Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°1046539
raptorneuf
Posté le 29-03-2012 à 11:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai testé hier d'éteindre toute connexion internet : 3G et wifi et data et pas eu de souci.
hier soir je remet juste la 3g et hop ce matin plus de contact.

là j'essaye sans 3g mais avec wifi.
ça me gonfle grave :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 11:01:47  profilanswer

n°1046563
jumbo
Posté le 29-03-2012 à 11:15:16  profilanswer

hoz74 a écrit :

firewall suisse... ça bloque tout à la douane !! :o

Sérieux j'en sais rien,  
sinon le mien reviens de son 2eme voyage au SAV... je l'allume, et zou, 6 heures après, reboot, ils n'ont rien fait en fait,  

appel chez HP demain... que vas t'on me dire... :o un énième petit voyage aux royaumes unis??? remarque le gars de DHL est sympa, c'est déja ça ! :o

Demande un échange ...

Spoiler :

t'as toujours ton radex sinon ?  :whistle:

n°1047588
Lou Ravi
Posté le 30-03-2012 à 12:20:01  profilanswer

En ce qui concerne les reboot intempestifs, après 2 envois au SAV, ils ont fini par me le changer.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que le téléphone tourne sans bug... Je touche du bois pour que ça continue !

Message édité par Lou Ravi le 30-03-2012 à 12:26:02
n°1048195
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-03-2012 à 06:24:52  profilanswer

Pzu a écrit :

KalemSoft a sorti hier la version pour Pré3 de son lecteur vidéo

L'ipk de la version trial peut se télécharger depuis leur site : http://www.kalemsoft.com/site/downloads2.html

La release supporte les mkv et les sous-titres, mais pas encore l'accélération H264  :o  
Mais j'suis confiant, elle finira par arriver, et on aura enfin un lecteur vidéo potable  :jap:

:fou:  par contre c'est quoi cette daube, il me dit que je l'ai déjà installé sur un autre "device" qaund je rentre mon mail (bah oui ma touchpad) !!!

n°1049975
hoz74
Posté le 02-04-2012 à 17:28:22  profilanswer

jumbo a écrit :

Demande un échange ...

Spoiler :

t'as toujours ton radex sinon ?  :whistle:

ouais, c'est ce que j'ai fait, mais il a fallu quand même le renvoyer au RU !!
donc on verra bien, mais je suis persuadé qu'il va me revenir encore une fois "réparé" ...

le gars de HP nous reconnait maintenant quand on apelle... on va surement faire un repas avec nos femmes respectives la semaine prochaine, on commence à bien se connaître ! :o :o

et pour le Radex, tu dois te tromper de personne non ? :??:

---------------
VENTES TouchPad
n°1051656
raptorneuf
Posté le 04-04-2012 à 11:27:55  profilanswer

Coucou tout le monde,

Quelqu'un peut-il me donner un lien ou une procédure pour réinitialiser mon pré3, sans perdre les contacts et autres données ?

Je pense déjà transférer (couper-coller) toutes mes photos sur l'ordi, mais j'ignore tout du reste.

Et comme j'ai tous les jours le problème de perte visuelle des contacts, photos, conversations, avant un reboot, il faut vraiment que je fasse quelque chose...
Depuis mon retour de suisse, j'ai aussi sans arrêt des alertes de points hotspots wifi, alors qu'avant ça me le disait jamais ou très rarement je sais pas.

Comprends pas ce que j'ai traffiqué...

n°1051802
the_down
Posté le 04-04-2012 à 14:08:50  profilanswer

salut a tous.

j'ai remarqué que mon pre3 a tendance a bien rebooter et a bugger lorsque j'appelle en utilisant la liste d'appels... Par contre quand je compose le numéro, moins de problèmes....

---------------
Level 3 complete. Level 4 started.
n°1055205
raptorneuf
Posté le 09-04-2012 à 12:04:54  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon, concernant le Hotspot mobile, j'ai mis le script de la page précédente là où il faut, et ça marche [:petoulachi:1]  
Enfin plus précisément je l'ai plutôt pris ici :  
http://www.hkpug.org/discuz/viewthread.php?tid=5923&extra=page%3D1

C'est zippé, le fichier est déjà tout prêt, au moins j'suis sur qu'il n'y a pas de caractères invisibles de rajoutés.
J'ai foutu ça dans event.d comme ça a été dit, j'ai rebooté, mais ça marchait pas  :(  

Pour résoudre le problème, c'est tout simple, il suffisait en fait d'aller dans la configuration avancée de Hotspot Mobile, et de choisir en tant que DHCP le 192.168.0.0/16 (qui apparait justement dans le script qu'on vient de mettre) et ça marche nickel, avec Free Mobile  :love:

j'ai fait tout ça et ça marche toujours pas pour moi ! entre le pré et la touchpad.
mais je suis pas à l'aise avec webos quick install, j'ai fait envoyé un fichier et dans destination j'ai copié coller ça : /etc/event.d
c'est bon ?

sinon j'ai réinitialiser mon tél hier, avec doctor, et pas eu mon bug cette nuit, enfin réparé ça va me faire un bien fou !

n°1056961
raptorneuf
Posté le 11-04-2012 à 15:19:49  profilanswer

en fait, pour être plus précis sur mon ancien problème :
perte visuelle des images, contacts, notes, après un doctor plus aucun soucis, par contre j'ai perdu des contacts (quelques-uns, les récents en fait, sûrement ceux que j'ai créé depuis que j'ai ce téléphone et tous les anciens de mon ancienne carte sim sont bien là !)

sinon là je me suis pris un gps mio (ventes privées) compatible bluetooth pour accès internet notamment, si j'arrive même pas à faire fonctionner la tablette via le pré3, j'arriverais sans doute pas le gps.

cela dit, le hotspot est en wifi alors que là on parle en 3G pour le gps, je suis paumé ^^

n°1058902
hoz74
Posté le 13-04-2012 à 16:15:18  profilanswer

Bon, le pre3 est revenu de 3ou4 aller-retours au SAV...

ils l'ont changé (sur le papier) mais le problème de reboot est toujours présent...

un ultime appel au SAV : "oui, on connait ce problème, mais la direction ne veut/peut rien faire..."  
Le problème est connu, ils n'ont pas de solution, et ne peuvent rien faire, Les mises a jour WebOs vont bientôt s'arrêter, donc le mieux est d'écrire une lettre au siège, en expliquant le problème et de mettre la pression en contactant un organisme style Que Choisir, 60 M de consommateurs, etc... (dixit la personne de HP)

Que faire ? une action groupée ?

---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 16:15:18  profilanswer

n°1058943
jumbo
Posté le 13-04-2012 à 16:53:47  profilanswer

Les class action n'existent pas chez nous, donc ça va être dur.

Par hasard ton problème de reboot ne serait pas lié à la récupération auto des email sans avoir de connexion réseau ?
Tu as la 3G en permanence ou le Wifi ?

n°1059020
hoz74
Posté le 13-04-2012 à 18:42:14  profilanswer

c'est possible oui, mais on avait testé avec recup auto, sans, etc...

y'a bien un moment ou ça bugguait moins, mais jamais de miracle ...

une combinaison de paramètres permet d'aider, mais pas de réparer ...

L'espoir de voir sortir une MAJ qui règle le problème ... sinon .... :o

---------------
VENTES TouchPad
n°1059224
speedtouch​26
Posté le 14-04-2012 à 00:10:12  profilanswer

Une vrai blague le réveil du hp pre 3, cette semaine il a sonné 1 seule fois ... en silencieux, c'est un truc à perdre son job ...

Si le phone s'éteint la nuit, c'est mort, ou bien souvent en silencieux. Et parfois il sonne bien ... Bref, les developpeurs de chez HP devait être sous payer.

Va vraiment falloir que j’achète un réveil --'

n°1059329
jumbo
Posté le 14-04-2012 à 10:56:50  profilanswer

J'ai pas attendu d'avoir un téléphone portable pour avoir un réveil.

n°1060928
razorbill
Posté le 16-04-2012 à 16:58:36  profilanswer

speedtouch26 a écrit :

Une vrai blague le réveil du hp pre 3, cette semaine il a sonné 1 seule fois ... en silencieux, c'est un truc à perdre son job ...

En ce moment, je fais toujours la même gymnastique tous les soirs :
- enlever le mode silencieux
- monter le volume (parce qu'il lui arrive de sonner, mais sans sonnerie ni vibreur...)
- lancer l'appli heure/réveil, aller dans la liste des alarmes
- recréer l'alarme, qui disparait de plus en plus souvent...
- changer les paramètres de l'alarme, pour avoir un snooze à 5 minutes (qui est à 10 par défaut)
- fermer l'appli, et surtout ne pas toucher à la notification "alarme", sous peine de voir l'alarme à nouveau supprimée...

Bien sûr que personne n'a attendu le téléphone portable pour avoir un réveil. :) Mais ça ne me semble pas totalement hors de propos de demander une fonction aussi banale sur un smartphone récent.

n°1060989
drmouse
Posté le 16-04-2012 à 18:17:33  profilanswer

razorbill a écrit :

En ce moment, je fais toujours la même gymnastique tous les soirs :
- enlever le mode silencieux
- monter le volume (parce qu'il lui arrive de sonner, mais sans sonnerie ni vibreur...)
- lancer l'appli heure/réveil, aller dans la liste des alarmes
- recréer l'alarme, qui disparait de plus en plus souvent...
- changer les paramètres de l'alarme, pour avoir un snooze à 5 minutes (qui est à 10 par défaut)
- fermer l'appli, et surtout ne pas toucher à la notification "alarme", sous peine de voir l'alarme à nouveau supprimée...

Bien sûr que personne n'a attendu le téléphone portable pour avoir un réveil. :) Mais ça ne me semble pas totalement hors de propos de demander une fonction aussi banale sur un smartphone récent.

Clair, même un 3310 le faisait sans buggé  :o

n°1061131
jumbo
Posté le 16-04-2012 à 21:01:38  profilanswer

Bah justement, plus l'appareil à de fonctionnalités, plus il y a de bugs.

Le Pre3 en est truffé et ce ne sera jamais corrigé.

n°1063522
vachegti
Posté le 19-04-2012 à 11:39:23  profilanswer

EAP-SIM disponible chez Free Mobile. Me demande si c'est jouable sous WebOS ...  

http://www.freenews.fr/spip.php?article11915

---------------
L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
n°1063541
drmouse
Posté le 19-04-2012 à 11:47:33  profilanswer

J'aimerais me debarasser de mon Pre3 HS, enfin c'est le support sim qui est HS, donc il fait tout sauf la fonction telephone [:tinostar] avec tout les accessoires + le touchstone. Je ne sais pas si un telephone dans cette état peut interresser quelqu'un ? pour des pièces ou pour réparer.

n°1063555
jumbo
Posté le 19-04-2012 à 11:53:45  profilanswer

Pas compatible des les protocoles implémentés. Pourtant, nul doute que le stack wifi le gère ... mais ce n'est pas développé complètement. Tout comme le VPN en PPTP, qui a été ajouté sur le touchpad mais jamais sur le pre3

n°1063559
jumbo
Posté le 19-04-2012 à 11:55:09  profilanswer

drmouse a écrit :

J'aimerais me debarasser de mon Pre3 HS, enfin c'est le support sim qui est HS, donc il fait tout sauf la fonction telephone [:tinostar] avec tout les accessoires + le touchstone. Je ne sais pas si un telephone dans cette état peut interresser quelqu'un ? pour des pièces ou pour réparer.

Si il avait une pomme sur la coque, tu le vendrais 100 € même dans cet état, là je craint qu'il n'intéresse pas grand monde... si ce n'est pour les rares pièces réutilisables.

Maintenant, si tu le jettes, dis le moi avant  :o

Message édité par jumbo le 19-04-2012 à 11:56:09
n°1063705
Andre Mark​ovicz
Posté le 19-04-2012 à 13:28:00  profilanswer

drmouse a écrit :

Je suis intéressé par la coque arrière si elle est encore en bon état.  :)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1063721
thegreatin​n
Posté le 19-04-2012 à 13:36:31  profilanswer

Si jamais des gens sont intéressés, je vends le mien avec un touchstone à 130 euros : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2590_1.htm

n°1063962
drmouse
Posté le 19-04-2012 à 17:00:25  profilanswer

Andre Markovicz a écrit :

Je suis intéressé par la coque arrière si elle est encore en bon état.  :)

Tout est en bonne état vu que je l'ai utilisé environ 2 mois avant de bousiller le support sim, j'ai voulu insérer une micro sim avec un adaptateur, seulement  le tout est resté coincé et en voulant le retirer j'ai arracher le support sim. [:tim_coucou]  j'avais posté des photos sur ce topic justement.
Après pour la revente je compté faire un lot avec le tout pré3 en boite + accessoire + touchstone en boite.

n°1064070
Pzu
Posté le 19-04-2012 à 18:53:19  profilanswer

vachegti a écrit :

EAP-SIM disponible chez Free Mobile. Me demande si c'est jouable sous WebOS ...  

http://www.freenews.fr/spip.php?article11915

Ça marche pas  :(

n°1064301
fangio38
GAZ !
Posté le 19-04-2012 à 23:13:34  profilanswer

drmouse a écrit :

Tout est en bonne état vu que je l'ai utilisé environ 2 mois avant de bousiller le support sim, j'ai voulu insérer une micro sim avec un adaptateur, seulement  le tout est resté coincé et en voulant le retirer j'ai arracher le support sim. [:tim_coucou]  j'avais posté des photos sur ce topic justement.
Après pour la revente je compté faire un lot avec le tout pré3 en boite + accessoire + touchstone en boite.

Si jamais tu n'arrive pas à le vendre, je suis disposé à te le racheter une bouchée de pain, 10-15€.  
C'est pour la collection ;) (j'ai un pre-, pre+ ecran HS, pre+ de presentation boutique, pre² actuel)

---------------

n°1068893
lmbn78
Posté le 25-04-2012 à 22:09:02  profilanswer

Même si c'est une mise à jour mineure, on peut toujours rêver de voir quelques bugs en moins (en particulier le reboot) et peut être l'EAP-SIM en plus...
Voir la news : http://www.webosfrance.com/webOS-2 [...] a1235.html
Bon, c'est pas encore Noël, c'est sans doute trop demander    :(

Message édité par lmbn78 le 25-04-2012 à 22:11:02
n°1068994
Thibal_720​00
Posté le 26-04-2012 à 00:15:09  profilanswer

drmouse a écrit :

Moi aussi je suis preneur, histoire de continuer ma collection de smartphones (on sait jamais p'tet que dans 20 ans le Pre 3 sera p'tet la 205 GTI du smartphone  :D )

n°1069009
drmouse
Posté le 26-04-2012 à 00:44:07  profilanswer

Thibal_72000 a écrit :

Moi aussi je suis preneur, histoire de continuer ma collection de smartphones (on sait jamais p'tet que dans 20 ans le Pre 3 sera p'tet la 205 GTI du smartphone  :D )

Dit moi ton prix l'ami  :gratgrat:

n°1069091
fangio38
GAZ !
Posté le 26-04-2012 à 09:59:11  profilanswer

J'ai installé l'appli google maps non officielle, c'est top !
http://www.webosfrance.com/L-appli [...] a1233.html

Je vous encourage à l'installer sur vos téléphones & tablettes :)
(ainsi que l'application Uplood bien entendu :D )

Message édité par fangio38 le 26-04-2012 à 10:22:08

---------------

n°1069096
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-04-2012 à 10:11:07  profilanswer

Vraiment pas mal !
Je testerai sur ma TP ce soir.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1070506
Lou Ravi
Posté le 28-04-2012 à 09:56:16  profilanswer

J'espère aussi vivement que cette hypothétique mise à jour corrigera les multiples plantages de ce téléphone.
J'ai renvoyé 2 fois en Sav le téléphone.
Puis, Hp s'est décidé à le changer.
J'ai été tranquille presque un mois sans aucun souci.
Mais, depuis une semaine, c'est reparti comme en 14...
Le Sav m'avait expliqué qu'il n'y a qu'en France que ce téléphone rencontre des problèmes (enfin, c'est ce qu'ils veulent bien me dire!). Pour l'instant, aucune solution n'est proposée.

n°1070760
reset.smit​h
Posté le 28-04-2012 à 16:40:31  profilanswer

Lou Ravi a écrit :

Le Sav m'avait expliqué qu'il n'y a qu'en France que ce téléphone rencontre des problèmes (enfin, c'est ce qu'ils veulent bien me dire!). Pour l'instant, aucune solution n'est proposée.

Problème aussi mis en évidence dans les forums anglo-saxon... http://forums.webosnation.com/hp-p [...] domly.html

Grosso merdo tout le monde à le problème. Pour moi c'est rien d'autre qu'un vice caché et Hp à manifestement bien de la chance que personne n'est intenté quoi que ce soit. Clairement un mobile qui reboot ou ne s'allume plus après la mise en veille automatique parfois jusqu'à plusieurs fois par jour ça tombe sous l'article de loi suivant :  

Art 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.

... et donc y'a bien une solution. Soit mise en conformité, soit remboursement or là le SAV se défausse complètement et de surcroit en reconnaissant la nature du problème, sacrément gonflé de leur part.

Message édité par reset.smith le 28-04-2012 à 16:41:17
n°1071061
hoz74
Posté le 29-04-2012 à 02:36:29  profilanswer

Perso j'ai avancé de mon coté sur les SAV...

après 3 envois au SAV, le tel bug toujours, c'est un probleme avec les opérateurs français. ( ce qu'on m'a dis également)

je suis tombé sur "Olivier" du service client, qui est assez compréhensif et sympa. (en fait c'est une sous traitance, ils sont à Buenos aires)  
Il m'a dis qu'il avait eu plusieurs personnes qui gueulaient, (dont un à qui ils avaient changé le tel pour un neuf, (peut être toi lou ravi ?)  
Mais que sa direction, et la direction d'HP ne faisaient rien, vu qu'il avaient mis en suspend le dévelloppement de WebOs,  
Il m'a conseillé d'écrire au siège social d'HP, pour gueuler et demander un remboursement (puisque la réparation ou le changement de téléphone ne changera rien)  

J'ai donc préparé une lettre en AR, mais j'ai aussi innondé twitter et facebook de messages à leur intention pour faire bouger les choses en amont,  

Vu les réponses, je pense qu'ils vont faire quelque chose, mais quoi ?

En tout cas, je vous tiens au courant de la suite des évènements, et si y'a besoin de faire un peu "pression", il suffit qu'on s'y mette un peu tous ensemble, qu'on innonde leur page FB et twitter, un peu de bonne pub ça fait toujours du bien, et on aura surement des remboursements, puisqu'il n'y a que ça de concret à faire ...

let's see...

PS : j'ai contacté webos  France également, et ils préconisent d'installer Jstop sur Preware, après un webosDoctor, pour voir si ça résoud le problème, je ne l'ai pas encore fait faute de temps, si quelqu'un peut voir ça ?

---------------
VENTES TouchPad
n°1071767
Pzu
Posté le 30-04-2012 à 12:57:25  profilanswer

Bonne nouvelle, on peut désormais installer Android en dual boot sur le HP Veer  [:shay]  

http://forums.webosnation.com/hp-veer/314562-flash-andoid-your-veer.html
http://xndcn.github.com/android-on-veer/english.html

Vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMzg3OTg3NTI4.html  (faut s'taper une pub avant  :o )

Pour l'instant, il n'y a que  

Citation :

Only touchscreen, wifi, keyboard works.

mais c'est déjà mieux que rien.
L'installation est très similaire à celle d'Android sur le Touchpad.

J'espère que ça finira par arriver sur le Pré3...  :o

Message édité par Pzu le 30-04-2012 à 13:00:01
n°1072108
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 20:36:12  answer

Mais je comprends pas, Android était installable que sur Touchpad soit.
Je l'attendais sur pré3 mais en gros, il est dispo pour Veer, un bidule ultra rare que personne n'a ? :o Mais pas possible sur pre 3 ?

n°1073585
Agent-Purv​is
Posté le 02-05-2012 à 23:25:03  profilanswer

Bonsoir je voulais savoir si vous connaissez une application qui ferait office de dictaphone pour le Pre3

j'ai des bruits de crapauds infectes à enregistrer  :o  

n°1073772
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 10:24:04  answer

n°1073991
raptorneuf
Posté le 03-05-2012 à 14:21:35  profilanswer

Agent-Purvis a écrit :

Bonsoir je voulais savoir si vous connaissez une application qui ferait office de dictaphone pour le Pre3

j'ai des bruits de crapauds infectes à enregistrer  :o

mdr moi aussi, mais je trouve ça plutôt mignon.
c'était un vrai concert hier !  :lol:

par contre, un peu ras le bol, ça fait 4 fois que mon tél est en écran noir depuis hier.
2 fois depuis ce matin :(

Message édité par raptorneuf le 03-05-2012 à 14:24:08
n°1073998
Agent-Purv​is
Posté le 03-05-2012 à 14:28:01  profilanswer

merci je viens de la tester mais il y a pas beaucoup de volume   :ouch:

Message édité par Agent-Purvis le 05-05-2012 à 03:24:43
n°1078742
raptorneuf
Posté le 09-05-2012 à 11:13:28  profilanswer

je suis bien content, j'ai réussi à utilisé le téléphone en hotspot wifi, enfin !!!

je crois que c'est parce que j'avais pas vraiment installé preware sur le pré3 avant... honte à moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR