|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:45:51 |
oxman xiii | Moi il me manque un truc, une bonne autonomie, car là il est à la ramasse.
|
byrony427 | Blackberry 9700 si tu veux l'autonomie... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Video de Flash 10.1 sur le Pre :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oxman xiii | C'est loin le printemps |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 25 Avril chez SFR, j'espère que ça se trouvera hors opérateur, ou que le modèle SFR n'aura pas le sale logo rouge
oxman xiii | Aie, je craignais une date aussi longue, ça va être long...
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:15:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-01-2010 à 13:25:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Johp |
|
oxman xiii |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Honnêtement, à voir comment l'iphone triomphe, avec une bonne dose de marketing google pourrait en faire autant Mais le pre a pour lui encore beaucoup de choses, une ergonomie largement supérieur au reste du marché, une bonne fluidité, un multitache bien géré, une petite taille ... Sauf que palm derrière n'assure pas, espérons qu'il se vende bien en europe sinon adieu palm Sinon l'iphone est totalement utilisable à une main Message édité par Big Blue le 18-01-2010 à 15:45:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fangio38 GAZ ! | J'attend qu'il soit dispo en masse en france, surement pour importer un v1 allemand ou anglais, en remplacement de mon centro. --------------- |
Johp |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avec le webOS 1.4 on devrait voir arriver les applications payantes, et avec les carottes tendus par Palm pour les développeurs, on peut s'attendre a voir arriver des choses sympa. Maintenant, c'est sur qu'on est très loin du catalogue de l'Appstore d'apple. (en même temps, avoir watmille application dont a peine le quart sont intéressantes, voila...)
Johp |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bah le Plus arrive le 25 avril chez SFR, et sur precentral.net tu as un comparatif entre un Pre et un Pre+, je pense que ça vaut quand même le coup d'attendre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Test du Pre+ de chez Verizon : http://www.precentral.net/palm-pre-plus-verizon-review Comparatif Pre - Pre+ : http://www.precentral.net/palm-pre [...] ing-mayhem 3 mois a attendre encore edit : Le Pre à quand meme quelques petits soucis de conception comme le slide un peu faiblard, mais si tu peux l'avoir pour pas trop cher, pourquoi pas (et un feedback ici juste apres ) Message édité par Turbo16 le 21-01-2010 à 19:31:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bien bien
fangio38 GAZ ! | Je ne sais pas si je serais très objectif aussi --------------- |
fangio38 GAZ ! | Sinon SFR lance un concours de dévellopement webOs SFR jeunes talents développeurs pour le lancement du pré en france --------------- |
oxman xiii | Ils feraient mieux de le vendre rapidement |
oxman xiii |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
mousse121 |
Message édité par mousse121 le 09-02-2010 à 21:12:57 |
MoNgOoS3 Gnah |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
oxman xiii |