| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:35:04 ![]() ![]() |
moonshine | espérons que ça aille vite.. |
joulpouille | quelqu'un a une idée du delai a partir du moment ou la ligne est construite ? |
fabcool serieux ? naaaan... | pour ? |
Yagamiori1 | Nan j'ai le droit tant que les 7 jours ne sont pas dépassés : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_ [...] tractation
Message édité par Yagamiori1 le 31-10-2006 à 13:58:10 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Jason Wade | pourquoi j'ai pas de suivi de commande quand je me connecte? |
Joe_Black |
|
fabcool serieux ? naaaan... | en resillant la fbx faut la renvoyer en recommandé, mais bon si tu as eu un cablage de la part FT tu paiera des frais de resill donc bon... |
freds45 | Du moment que ta lettre est partie dans le délai de 7 jours, il n'y a pas de souci à se faire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yagamiori1 | J'espère que la poste ne perdra pas ma lettre... Message édité par Yagamiori1 le 02-11-2006 à 21:48:08 |
ravimade |
|
Joe_Black |
|
molgamoux |
|
pistoleros | Merci pour ta réponse, toujours rassurant de voir qu'on est pas seul à attendre ^^ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Joe_Black | l'idée c'était plutot une procedure genre demenagement
|
crashman69 | Hello le monde
|
Tafkill | Bonjour tout le monde,
Message édité par Tafkill le 06-11-2006 à 14:11:51 --------------- Mon Feedback |
pistoleros | Dans le suivi de la commande dans ton compte FREE tu es bloqué à l'étape 4 ?
|
Tafkill | Je n'ai pas accès à mon suivi de commande car je n'ai que mon numéro NDIXXXXXX; je n'ai pas de login ni de mot de passe pour suivre mon suivi --------------- Mon Feedback |
fg03 | Les réponses à vos questions se trouveront plus certainement dans le forum de Grenouille
|
Tafkill | J'ai finalement trouvé ma réponse auprès du chat de free...
--------------- Mon Feedback |
thegolfer |
|
Joe_Black |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 07-11-2006 à 16:47:09 |
Tafkill |
|
molgamoux |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |