|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 21:07:13 |
Nocturne25 Zen ! | A oui c'est exact, autant pour moi. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
damien71 |
|
foul Amiga forever... | Personne n'a jamais testé ce genre d'adaptateur à la con ? (SSD vers SATA)
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
damien71 | Il y a une possibilité de mettre un adaptateur sfp+ port 2.5g rj45 sur la 1er version de delta? |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 21:52:44 |
epsiloncentaury |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
epsiloncentaury |
|
foul Amiga forever... | c'est pas faux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
0cool29 | 4 jours depuis l'inscription sur la nouvelle Freebox et toujours sur etape 1 du processus (prise en compte l'inscrption), ca promet . |
rosnysbois |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Des infos sur le player Ultra ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-02-2024 à 17:24:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Quand je vous le dis que le Devialet c'est le GOAT pour encore longtemps |
Philip Morris Ballerine | De quoi ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
xplo | petite erreur du stagiaire ca va c'est vendredi |
canardeur |
|
xplo | oui c'est le meme reseau, ils se verront |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Merci, donc c'est un switch 5 ports en fait, ça m'évite d'acheter un switch 8 ports. |
xplo | Je rapel juste la petite limite du switch 4 port qui limite 1gbs en cumul sur les 4 ports. |
Philip Morris Ballerine | Sauf si c'est un switch branché au port sfp bien entendu --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
xplo | Le switch va sûrement supporte un cumul supérieur a 1gbs pour de l interne, mais je ne sais plus si la limite de la delta c'est juste vers internet ou aussi en interne. |
xplo | Pkoi tu t'embête avec un routeur, y a des switch avec sfp+ 10gbs et 4 port ethernet 2,5gbs a genre 30 euro.
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
Message édité par chezwam le 12-04-2024 à 15:01:36 --------------- Mika ! #Lyon |
ElMago31 |
Message cité 1 fois Message édité par ElMago31 le 12-04-2024 à 19:36:10 |
Publicité | Posté le |