| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:07:02 ![]() ![]() |
mavrick13 |
La Monne Tu dois rompre. | Ok, mais ça ne file pas un rond à FT pour autant --------------- Lu et approuvé. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
mr_poulpe | Bah inscrit le 29, et étape 4 pour ma part... Sinon y a un papier à leur renvoyer ? J'entends parler d'autorisation de prélèvement et autre. Car lors de mon abo NDI, c'était soit validation en ligne, ou alors remplir les papiers donc j'ai fait en ligne, mais j'ai rempli aucun papier... Message édité par mr_poulpe le 03-09-2008 à 09:28:46 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Je reste calme...cool,zen,lexomil. Bon,inscription le 20 Aout,on est le 3...est je suis toujours bloqué a l'etape 1...(en construction selon un pote,qui bosse chez FT...) J'peux ouvrir directement une ligne chez FT,sans rien dire a Free? (puis apres tout,Free n'en branle pas une apparement....pas envoyé le dossier a FT encore dixit le hotliner.... O_O )
Message édité par Crabs le 03-09-2008 à 23:25:53 |
mr_poulpe | Il faut le renvoyer le formulaire d'autorisation de prélèvement ou pas ?
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:46:55 ![]() ![]() |
mr_poulpe | => Rupture du contrat |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Rassure moi, tu as annulé la demande en dégroupage NDI depuis ? |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Moi je sens que j'vais directement ouvrir une ligne via FT,et j'enverrais une lettre a Free (ou via un corp,pour annuler cet abo la.
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Petite question : FT appelle automatiquement pour fixer un rendez vous ?
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | T'es toujours en etape 1? |
mr_poulpe | Bon je suis toujours en étape 4, mais ma freebox viens d'être livrée, c'est normal ?? edit : pas mal je viens de recevoir un sms comme quoi ma freebox est partie...et que je l'aurai lundi ou mardi ^_^ Sont fort chez ups, arrivé avant d'être parti Message édité par mr_poulpe le 05-09-2008 à 17:04:32 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Toujours à l'étape 1 au bout de 8 jours.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Essaie a l'ADUF,pt'etre qu'un Corp pourra voir.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | C'est decidé,je passe par FT,tant pis,ca sera 55€,mais j'serais sur d'avoir une tonalité assez vite.... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Apparemment, ça n'ira pas plus vite selon les dires de certains membres de ADUF.
|
SekYo | Bin soit après 30 jours tu demandes l'annulation de ta demande d'abonnement, soit tu commences a sévir, avec Lettre avec AR de mise en demeure, puis après Juge de Proximité.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Ouverture ligne FT
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Je parle par tchat a Free, j'adore les robots, quelle assistance magnifique |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Oui,une simple lettre LRAR a renvoyé chez Free. Du moins,j'me demande,car j'ai vu un drole de message quelque pages suivante,par ici.
Bon,ca date de 7 mois,mais voila... Message édité par Crabs le 05-09-2008 à 18:54:04 |
SekYo | En fait j'ai l'impression que ce conseil de passer d'abord par FT était surtout valable au début de l'offre NDI. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Ouais,mais ils sont tous en vacances chez Free et FT?
Message édité par Crabs le 05-09-2008 à 18:59:18 |
SekYo | Bin ce qui est bizarre c'est que normalement si c'était FT qui trainait, on serait à l'étape 3 ou 4, le cablage de la ligne. L'etape 2 c'est justement l'envoie de la demande à FT normalement, ça voudrait dire que c'est Free qui traine là :s |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Rien,que quand je vois "Il faut patienter monsieur",a peu pres dire que ca....j'ai en effet des doutes.
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | La véritable question qui se pose : attendre, ou passer par FT ?
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai connu quand meme,Free bien plus reactif,et rapide (15 jours pour mes parents) |
jamben | free me demande de faire une ouverture de ligne parce que l'ancien locataire a fait le transfert de son n° FT en début de mois, car il voulait le garder.
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Oui c'est normal il me semble, sous réserve.
|
jamben |
|
mavrick13 |
|
@lkaa | Petite question : Pour ceux dont il n'y avait pas de précédente ligne avant l'inscription à Free, y a t'il un moyen de savoir ou en est l'inscription
|
mavrick13 | si tu as recu ton email tu vas sur compte abonné et la tu saisi le NDI et le passe |
@lkaa | Merci de ta rapidité mavrick13 mais le mot de passe je ne vois pas lequel c'est, par contre j'ai bien le numéro de la souscription... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
mr_poulpe | Bon suite et fin de mon abonnement, comme certains ont pu le savoir, abonné vendredi 29 aout en NDI, Freebox reçue hier soir, bien entendur chenillard lent, pas encore cablé ! Au passage, je suis toujours en étape 4 pour free ^_^ Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 06-09-2008 à 12:56:46 |
dragonsky51 | Slt tlm
|
mr_poulpe | EUh suite de mon abo, je suis passé en étape 1 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |