|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Andre Markovicz | Des applications Android sur webOS ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kroma X amorK Angel's demon |
The webOS platform supports the enterprise-grade security standards WPA and WPA2. WPA and WPA2 use 802.1x authentication, message integrity checks, and strong encryption standards. While WPA employs Temporary Key Integrity Protocol (TKIP) encryption, WPA2 employs Advanced Encryption Standard Page 4 partie Wifi : http://www.hpwebos.com/us/assets/p [...] curity.pdf Ca date du Pre tout court donc ça doit l'inclure ainsi que les versions ultérieures. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-01-2012 à 17:12:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xtech93 |
|
thegreatinn | Pour l'autonomie, undervolter le processeur et activer la 3g seulement en cas de besoin me permet de tenir 2 jours (avec wifi et push mail activé). |
j629318 |
|
djfizz |
pour ma part, depuis la màj récente de webOS, je tiens sans probleme 4 jours et plus. J'ai remarqué une nette amélioration sur l'autonomie. A nuancer: sans 3G! mais connections ponctuelles en wifi Message édité par djfizz le 17-01-2012 à 16:49:15 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:07:58 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
drbeckman | Bienvenue au club. Tu dois passer en mode développeur puis activer le téléphone avec Impostah.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'activation par Impostah pose des problèmes après, le mieux c'est de l'activer avec la SIM d'un ami ou proche qui dispose de la 3G, puis, de mettre ta SIM. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai vu sa...
|
marco02 | Personne n a de problèmes avec les mms flous sur le réseau orange? |
hoz74 |
drbeckman | Pareil, pas de problème depuis un petit coup de Webosdoctor 2.2.4. |
razorbill | Je rage justement parce que je viens de passer par un docteur 2.2.4 !
|
_6r_ Not avaible | Bon la derniére maj m'a foutu le bronx, le tel reboot toutes les 2h ... ca sent la réinstallation à neuf [^_^] i'm lovin' it ! |
djfizz |
|
xtech93 | Ma SIM à moi est actuellement dans un HTC Desire Z. Aucune confiance non plus dans le Pre 3. Trop peur d'être appelé par un recruteur et que ça plante ou coupe. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est vraiment étonnant ces plantages, j'ai eu un Pré 3 qui n'a jamais bronché et il est parti dans d'autres mains, et celui que j'ai gardé m'a fait deux ou trois bugs au début et depuis tout baigne. Même la mise à jour en 2.2.4 est passée comme une lettre à la poste. Je conserve le système tel qu'il est sans aucun ajout ni patch. Je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 20-01-2012 à 10:28:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense aussi, dire que ce problème était déjà présent sur Pré+, c'est très décevant dans le sens ou ce téléphone s'il ne plantait pas remplirait parfaitement sa mission --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
remchar Bee's Powâaaaa |
à la campagne j’avais pleins de problèmes, je croyait être peinard en ayant remis 30 secondes dans les paramètres de verrouillage d'écran mais ça a recommencé depuis ... Message édité par remchar le 19-01-2012 à 14:17:39 |
djfizz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-01-2012 à 10:14:25 |
raptorneuf |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 20-01-2012 à 12:29:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |