|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:40:35 |
Fili_bert |
Message édité par Fili_bert le 23-02-2012 à 19:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 00:20:38 Moi aussi c'est plutôt pareil. J'ai utilisé une fois MHS, ça fonctionnait bien, et ma batterie a fondue pareil. Mais j'ai pas encore réessayé depuis... |
jumbo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
remchar Bee's Powâaaaa | je suis preneur de ton touchstone si tu en as un |
hoz74 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 12:39:20 |
Pzu | L'application Wifi File Sharing qui est dispo sur le Preware depuis peu, elle est juste Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2012 à 20:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 17:49:00
|
Pzu |
Dans Windows y'a plus qu'à aller voir les appareils qui sont sur ton réseau local et là le Pré s'affichera, tu pourras naviguer dedans, prendre/déposer des fichiers, accéder au root, etc Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2012 à 18:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 19:54:11 La vache ! C'est vrai ! Merci pour ton explication :love |
jumbo |
|
_6r_ Not avaible | Dans les paramétres du compte mails tu peux choisir --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
razorbill | Hahaha !!
|
Andre Markovicz | Avec un peu de recul, les nouveaux freenautes qui ont le HP pre 3, ça reboot toujours en appelle ? Il y a toujours les mêmes bugs ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai jamais rebooté sur SFR, sous Free même constat. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Andre Markovicz | Merci pour vos retours --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hoz74 | Pre3 revenu vendredi de SAV, toujours des plantages, reparti en SAV hier, ils n'avaient pas pris en compte la réparation sur CE problème, mais sur un autre, moins important ... (tiens, comme de par hasard !! )
--------------- VENTES TouchPad |
Pzu | KalemSoft a sorti hier la version pour Pré3 de son lecteur vidéo L'ipk de la version trial peut se télécharger depuis leur site : http://www.kalemsoft.com/site/downloads2.html La release supporte les mkv et les sous-titres, mais pas encore l'accélération H264 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-03-2012 à 20:32:26 |
Kroma X amorK Angel's demon | \o/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo | J'ai reçu mon étui PDair pour Pré3, si ça intéresse quelqu'un je pourrais faire une petite review. |
remchar Bee's Powâaaaa | ouep, ça peu |
ddong | On me propose ce pre 3 en échange d'un autre tel. Y'a l'air d'y avoir pas mal de soucis d'après le sondage/les posts... Que vérifier sur place? |
jumbo | C'est quoi l'autre tél ? |
hoz74 | firewall suisse... ça bloque tout à la douane !!
--------------- VENTES TouchPad |
raptorneuf | nan mais je suis revenu depuis vendredi, et tous les jours à un moment, je perds l'accès à mes contacts/photos/notes.
|
Publicité | Posté le |