| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:08:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:08:13 ![]() ![]() |
mavrick13 | oui Avec la construction de ligne à 20 |
mr_poulpe | Alors pourquoi tout le monde se plaint que c'est long... |
Batman-Fr powered by caféine | pcq chez certains (moi par exemple) C'EST TRES LONG ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mavrick13 |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:01:48 ![]() ![]() |
mavrick13 | lorsque vous avez recu votre identifiant et votre password par email avez vous recu les 2
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca fait juste 3 jours c'est plus que normal là --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
orbis |
Message édité par orbis le 30-08-2008 à 22:30:32 |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 31-08-2008 à 00:13:50 |
mr_poulpe | Bon après avoir réussi à trouver le numéro de l'ancien locataire par le site de free, j'ai fait une demande abonnement en NDI vendredi 29. Etat actuel : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 août 2008. mavrick13 > J'ai reçu ce mail aussi, mais normalement l'identifiant c'est : Moi ils me l'ont donné dans le mail. Message cité 2 fois Message édité par mr_poulpe le 01-09-2008 à 09:52:32 |
mr_poulpe |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
mr_poulpe | Changement d'étape : Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. |
mavrick13 | etant inscrit le 10 aout je suis a l'etape |
mr_poulpe | Bah alors ou est le problème ? Puisque la freebox tu la reçois que quand la ligne est câblée, et donc fonctionnelle... |
mavrick13 | ma ligne est fonctionnel depuis le 28 aout, c'est pour ca que j'utilise mon routeur/modem SMC 7904 compatible adsl2 Message édité par mavrick13 le 02-09-2008 à 15:13:36 |
mavrick13 | car la freebox est une pompe a fric pour FT elle consomme 50% de ce que consomme un frigidaire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |