| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:02:59 ![]() ![]() |
freds45 |
|
freds45 | T'as nullement besoin des identifiants pour la télé... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tafkill | Génial |
Joe_Black |
|
Hansaplast Hello. | Le coup ou tu branche un tel sur une ligne fermée depuis plus de 3 mois.
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 19:46:21 ![]() ![]() |
kikiways |
|
Hansaplast Hello. | Soit le système Raccordement express n'est pas dispo dans ta ville, sois ta ligne (prise) n'est pas physiquement reliée (fil coupé par exemple). |
Joe_Black |
|
joulpouille |
|
Hansaplast Hello. |
|
kikiways |
|
kikiways |
|
kikiways | j'ai recu ma free box, cela veut il dire que je suis a l'etape 4 mais le cablage pas encore terminé? |
joulpouille |
|
Tafkill |
|
kikiways |
|
kikiways |
|
joulpouille |
|
kikiways |
|
kikiways |
|
Hansaplast Hello. |
|
Joe_Black |
|
Hansaplast Hello. | C'est frustrant de l'allumer tous les jours et de voir le rectangle qui tourne !! |
freds45 | Pour le tel, tu devras aller choisir ton numéro sur le site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joe_Black |
|
x-rays | Personne ne peut me répondre ? |
Hansaplast Hello. | C'est très variable.
|
x-rays | Ah ! C'est ce que j'espérais entendre ! J'espère que je vais l'avoir très bientôt !! |
Hansaplast Hello. | Tu as ta freebox ? |
x-rays | Non pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |