| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:46:55 ![]() ![]() |
raptorneuf |
|
raptorneuf |
|
glassman C'est pas faux |
|
reset.smith | HTC Hero, ZTE Blade. |
glassman C'est pas faux | ok, je comprends alors. J'ai un Defy, et je n'ai pas ce genre de problème ... |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:57:14 ![]() ![]() |
xtech93 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sisi webOS Doctor efface la partition "système" et conserve la partition de données USB (photos, vidéos).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_down | oui, enfin, il faut avoir fait une sauvegarde de son compte WebOS avant... --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La sauvegarde est effectuée automatiquement tous les jours par défaut, donc si tu la désactivé, tu es au courant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne veux pas te décevoir, je ne pense pas que cela résolve le problème --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jumbo | Mon Pré3 a tenu 4 jours en veille ! l'autonomie n'est pas pire que les autres smartphones. Message édité par jumbo le 18-11-2011 à 15:46:18 |
reset.smith |
|
raptorneuf | moi ça fait 18 jours que j'ai pas eu un écran noir... Message édité par raptorneuf le 18-11-2011 à 15:33:41 |
drmouse | un mois sans plantage Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 18-11-2011 à 18:25:30 |
Jenahe |
|
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux fermer govnah --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drmouse |
|
xtech93 |
|
drmouse |
|
reset.smith | Dans l'application "Contact", il faut cliquer sur le contact puis cliquer en haut à gauche sur contact, dans le menu déroulant apparait le choix "Supprimer le contact". Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-11-2011 à 10:27:20 |
Killall-9 +on&2foo... | |
xtech93 |
|
drmouse | en effet ça fonctionne |
chris1092 ஹலோ |
drmouse | techniquement il est génial, mais par contre il souffre severement du manque d'apps. |
Killall-9 +on&2foo... | J'ai parcouru le topic et vu 2-3 personnes à 2 doigts de le balancer par la fenêtre. Finalement le Pre3 a appris à voler ou les problèmes ont été résolus? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je l'ai acheté, je ne m'en sert pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 19-11-2011 à 18:20:28 |
chris1092 ஹலோ |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !