| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:34:45 ![]() Tu vas recevoir de nouveaux identifiants mr_poulpe, tout est normal. |
mr_poulpe | Ah bon, et en quel honneur ? J'ai déjà de quoi tout administrer ^_^
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 19:53:52 ![]() C'est une dénumérotation. Ta ligne change d'identifiant pour qu'il n'y ait pas deux lignes avec le même. C'est classique lors d'une inscription sur NDI. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
SekYo | Free est quand même connu pour sa gestion plutôt spéciale des inscriptions |
mr_poulpe | SekYo > Oui et non, c'est une réputation du aux personnes qui ont des problème, ce qui représente peut être 2% du total des abonnés |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:19:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:12:19 ![]() Il ne sert à rien à part identifier la ligne. |
mr_poulpe | Ok |
SekYo | Toujours étape 1 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:25:25 ![]() Entre l'abo sur NDI et sur ligne FT active, les délais sont les mêmes... |
mr_poulpe | Apparemment non |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:52:53 ![]() Si |
mr_poulpe | Bah alors c'est que ceux en NDI qui se plaignent car y a beaucoup moins de raleurs en DT ^_^ |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Lalalala, inscription le 26 aout, et toujours en étape 1, je pète un cableeeeeeeeeeeee !
Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 09-09-2008 à 19:20:39 |
SekYo | Comme BaLoO, la page de suivi merdouille, je suis également en cours de construction de ligne. Bien, c'est laborieux pour avoir les informations, mais on avance |
dragonsky51 | Baloo je te le conseille mdr
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Certes, je ne me fie pas aux étapes, il vaut mieux pas car sinon je me pend |
|
SekYo | Yep, mais je l'avais déjà reçu bien avant, à l'époque ou j'avais eu un erreur NOK à l'étape 4. |
mr_poulpe | superketchoupi > J'étais dans ton cas, ligne inactive mais plus de tonalité, grace à l'outils de free j'ai eu l'ancien numéro, et tout a été fait en 1 semaine. |
|
SekYo | BaLoO > Normalement a partir de ton panel, t'as un lien "Suivi de ma commande" qui te permet de voir les étapes.
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |