Free.png

Une idée ?

Message édité par tistou77 le 18-08-2024 à 15:33:28

---------------
n°1242709
Andorria
Posté le 18-08-2024 à 15:14:07  profilanswer

je dirais qu’une opération est déjà en cours  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 15:14:07  profilanswer

n°1242712
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-08-2024 à 15:32:08  profilanswer

Oui merci :o
Mais quelle opération ?? Puisque j'ai eu ce message dès la 1ere tentative et c'est comme cela depuis le début de la semaine

Ou c'est Free qui fait quelque chose et ils n'ont pas sortit les rames :o

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 18-08-2024 à 15:34:37

---------------
n°1242740
cybervince
It's all good man
Posté le 19-08-2024 à 13:15:45  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ou c'est Free qui fait quelque chose et ils n'ont pas sortit les rames :o

C'est pas gai  :bounce:

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1242748
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-08-2024 à 16:34:12  profilanswer

J'ai eu Free Proxy par mail, ils me disent de retirer les appareils connectés au WIFI, même si je ne vois pas trop le rapport
Va falloir que je les désactive 1 par 1 pour tester (désactiver le WIFI ne change rien...) :o

EDIT : j'ai eu un autre message de Free Proxy, je dois réinitialiser la freebox en fait :lol:

Je ne me souviens plus, ça fait sauter tous les réglages de la freebox ?

EDIT 2 : Je confirme, tout est remis à 0 :o Vive la sauvegarde des paramètres :D

Message édité par tistou77 le 19-08-2024 à 20:36:39

---------------
n°1242768
Rebel
Posté le 19-08-2024 à 21:47:10  profilanswer

Petite question parce que j'ai galéré des semaine avant de me rendre compte que le problème venait de la Freebox...

J'ai une imprimante Epson ET-4850 qui fonctionnait très bien en wifi avant d'être chez Free (avec une Livebox). Depuis qu'elle est connectée à la Freebox (toujours en wifi) les impressions sont d'une lenteur incroyable, genre 3 minutes pour une page avec du texte, avec une pause de la tête d'impression de 10 secondes entre chaque ligne (et encore quand ça imprime jusqu'au bout). J'ai tout tenté en termes de configuration des drivers, rien n'y fait... Je viens de passer en ethernet et c'est ultra rapide et tout refonctionne comme ça devrait.

D'autres ont eu le problème aussi ? C'est un problème connu chez Free ? A part deux ou trois autres freenautes sur Reddit, j'ai rien trouvé de particulier, mais j'aimerai bien alerter Free si personne n'a identifié formellement le problème !

n°1242786
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 20-08-2024 à 10:12:42  profilanswer

Fredouye a écrit :

Oui, si ta Delta est en mode routeur, tu peux utiliser le port SFP+ et les ports cuivre en même temps.

Hello les experts, je remonte un peu ce sujet, suite à un achat récent.
Contexte :

• mon PC fixe est maintenant reliée à la Delta via une carte SFP+ 10Gbs, en direct.  
  • le reste de mes appareils sont branchés sur un switch 8 ports Netgear 1Gb : mon NAS, ma Nvidia Shield (qui remplace mon player Pop), mon ampli HC, un boitier CPL pour l'étage, et ce switch est relié à un port 1Gbs de la Delta.

J'ai fait quelques tests de débit rapides sur mon PC, j'arrive à entre 4 et 5 Gbs, sur les 8 théoriques, mais je ne m'inquiète pas trop j'ai compris que ça dépendait vachement des serveurs, bref ça fonctionne bien.
En revanche, si je veux rapatrier un gros fichier situé sur le serveur Delta (disque prix en option au moment de la souscription), je plafonne à 105 Mo/s, la même chose que quand je rapatrie un fichier de mon NAS. Je m'attendais à un débit plus important en direct avec le serveur Delta, on dirait que je suis bridé à 1GBs... Je n'ai pas essayé encore en débranchant le switch, voir si ça a un impact, c'est peut-être le débit max du disque dur dans la Delta aussi, un avis ? Est-ce qu'utiliser le switch Ethernet de la Delta 'bride' mon réseau ?

