|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:14:20 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble que le Pre2 n'est justement pas en OTA (en tout cas en France). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Quelqu'un a essayé cette 2.2.4 sur un Pré 3 ? |
_6r_ Not avaible | J'attends l'OTA ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut que je retrouve dans les tréfonds de ce topic le chemin pour mon image perso du pinlock, y a que ça qui se remet pas et la ligne de code pour avoir les applis non màj en plein écran. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-12-2011 à 16:49:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drbeckman | Bon j'ai mis Webos 2.2.4.
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2011 à 20:53:22 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 20-12-2011 à 21:14:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Pzu | Merci à vous deux pour ces précisions
Ben disons que pour ma part je l'ai pas mal patché Il m'a pas encore crashé à la gueule donc à priori ça passe Je peux pas mesurer le gain d'autonomie, en tout cas j'en ai pas perdu, et j'ai aussi l'impression qu'il répond mieux/qu'il est plus fluide/rapide/insert_synonyme_here Message édité par Pzu le 20-12-2011 à 21:47:39 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben attends parce que l'uberkernel est pas encore dispo. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai mis à jour mon Pré3 avec la 2.2.4. J'ai du activer avec Impostah.
|
reset.smith | Bon ben ormis la satisfaction d'avoir mis à jour mon Pre 3 j'ai pas l'impression que ça va m'apporter grand chose de plus au quotidien cette 2.2.4 |
hoz74 |
Kenoii Humanity is overrated. |
Message édité par Kenoii le 21-12-2011 à 16:29:27 |
Pzu | Bon, pour ceux qui voudraient changer le message "Tapez maintenant..." ou même carrément le virer, on peut faire ça manuellement et facilement
|
reset.smith | Le transfert marche bien mais les documents tombent dans /tmp/ accessible avec Internalz. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Kenoii Humanity is overrated. | Bon le dernier patch (2.2.4) ne corrige pas le soucis de reboot, celui de ma soeur a planté lors d'un appel, tout d'origine... |
remchar Bee's Powâaaaa | impossible de lancer webos doctor !!
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 13:15:24 ![]() tu peux essayer mapping tool il y a une fonctione baszique de track |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de m'apercevoir que flash est hs sur ma tablette, y'a un moyen de reinstaller ça ? |
tontonyoyo | Drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
bastinho | Drap pour le palm pré 2 que je viens d'avoir --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 23:59:46 ![]() Drap, Pre 3 récupéré y a pas longtemps, et sûrement bientôt revendu/échangé |
jumbo | Enfin un étui pour le Pre3 !!!
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pas mal...
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
F9275 | ça me tenterait bien si j'arrivais à faire fonctionner mon pre3. vous compter en prendre un ? si oui faites nous un retour.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |