Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Le processus de dégroupage NDI entre votre inscription et la réception de votre Freebox a duré:

24.0 %
 30 votes
1.  <15j

17.6 %
 22 votes
2.  Entre 15j et 1mois

30.4 %
 38 votes
3.  >1 mois

28.0 %
 35 votes
4.  N'a jamais abouti...

Total : 378 votes (253 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

n°131686
x-rays
Posté le 12-11-2006 à 18:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas encore

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:06:17  profilanswer

n°131687
x-rays
Posté le 12-11-2006 à 20:46:40  profilanswer

Pourquoi ?

n°131688
Joe_Black
Posté le 12-11-2006 à 23:41:51  profilanswer

connexion activée :)

bilan : un peu moins de deux mois, de l'inscription (en ligne) à l'activation.
(inscription sur ligne inactive -> NDI)

n°131689
kikiways
Posté le 13-11-2006 à 09:22:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le numéro fournit lors de la procédure de raccordement express est un numéro tamporaire qui peut etre différent de celui de l'ancien abonné.
Ce numéro sert à FT a retrouver rapidement ta ligne dons leurs locaux.
Maintenant si FT à confirmé à Free qu'ils allaient cabler c'est bon (normalement).

tu pense qu'ils feront le cablage rapidement ou je devrais encore attendre des semaines?

n°131690
kikiways
Posté le 13-11-2006 à 09:24:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bientot 4 mois que j'ai fait la demande initiale, j'ai la freebox depuis lundi, le cablage degroupé a eu lieu avant-hier, mais ma freebox n'est pas identifiée, tout a l'heure sur la hotline on me sors que je pourrais quand même configurer ma freebox pour profiter de la connexion malgrès tout pour ce qui est d'internet. J'en ai marre d'attendre, et j'apprend qu'apparement il serais impossible de configurer sa freebox sans que le routeur ne soit connecté, c'est vrai ces abberations?

si tu n'as pas de connexion il te serait impossible de configurer ta freebox. Il faut que tout soit ok impérativement. as tu l'heure d'affciher sur ta freebox?

n°131691
kikiways
Posté le 13-11-2006 à 09:28:04  profilanswer

x-rays a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis abonné le 22 Septembre chez Free via un abonnement NDI (sans numéro)

C'est seulement depuis le 09 Novembre que ma ligne est en cours de cablage par france télécom.
Selon-vous, combien de temps vais-je devoir encore attendre ? ça devrait être rapide maintenant non ?

Merci

tu trouves que c'est le long. et ben il te faudra plus de patience. j'ai fait ma demande le 08/09 et c'est le 31/10 que FT confirme à free que le cablage va etre fait. bien sur jusqu'à aujourdhui rien n'est terminé

n°131692
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-11-2006 à 11:41:57  profilanswer

Mon Expérience :
Inscription le 1er août en VGA car absence de ligne depuis 18 mois dans mon appart
12 sept retour de FT : adresse inexistante  

J'appelle FT pour voir combien me coûterait une ouverture de ligne chez eux : ils ne "trouvent" pas ma ligne dans leur base (malgrès le fait que je leur ai donné mon N° de plaque FT), il faut faire venir un techos FT = 100€.
Je décide donc d'attendre ma connexion par Free

5 ou 6 remontées de Free depuis toujours rien

13 novembre 2006 : toujours rien...

... j'attends  [:antp]

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°131693
joulpouill​e
Posté le 13-11-2006 à 12:32:31  profilanswer

Alexator a écrit :

Mon Expérience :
Inscription le 1er août en VGA car absence de ligne depuis 18 mois dans mon appart
12 sept retour de FT : adresse inexistante  

J'appelle FT pour voir combien me coûterait une ouverture de ligne chez eux : ils ne "trouvent" pas ma ligne dans leur base (malgrès le fait que je leur ai donné mon N° de plaque FT), il faut faire venir un techos FT = 100€.
Je décide donc d'attendre ma connexion par Free

5 ou 6 remontées de Free depuis toujours rien

13 novembre 2006 : toujours rien...

... j'attends  [:antp]

Faut pas desesperer, perso inscrit le 12 juin, ligne active + freebox ce week end :o

n°131694
kikiways
Posté le 13-11-2006 à 12:39:40  profilanswer

joulpouille a écrit :

Faut pas desesperer, perso inscrit le 12 juin, ligne active + freebox ce week end :o

jcompren pas tu disais avoir reçu ta freebox et que ta ligne était active depuis un moment!?

n°131695
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 13-11-2006 à 13:58:07  profilanswer

:hello:  

Bon ben moi inscrit il y a deux semaines, ce matin je recois un mail :  

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.

Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre.

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

Je comprend pas, c'est une demande VGA (NDI sans ligne existante, c'est un appart neuf), mon appart est à 400m du dslam de seclin (59), en plein milieu de zone dégroupée, les numéro de tél alentours indiquent dégroupé ok sur degrouptest avec 28Mbits/s théoriques ...

J'imagine que comme la ligne n'est pas encore construite free jète l'éponge sur la création de ma ligne vu le bean's que c'est avec les précdures VGA ?
J'envisage d'appeler FT pour leur demander l'ouverture d'une ligne et du net, puis quand tout ca marchera de me réinscrire chez free sur numéro existant, qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui j'ai zéro tonalité sur la prise téléphonique, ce qui confirme qu'aucune ligne n'existe (j'ai testé dans mon ancienne maison, la ligne est résiliée depuis septembre mais il y a une tonalité donc ca veut dire tonalité= présence d'une ligne non ?)

Je précise que d'après la proprio c'est précablé numericable, sauf que quand j'ai appelé NC pour basculer mon abo dans l'appart en attendant ils m'ont dit que c'était pas cablable, et pas de date prévue.
C'est pratique, pas de cable, pas de free, reste plus que FT quoi  :fou:

Edit : je viens d'appeler free pour essayer d'avoir des précisions, et la nana qu'à pas l'air très au courant me dit en consultant mon dossier que je cite "ma ligne n'est pas éligible à l'adsl chez free", c'est une réponse à deux balles ca  :o

Re-edit : heu ... autant la ligne téléphonique peut être résiliée rapidement, j'imagine que si je prend une connexion au net wanadoo, celle-ci en revanche ne sera pas résiliable avant 12 mois ?

Message édité par lolotwingo le 13-11-2006 à 14:33:18

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 13:58:07  profilanswer

n°131696
joulpouill​e
Posté le 13-11-2006 à 14:11:03  profilanswer

kikiways a écrit :

jcompren pas tu disais avoir reçu ta freebox et que ta ligne était active depuis un moment!?

bah ligne est active depuis 1 semaine et j'ai recu ma freebox vendredi.

n°131697
Tafkill
Posté le 13-11-2006 à 15:12:10  profilanswer

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu vendredi dernier mon login et identifiant.
Finalement, le délai annoncé par free ~ 3 semaines a été respecté dans mon cas, cela a même mis moins de temps (un peu moins de 2 semaines pour avoir le net, 2.5 semaines pour avoir mes identifiants) :sol:

Il ne me reste plus qu'à me pencher sur ma ligne "physique" maintenant car j'ai un débit théorique maximal et un débit réel de 4Mb :cry:

n°131698
p@radox
Posté le 13-11-2006 à 16:05:56  profilanswer

"N'a jamais abouti..." !!

Mon experience:  
inscrit le 01/07, pas de nouvelle de free jusqu'a ce que j'appelle fin octobre et la on me dit que l'adresse etait incomplete, il manquait le n° etage, je la complete au tel. On me promet que le dossier part à FT le lendemain et apres 15 j je rapelle free et on me dit qu'il n'ont pas envoyé le dossier à FT. ..

conclusion je close l'inscription de free et part chez...FT (orange)

Message édité par p@radox le 13-11-2006 à 16:42:04
n°131699
molgamoux
Posté le 13-11-2006 à 17:41:03  profilanswer

ding 1 moins d'attente

NDI lancé le 13/10

Tous en coeur .... joyeux annniversaire lala lalal lala lala

fait chié ...

n°131700
freds45
Posté le 13-11-2006 à 19:07:34  profilanswer

C'est connu que le NDI, c'est pas aussi fiable qu'un abo sur ligne existante. [:spamafote]. Si t'es pressé, tu prends une ligne FT, que tu fais passer en DT tout de suite. Au moins, ça marche et c'est rapide :P

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°131701
yopsolo95
Posté le 13-11-2006 à 20:38:44  profilanswer

je suis actuellement en cours de cablage, je vérifie de tps en tps si j'ai une tonalité.

une question : lorsque j'aurais une tonalité que se passera t'il si j'utilise la ligne ? FT va me facturer les com ? ça posera pas de pb pour la facturation de l'ouverture de ligne ? (20€)

merci.

n°131702
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 11:20:48  profilanswer

Jason Wade a écrit :

J'ai appelé Free...apparemment il y a un problème de cablage...ils m'ont dit de resilier mon offre, d'ouvrir une ligne Ft par moi-même et après de m'inscrire en dégroupage totale...Super! ils pouvaient pas le dire avant!  :fou:  
Heureusement le gars de la hotline était super sympa...

t'as t-on expliquer le problème de ce cablage?

n°131703
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 11:22:26  profilanswer

x-rays a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis abonné le 22 Septembre chez Free via un abonnement NDI (sans numéro)

C'est seulement depuis le 09 Novembre que ma ligne est en cours de cablage par france télécom.
Selon-vous, combien de temps vais-je devoir encore attendre ? ça devrait être rapide maintenant non ?

Merci

moi ma ligne est en cours de cablage depuis le 31/10 et à ce jour toujours rien.L'on m'avait dit que le délai est de 10j à 3semaines. selon la hotline ce n'est qu'une question de jours et de non de mois. on verra bien

n°131704
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 11:55:26  profilanswer

quelqu'un sait comment chatter sur le site de free en direct? j'ai essayé mais j'ai un message qui me dit que la connexion ne peut être établie. pourtant j'ai bien java. merci pour vos réponses

n°131705
Tafkill
Posté le 14-11-2006 à 12:20:29  profilanswer

Peut être un pb de proxy?

n°131706
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 12:50:06  profilanswer

Tafkill a écrit :

Peut être un pb de proxy?

sais tu comment le résoudre?

n°131707
bh2080
Posté le 14-11-2006 à 16:43:13  profilanswer

Ma propre expérience en rappelle d’autres…  

25 septembre : demande NDI sans ligne existante, appart neuf.  

12 octobre, sans nouvelle, nous appelons, ils nous apprennent qu’il y a eu une erreur signalée le 6 octobre (free ne prend donc pas la peine de prévenir ses clients, on aurait pu attendre longtemps…). Explication de Free : FT n’a pas trouvé l’adresse… Nous redonnons donc précisément nos coordonnées. Le dossier est donc relancé le 12 octobre, il est donc entre les mains de FT. Nous rappelons presque toutes les semaines, le dossier est en cours…  

Le 13 novembre, nous recevons le même mail que lolotwingo (…Malheureusement, il apparaît que votre ligne téléphonique n'est pas éligible  aux services de connexions Free Haut Débit…), alors que nous sommes en zone éligible (le numéro de nos voisins de pallier nous l’indique et nous sommes au centre d’une ville de 44 000 habitants).  

Le 13 novembre, nous les appelons, ils relancent….  

Des personnes arrivées après nous ont bien sur leur ligne active et l’adsl (FT a bien trouvé leur adresse… mais pas la notre…qui n’est toujours pas câblée). Cela fait donc près de deux mois que l’on attend et il serait dommage d’avoir attendu tout ce temps pour finalement devoir payer 110 euros à FT. De plus, les coups de fils à Free sont la plupart du temps inutiles (personnes incompétentes, qui se contredisent, ou nous sortent des phrases toutes faites). Mais ce qui ressort des expériences sur différents forums, c’est que les histoires se répètent : mauvaise adresse ou adresse incomplète, ligne incompatible, pas de retour de free... et des mois d’attente… Est-il possible que ça n’aboutisse jamais ??

Il y a un mot, une formule magique à prononcer ??? Que faire à part attendre et téléphoner (bien sûr…). Free semble incapable d’assurer ce service dans un délai raisonnable et il y a des abus de la part de FT et Free.  

n°131708
yopsolo95
Posté le 14-11-2006 à 16:48:20  profilanswer

hélas rien d'autre à faire...

n°131709
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 16:52:23  profilanswer

moi je trouve qu'il y a beaucoup plus d'abus de FT. Car si les gens passaient directement par eux alors là ils trouveront le moyen de trouver l'adresse et d'ouvrir la ligne en 48h maxi. Même si Free passe par eux, il est certain que les tarifs ont été négociés. La moindre des choses c'est d'honorer les termes du contrat signé entre free et FT. Bien sûr que la hotline de free est nul. Incapable de parler français correctement quand on tombe sur les étrangers. Ce n'est pas une question de racisme car je suis étrangère mais une question de respect de la part de free qui nous font facturés des appels inutiles à 10 milles dollars. y en a vraiment marre. et c'est free qui devrait vraiment mettre la pression à ft. des mois d'attente pour un cablage alors qu'ils peuvent très bien le faire en 48h.

n°131710
kikiways
Posté le 14-11-2006 à 16:59:03  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

je suis actuellement en cours de cablage, je vérifie de tps en tps si j'ai une tonalité.

une question : lorsque j'aurais une tonalité que se passera t'il si j'utilise la ligne ? FT va me facturer les com ? ça posera pas de pb pour la facturation de l'ouverture de ligne ? (20€)

merci.

tu auras une tonalité mais ne pourras pas passé d'appels puisque la ligne n'est pas encore dégroupée. t'inquietes pour ça. le plus inquiétant et frustrant c'est d'attendre

n°131711
Tafkill
Posté le 14-11-2006 à 18:09:53  profilanswer

kikiways a écrit :

sais tu comment le résoudre?

Vois avec ton administrateur réseau si tu fais ça du boulot ou du lycée... ou regarde si tu n'as pas un logiciel de type anti virus qui bloquerait ta connexion ;)

n°131712
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 14-11-2006 à 18:14:00  profilanswer

Après coup de fil à Free, j'ai annulé ma demande...

Pour en relancer une :D

Vu que FT n'avait "pas trouvé" mon adresse la première fois, on va voir si ils se sont améliorés...

Heureusement j'ai des voisins sympas, ils me laissent accèder à leur Wifi

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°131713
joulpouill​e
Posté le 14-11-2006 à 19:02:57  profilanswer

Alexator a écrit :

Après coup de fil à Free, j'ai annulé ma demande...

Pour en relancer une :D

Vu que FT n'avait "pas trouvé" mon adresse la première fois, on va voir si ils se sont améliorés...

Heureusement j'ai des voisins sympas, ils me laissent accèder à leur Wifi

J'ai vraiment l'impression qu'il font ca a tout le monde c'est fou.

Qd on ouvre une ligne FT en passant par FT, limite on leur donne pas le nom/prénom qu'ils savent on tu habite  :sarcastic:

n°131714
tbart05
Posté le 14-11-2006 à 21:06:40  profilanswer

voilà mon problème:  
j'ai un ndi depuis un mois, mais je n'ai pas d'identifiant because ft m'a tout simplement couper ma ligne pendant le degroupage total. donc j'ai l'adsl mais je ne peux pas pour l'instant avoir le telehone sur la freebox, ni les autres services disponibles via la console de gestion.
comment je peux faire pour que ça change?

n°131715
kikiways
Posté le 15-11-2006 à 09:18:30  profilanswer

tbart05 a écrit :

voilà mon problème:  
j'ai un ndi depuis un mois, mais je n'ai pas d'identifiant because ft m'a tout simplement couper ma ligne pendant le degroupage total. donc j'ai l'adsl mais je ne peux pas pour l'instant avoir le telehone sur la freebox, ni les autres services disponibles via la console de gestion.
comment je peux faire pour que ça change?

tu avais une ligne ft avant de t'inscrire chez free?

n°131716
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2006 à 10:27:36  profilanswer

fabcool a écrit :

tant que la fbx fait un rect cligno tu n'est pas authentifié sur le réseau, mais c'est clair que je voit pas comment tu peux config le mode routeur sans etre connecté au net hein... je vois pas ou est l'aberration..

kikiways a écrit :

si tu n'as pas de connexion il te serait impossible de configurer ta freebox. Il faut que tout soit ok impérativement. as tu l'heure d'affciher sur ta freebox?

Justement, si, c'est une aberration. Tout les routeurs-modems normaux sont configurés par l'utilisateur, c'est aberrant en soi de ne pas pouvoir configurer un routeur s'il n'est pas connecté. tout routeur a une interface sur le firmware accessible simplementen tappant son IP sur le reseau LAN. La freebox est sombrement merdique egalement dans le fait que tant qu'elle n'est pas connectée, l'ordinateur ne la reconnais même pas. Ilmpossible de l'installer, de laconfigurer, de faire quoi que ce soit avant que la ligne ne soit instalée, c'est un veritable peripherique mort. Elle ne laisse aucune marge de manoeuvre, resultat, impossible de se connecter en IPoA manuellement en attendant que le DSLAM soit mis a jour, ce qui est possible avec n'importe quel routeur qui prends en charge cette fonction.

Hansaplast a écrit :

C'est frustrant de l'allumer tous les jours et de voir le rectangle qui tourne !! :D

Surtout quand l'enflure de free lundi mesors "je fais passer la requete de mise a jour de force, dès demain votre adresse mac sera referencée", que le lendemain après une journée de cours j'orgasme a l'idée d'avoir enfin autre chose a faire que de se laisser pourrir devant la TNT, on est mercredi, toujours sans réponse...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2006 à 10:31:08
n°131717
BlinkMeSha​do
Posté le 15-11-2006 à 14:23:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai également effectué un inscription en ndi chez free la seule chose que j'ai est un numéro ndi ni courier ni login / password pour suivre l'évolution.

19 aout : inscription
16 octobre : FT active la ligne (j'ai la tonalité et un numéro en 04...)
8 novembre : free passe la commande de cablage pour dégroupage total à FT

D'apres la hotline de free FT à un mois pour effectuer les travaux avant que free ne les rappelles à l'ordre aujourd'hui on est le 15 novembre la ligne est toujours chez FT (j'appelle le numéro en 04 ca sonne). Je suis optimiste et je me dis que le 8 décembre tout sera fini.

Avant j'étais chez club-internet puis cegetel et bien je ne suis pas pret de revenir chez free.

n°131718
kikiways
Posté le 15-11-2006 à 15:52:08  profilanswer

BlinkMeShado a écrit :

Bonjour,

J'ai également effectué un inscription en ndi chez free la seule chose que j'ai est un numéro ndi ni courier ni login / password pour suivre l'évolution.

19 aout : inscription
16 octobre : FT active la ligne (j'ai la tonalité et un numéro en 04...)
8 novembre : free passe la commande de cablage pour dégroupage total à FT

D'apres la hotline de free FT à un mois pour effectuer les travaux avant que free ne les rappelles à l'ordre aujourd'hui on est le 15 novembre la ligne est toujours chez FT (j'appelle le numéro en 04 ca sonne). Je suis optimiste et je me dis que le 8 décembre tout sera fini.

Avant j'étais chez club-internet puis cegetel et bien je ne suis pas pret de revenir chez free.

au moins tu as la chance d'avoir ta ligne d'activé par FT car c'est vraiment le plus difficile.

n°131719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2006 à 15:52:43  profilanswer

C'est reglé [:volta]

http://pix.nofrag.com/7d/90/16b8952e24367b2c52b41d3be9ca.jpg

Et le net depuis une petite demi-heure :o

edit: notez le saut temporel de l'etape 1 et la 3, et le bordel dans les dates sur la fin du processus :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2006 à 15:56:00
n°131720
kikiways
Posté le 15-11-2006 à 16:41:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est reglé [:volta]

http://pix.nofrag.com/7d/90/16b895 [...] 3be9ca.jpg

Et le net depuis une petite demi-heure :o

edit: notez le saut temporel de l'etape 1 et la 3, et le bordel dans les dates sur la fin du processus :o

youpi. bonne galère pour nous

n°131721
tbart05
Posté le 15-11-2006 à 17:19:19  profilanswer

kikiways a écrit :

tu avais une ligne ft avant de t'inscrire chez free?

non j'ai emmenagé dans cet appart et j'ai communiqué le n° de l'ancien occupant, je me suis inscrit chez free sur un n° inactif

n°131722
dragonor1
Posté le 15-11-2006 à 19:04:19  profilanswer

voila moi j ai annulé voir résilié mon inscription en NDI ( vga)  ( que j avais fait le 31 octobre)
parce que vu les galeres je voudrais pas attendre
comme aucun service n'a était bénificié par moi , la SAV technique m'a dit que j 'aurais 0€ à payer
maintenant j attend de voir si c est vrai que je paye rien ( 99€ ?) pour voir  chez qui je vais aller

le plus dur a était que FT me fournisse la ligne contre 55€ +27€  :'(

n°131723
Manaloup
Posté le 15-11-2006 à 19:06:50  profilanswer

Non, il n'y aura pas de frais de résil

Parce que ce sont des Frais "d'Activation à l'offre DSL"

et l'offre DSL,  n'a pas étée activée

Donc pas de frais de résil.

Tu peut rajouter aussi le passage du tech si c'est une première ligne ..enfin si tu connais pas les références de celles ci, sinon

Message édité par Manaloup le 15-11-2006 à 19:07:45
n°131724
dragonor1
Posté le 15-11-2006 à 19:45:22  profilanswer

ben j ai rajouté déjà les frais de activation  , 27€ ( etudiant)  
55€ le passage d'un technitien
ligne ouvert en 3Jour
donc courier envoyé à free aujourd hui
et abonnement express en ligne
par contre je vois pas la difference entre la validation express ( par url)
et par courrier
--le premier cas me permet de valider ,ainsi leur permet à eux de débuté mon processus , donc envoyé ma freebox ainsi que commandé la degroupage de la ligne ? donc il reste à envoyé l auto de prelevement

ou alor c'est pareille que le 2 eme , sauf que le  2 eme cas , je dois envoyé le par courrier pour confirmer , puis courrier pour prevelement auto ?

mais je souhaite payer par cheque  tous les mois/2mois

n°131725
freds45
Posté le 15-11-2006 à 19:48:30  profilanswer

Une fois abonné, tu pourras choisir ton moyen de paiement. Par contre /!\ Si tu payes par chèque, il y a 4€ de frais en plus tous les mois + 400€ de dépot de garantie :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°131726
dragonor1
Posté le 15-11-2006 à 20:07:25  profilanswer

freds45 a écrit :

Une fois abonné, tu pourras choisir ton moyen de paiement. Par contre /!\ Si tu payes par chèque, il y a 4€ de frais en plus tous les mois + 400€ de dépot de garantie :/

le choix est fait  , je paye par virement  :whistle:    
en fait si je retard un peu l autorisation de virement , sa retard pas mon inscription ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free non-dégroupékaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit
Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl?Free, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution 
Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)