Autre question, mon NAS possède également un port SFP 10Gbs que je voudrais exploiter (à la place du 1Gbs donc), mon idée initiale était de passer par un switch SFP 4 ports (mikrotik cr305 par exemple), est-ce que ça va bien marcher ?  

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1242787
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-08-2024 à 10:27:25  profilanswer

ojbow a écrit :

Autre question, mon NAS possède également un port SFP 10Gbs que je voudrais exploiter (à la place du 1Gbs donc), mon idée initiale était de passer par un switch SFP 4 ports (mikrotik cr305 par exemple), est-ce que ça va bien marcher ?  

Oui, ça fonctionnera, en fonction de la distance entre ton NAS, ton PC et la Freebox, le moins cher est de prendre des DAC passifs SFP+.

J'ai eu ce Mikrotik par le passé, à part que la GUI est "spéciale" il fonctionnait très bien.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1242815
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 20-08-2024 à 13:56:33  profilanswer

OK merci.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1243713
asmomo
Posté le 04-09-2024 à 12:57:57  profilanswer

Ces dernières semaines à chaque fois que j'allume la pop (tous les 2-3 jours) il y a une mise à jour c'est assez saoulant.

Surtout quand le résultat est que depuis hier je n'ai plus de TV, juste Netflix/youtube.

Et là oqee ne démarre même plus.

Une idée de dépannage ?

edit : reboot électrique efficace.

Message édité par asmomo le 04-09-2024 à 14:14:52

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1243855
Samnites
Posté le 06-09-2024 à 14:26:40  profilanswer

Bonjour à tous
Il m'arrive un truc étonnant.
J'ai l'habitude de regarder la presse en ligne.
Tout fonctionne bien sauf sur les sites du progrès, le dauphiné, l'alsace en résumé tous les journaux du même groupe de presse Ebra.
Message au bout de quelques secondes:

Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.leprogres.fr met trop de temps à répondre.

Alors que je n'ai pas de problème sur tous mes autres favoris.
Ça se produit aussi bien en wifi qu'en filaire sur tous les pc du réseau.
Ces pc fonctionnent sur ces sites avec un autre fournisseur j'ai pu l'essayer chez un voisin (orange).
J'ai rebooté la delta et elle est à la dernière version de firmware, j'ai essayé plusieurs dns, je suis en full stack.
Mais pas mieux.
Si vous avez une idée, merci.

Message édité par Samnites le 06-09-2024 à 14:29:14
n°1243964
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 09-09-2024 à 08:09:50  profilanswer

xplo a écrit :

peut etre le pc est considere comme mobile et donc pas restreint au foyer.

Je vois que le truc de netflix est national, il reste la methode de s'abonner a l'etranger, ca reste un meilleur compromis que de retourner au piratage :o

Partage Netflix chez moi, wireguard sur la Freebox ainsi que sur les players de la famille qui se connectent a distance , et qui accèdent également à mes films de vacances stockés sur jellyfin.

n°1243967
xplo
Posté le 09-09-2024 à 09:40:36  profilanswer

ah ouais mais là t as sorti l'arsenal nucléaire :o

n°1243995
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 10-09-2024 à 07:03:15  profilanswer

xplo a écrit :

ah ouais mais là t as sorti l'arsenal nucléaire :o

Ta famille a besoin de lancer wireguard avant Netflix sur leur lecteur Android....
Les gens sont équipés de pop, shield et fire tv.

n°1245102
mystiko
Posté le 01-10-2024 à 18:39:57  profilanswer

Mon chien a mangé ma télécommande de la delta (les boutons) [:mystiko:1]  

J'ai du mal à trouver des remplaçants sur les internets? Normal?

n°1245103
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-10-2024 à 18:57:55  profilanswer

mystiko a écrit :

Mon chien a mangé ma télécommande de la delta (les boutons) [:mystiko:1]  

J'ai du mal à trouver des remplaçants sur les internets? Normal?

Tu as l'officielle sur le site de Free ! A moins de 20€ il me semble  :jap:  
Pourquoi t’embêter alors à chercher ailleurs ?

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1245109
mystiko
Posté le 01-10-2024 à 19:13:45  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu as l'officielle sur le site de Free ! A moins de 20€ il me semble :jap:
Pourquoi t’embêter alors à chercher ailleurs ?

:hello:

Effectivement, j'avais pas vu  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  473  474  475
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR