| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
pitoumacfly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:27:17 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
hodfak | Moi j'avais recu la box avant que la ligne soit activée. Après l'envoi ça prend généralement 48h. Tu peux faire un suivi dès qu'il sera expédié. |
youhou59 | je vien de recevoir ma freebox, youhou! --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
th0m59 | Bonjour j'ai une question je me suis inscrit hier en NDI (donc sans connaitre l'ancien numero) j'ai recu le mail de confirmation le soir meme, puis aujourd'hui j'ai appelé free pour savoir notamment quand recevrais-je mes identifiants pour voir le suivi dans la console, la il m'a dit qu'il y avait une erreur dans l'adresse email et que je recevrais sous 24h mes identifiants afin de voir l'avancement, seulement est-ce possible d'avoir deja les identifiants avant d'avoir été contacté par FT ? --------------- FEEDBACK :) ici |
zeblods | Alors pour ma part, j'ai emménager dans un appartement en plein centre de Toulouse en aout 2007 (il y a un an). Je connaissait un voisin qui habite le même immeuble et qui était chez Free en dégroupé total (on est à 500m du DSLAM d'ailleurs) Donc en emménageant j'ai souscrit à Free (par téléphone vue que je n'avais pas internet a dispo...) en appelant d'abords le service de Free pour obtenir le numéro en fonction de l'adresse. A l'inscription la dame me dit que je suis en zone dégroupé que j'aurais un Freebox HD, etc, etc... Mais 3 semaines après je reçois une Freebox v4.... J'appel plusieurs fois le service technique qui me dit que je ne peux pas être dégroupé et blablabla... A chaque fois on doit ré expliquer complètement le problème, on tombe sur des gens qui parlent a peine Français, qui font sans arrêt appel a leur "supérieur" (supérieur que l'on ne peux pas avoir au téléphone directement d'ailleurs... ça serais plus simple je pense !) et ils n'en démordent pas je ne peux pas être dégroupé !!! 1 mois plus tard la connexion fonctionne (oui 2 mois avant de pouvoir me connecter...) et je suis en non dégroupé, je vais dans mon interface de gestion et je coche "passer en dégroupé". Quelques jours plus tard je suis dégroupé... (on m'a certifié a maintes reprises que je ne suis PAS en zone dégroupé et que je ne PEUX PAS y avoir accès... Je précise a chaque fois que je suis en plein coeur de Toulouse mais ils sont borné...) Bref du coup je fait un beau courrier avec AR (qu'ils on reçu d'ailleurs) qui explique en détail le problème avec la chronologie. Du coup j'ai racké 90€ il y a 1 mois pour me procurer la Freebox HD (d'ailleurs je pensais que c'était dégressif avec 3€ de moins par mois, mais j'ai bel et bien payé 120€ à Free en juillet 2008 donc le mois dernier... alors que je suis abonné depuis aout 2007...) Bref pour ma part plein d'emmerde, le SAV est complètement bouché, et ça m'a couté presque 300€ de plus que nécessaire... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 12-08-2008 à 23:39:23 |
th0m59 |
zeblods |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 01:04:22 ![]() ![]() |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 13-08-2008 à 14:13:28 |
mavrick13 | la seul chose est FT qui a appeler hier demandant le numero appartement |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
manacapuru |
|
mavrick13 | jai ft qui a appeler pour faire passer un tech le 28 aout mais que va t il faire
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je confirme que les immeuble ou t'a pas exactement une adresse et un numéro de prise (ou d'ancien numéro téléphonique) c'est assez problématique. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mavrick13 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | le Login password,je l'ai recu en moins de 24h...ca a été la meme chose chez mes parents.. Message édité par Crabs le 27-08-2008 à 00:23:33 |
Batman-Fr powered by caféine | HA HA voici ma petite experience perso ... j'habite NANCY (54) pour info
trouvé sur le topic NC : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] htm#t56312 Message édité par Batman-Fr le 27-08-2008 à 14:51:02 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mavrick13 | non, a ton avis comment j'aurais donner l'ancien numero du locataire en etant proprietaire d'un appartement neuf dans un immeuble neuf ?
|
mr_poulpe | Tu a fait cabler la ligne par free alors ? Car free sous traite à FT qui fait trainer donc ça me fait peur... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:08:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |