| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-12-2011 à 10:38:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mieux dans le sens ou HP n'enfermera pas webOS au placard, avec la communauté homebrew derrière le système, mettre webOS en opensource est mieux oui.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jumbo | La fonction HotSpot du pré3 fonctionne très bien. Pas besoin de FreeTether. |
reset.smith | Mobile Hotspot ne marche pas chez moi comme pour tous les membres de ce topic Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 12-12-2011 à 11:08:39 |
chris1092 ஹலோ |
|
reset.smith |
chris1092 ஹலோ |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:27:44 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | et c'est facturé hors forfait (Virgin) ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
lordlambda lurker pro |
nan c'est pas le meme contexte ! ici, WebOS est le seul OS capable aujourd'hui de se positionner face à Windows. pourquoi Windows ? parce que WebOS et Windows sont les seuls OS qui ne sont pas "macqué" avec du hardware, apple étant appel et Android le devenant suite au rachat de Motorola par Google les autres OS, c'est de la flute pour le moment donc si t'es un constructeur de smartphone, et que ca te fait chier d'utiliser l'OS d'un concurent constructeur lui aussi, et qu'en plus tu veux pas de windows, bah aujourdhui, t'as pas le choix -> d'ou celui de HP je sais, l'espoir fait vivre (surtout chez HP) Message édité par lordlambda le 13-12-2011 à 08:12:41 |
T Corporation |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bizzare, j'y arrivais avec webOS 1.4.5 mais depuis webOS 2 (du moins, sur mon Pré 3) ça ne marchait plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jumbo |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il doit exister un patch pour mettre dans le menu déroulant en haut a droite l'activation de la connexion DATA mais je ne suis pas sur. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raptorneuf | ah ben ça m'intéresserait beaucoup ^^
|
raptorneuf |
|
drbeckman | Petit truc qui m'étonne sur mon Pre 3 : Il est impossible de faire une conversation par SMS dans la messagerie ? Pas d'option "répondre" ?
|
jumbo | Pourtant cela fonctionne par conversation les SMS... je ne comprends pas ton problème. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça ça m'est arrivé apres un ajout de profil gmail à un contact sur exchange, mais normalement, en temps normal, tu as les conversation comme sur tous les autres mobiles. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drbeckman | Hum effectivement j'ai importé mes contacts par Gmail...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | normalement, quand on te dit que tu ne peux plus continuer la conversation, c'est que le contact n'existe plus, exemple. Toto dans exchange Ces deux personnes sont les mêmes, tu avais commencé une conversation avec Toto Tata dans messagerie. Puis, tu décides de linker le profil de Toto Tata sur Toto car c'est la même personne, la conversation commencée avec Toto Tata ne fonctionnera plus, il t'en fera une nouvelle avec Toto qui elle fonctionnera normalement. Le coup du verrouillage par contre je ne sais pas ce que c'est. Message édité par Turbo16 le 19-12-2011 à 14:49:25 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drbeckman | Ah j'ai aussi du passer par Impostah. C'est donc pour ça...
|
drbeckman | Au fait le doctor Webos 2.2.4 pour les Pre 3 européens est dispo !
|
drbeckman | Le problème c'est que je n'ai jamais rien fusionné...
|
drbeckman | Le lien pour Webos 2.2.4 pour Pre 3 européen :
|
jumbo | Le Webosdoctor 2.2.4 est dispo mais pas l'OTA ? |
Kroma X amorK Angel's demon | C'était déjà le cas pour le Pre2 il me semble. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Crotte j'avais oublié ça et la personnalisation, bon tant pis ça sera fait (ou pas). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !