| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:14:00 ![]() ![]() |
yopsolo95 |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
dam1330 ... |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:01:16 ![]() ![]() |
yopsolo95 |
|
yopsolo95 |
Message édité par yopsolo95 le 13-10-2006 à 17:12:01 |
ffomnislash |
|
zerbault |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
zerbault |
|
LePcFou Delinquant textuel | non j'ai pas d'identifiants
|
vadsdi | Donc moi. J'emménage dans un nouvel appart le 29 septembre. L'appart était vide depuis plus d'un an. Je me suis abonné à free le même jour et samedi j'ai reçu la freebox qui branchée a directement fonctionné. Donc deux semaines. |
LePcFou Delinquant textuel | En fait je crois que free m'a ban des newsgroup
Message édité par LePcFou le 17-10-2006 à 05:28:19 |
zerbault | Bon bah voilà je suis connecté alors que sur le site de free, je suis toujours à l'etape 4. ça aura mis 3 semaines jour pour jour.
|
chezginou | Bonjour à tous,
|
electroger | Bonjour,
|
chezginou |
|
zerbault | bonjour,
|
electroger | Merci pour ta réponse chezginou Message édité par electroger le 18-10-2006 à 15:20:25 |
chezginou | De rien electroger!
|
fifi86 Glandeur pro ! | Bonjour à tous !
|
mattdaft | ton identifiant est le numéro de ta ligne. |
fifi86 Glandeur pro ! | Je n'ai pas le numéro de la ligne, étant donné que elle était fermée depuis plus de 3 mois ... Je sais meme pas si la ligne avait déjà était ouverte ! |
freds45 | Le numéro que tu as donné pour t'inscrire alors ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fifi86 Glandeur pro ! | J'ai pas donné de numéro de téléphone !!! Rien du tout en ligne inactive depuis 3 mois, t'es pas obligé de connaitre l'ancien numéro. Donc en fait je suis dans la merde ? |
freds45 | T'as bien donné qquechose pour t'inscrire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fifi86 Glandeur pro ! | Je viends de me renseigner un poil plus : en fait c'est une inscription VGA et pas NDI, bien qu'on ai aussi un numéro de suivi NDIxxxxxx ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |