Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox

n°1022231
DoupDoupe
Posté le 05-05-2018 à 21:37:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila aujourd'hui je souhaite ajouter un CPL pour un nouveau PC mais je suis chez free et jai deja un freeplug CPL pour la tele donc 2 au total. Je sais qu'en prenant un troisieme cela risque de diviser mon debit. Or lorsque je regarde le debit de mes CPL sur le box je suis a 170 Mb/s et lorsque je fais un speedTest sur un autre PC connecter par une cle wifi je suis a 16Mb/s ET sur la box je vois un debit de 16 mega egalement en suivant ce tuto http://www.free.fr/assistance/2501.html . Comment est-ce possible que mon debit sortant est inferieur ?  
et que me conseillez-vous au final , prendre une carte/cle wifi etant donne que de toute maniere le debit en CPL sera divise ?  
comment regarder le vrai debit que j'ai de disponible afin que je fasse le calcul ?
enfin, je n'ai pas pu trouve d'informations sur la bride des port ethernet , jai vu que les port etaient a 100mb/s cela veut dire que sur un CPL 500 seul 100 peuvent circuler ?
 
Merci de vos conseils


Message édité par DoupDoupe le 05-05-2018 à 21:40:03
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 21:37:09  profilanswer
 

n°1022371
patrick220​00
Posté le 07-05-2018 à 11:07:49  profilanswer
 

Les ports Ethernet sont à 1000Mb/s réels sur ma freebox V6 : en filaire c'est super je n'ai jamais pu atteindre ce débit avec un CPL mais j'ai atteint plus de 800Mb/s avec un excellent wifi AC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox

 

Sujets relatifs
Prises CPL 200 mbps bridées?2 accès internet (livebox +Fibre sur même LAN): bridage débit réseau!
Perte de débit proximusStockage en ligne à très haut débit pour gros fichiers ?
Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)Freebox Révolution avec TV by CANAL panorama
Achat boitier CPL Wifi EthernetDébit Orange affreux, une solution technique ?
wifi freebox securitee 
Plus de sujets relatifs à : Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR