|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 07-08-2024 à 16:56:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:55:54 |
bitubo GT Turbo Addict | De toute façon entre Prime et Netflix --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Orission |
Message édité par Orission le 10-08-2024 à 06:55:03 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tistou77 Geek Inside!! | Depuis quelques jours, j'ai une erreur de certificat quand je veux aller sur FreeboxOS vien un domaine personnalisé (utilisé depuis des années)
Message édité par tistou77 le 18-08-2024 à 15:33:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Andorria | je dirais qu’une opération est déjà en cours |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 15:14:07 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui merci
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-08-2024 à 15:34:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu Free Proxy par mail, ils me disent de retirer les appareils connectés au WIFI, même si je ne vois pas trop le rapport
Message édité par tistou77 le 19-08-2024 à 20:36:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK merci. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Samnites | Bonjour à tous
Message édité par Samnites le 06-09-2024 à 14:29:14 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Partage Netflix chez moi, wireguard sur la Freebox ainsi que sur les players de la famille qui se connectent a distance , et qui accèdent également à mes films de vacances stockés sur jellyfin. |
xplo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Ta famille a besoin de lancer wireguard avant Netflix sur leur lecteur Android.... |
mystiko | Mon chien a mangé ma télécommande de la delta (les boutons) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mystiko |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |