| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Téléphone
  Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !
  [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | 
| Turbo16GT : X3n0n720 | /!\----- Reprise du topic, reconstruction en cours -----/!\

Message édité par Turbo16 le 09-12-2011 à 19:50:24 | 
|  Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:05:46     | 
| molmockRythm is love .... | drapeau ! un iphone (multitache) avec des boutons, si c'est pas trop cher pourquoi pas ! | 
| Jules Winnfieldпорой не та... | 
 | 
| kil3r whale1 | 
| onodreams | 
 | 
| AyugetR.oger | Drapal
 | 
| oxmanxiii | 
| all2505 | Oui, vivement les tests. Il me semble avoir lu que c'est je crois verizon ou vodaphone je ne sais plus trop qui devrait prendre livraison courant mai.   | 
|  Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:55:18     | 
| AiolizatorLinux+ Android powered | C'est Sprint qui va le distribuer aux U.S. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back | 
| jeantendTu es savon | 

Message édité par jeantend le 02-05-2009 à 00:22:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! | 
| heyjack | 
| mftk | Ouais c'était tout vu, ca fait je ne sais combien de temps qu'il a été annoncé alors s'ils sortent le Pre comme ca sans rien dire forcement il passera inaperçu surtout si Apple annonce comme prévu un nouvel Iphone début juin.
 | 
| grim_fandangoI'm dead late | Je lorgne énormément sur le Pre, le multi-tâches utilisateur est un énorme plus pour moi.
 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: | 
| mftk | Béh c'est ca le probleme, coté appli il sera difficile de faire mieux que l'AppStore d'Apple  | 
| all2505 | 

| 
| mftk | Tout comme Android,   | 
| grim_fandangoI'm dead late | 6 juin, 200 $   --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: | 
| onodreams | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 20:00:23    Android est pas mal developpé dessus,l'Android market est bourré de bonnes applis | 
| filou123 | Je sais pas ce que vas donner le clavier, il m'a l'air petit nan ? | 
| grim_fandangoI'm dead late | Plus grand que celui d'un Blackberry je dirais. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: | 
| dekans | 

| 
| kil3r whale1 | Le 6 juin au US.  | 
| Delusive | 
| -Chris- | Autre grosse review
 Message édité par -Chris- le 04-06-2009 à 10:37:24 | 
| MoNgOoS3Gnah | http://www.engadget.com/2009/06/03/palm-pre-review/
 | 
| -Chris- | Prévu apparemment pour Noël chez O2 (UK), donc en France à peu près en même temps, je serai parti chez android d'ici là, vraiment trop loin   | 
| MoNgOoS3Gnah | Je n'ai pas encore testé Android mais le WebOs m'a l'air plus intuitif niveau ergonomie.
 | 
| grim_fandangoI'm dead late | Clavier foireux  --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: | 
| Sebastien | webOS de bonne facture avec gros potentiel donc
 | 
| un20100 | 
 Message édité par un20100 le 05-06-2009 à 17:26:21 | 
| mftk | Hello la foule  | 
| MoNgOoS3Gnah | 
| mikestewartAir Roll Spinnin' | 

| 
| Tousensemble | Voici une tite revue de différents sites internets US
 Message édité par Tousensemble le 07-06-2009 à 01:16:02 --------------- Tout sur le Palm Pre : http://www.webos-france.com | RSS : http://feeds.feedburner.com/Webos-france |Twitter : http://twitter.com/webosfrance | 
| Sebastien | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Téléphone
  Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !
  [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo | 
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | 
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment | 
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |