Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?

n°1013352
maclode195​0
Posté le 25-02-2018 à 10:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens poster ici car je n'ai pas trouver de solution à mon "problème".
Voilà, sur mon PC actuel, je passe par une box 4G en Ethernet, pas de problème de ce côté là.
J'ai également décider de brancher le RJ45 de ma Freebox révolution sur mon pc (pour pouvoir exploiter mon Freebox serveur directement de mon PC), via un adaptateur RJ45-USB (donc branché sur un port USB 3.0 de mon PC).
Je branche le tout, tout est bien reconnu sauf que systématiquement, par défaut, il me met l'internet de ma Freebox révolution ... à un débit de 2 méga (évidemment, d'où ma box 4G) ... comment faire pour qu'il prenne par défaut ma box 4G ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 10:55:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?

 

Sujets relatifs
Branchement cablage Box Free en multi TV[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistante
Freebox : j'y ai mis le bastringue...Lecture flux Audio sur Freebox HD
Communication 4G pour bateauMatériel pour limite horaire d'utilisation d'internet
Problème FreeNAS et FreeBoxWifi Freebox instable quand un ordinateur stream
Comment améliorer sa réception 3G/4G chez soiJouer en ligne sous réseau 4g avec mobile ou routeur 4g ?
Plus de sujets relatifs à : BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR