|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) |
blast3r Please smile my nose bleed | Le petit nouveau de chez Asus, le P552 Proposé chez Orange à partir de 19€ avec un Origami Star (forfait à partir de 32€/2h), Asus et Orange démocratisent le PDAPhone... Caractéristiques techniques : Ses qualités : Ses défauts : C'est, pour (moins de) 20€, sans doute un des meilleurs rapport qualité prix en téléphonie... Message édité par blast3r le 09-12-2008 à 13:51:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:36:44 |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed | J'sais pas j'ai que le P552, de toute le wifi ne me serait que modérément utile.
--------------- Le topic des vélos vintage |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je parle de la rom du p552w (vendu par asus) que j'essaye de mettre sur mon p552 (je me suis mal expliqué dans mon post précédent).
|
blast3r Please smile my nose bleed | ok ben ça m'interesse.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je l'ai depuis quelque temps j'en suis ravis j'ai mis SPB pour compenser le manque de Glide il a un défaut : la batterie dure peu - avec le GPS la 3G et la lecture de MP3 je le recharge tous les jours Message cité 1 fois Message édité par fute77 le 05-02-2009 à 14:00:06 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nitrogen .... faut que j'aille voir
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:16:44 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un forumeur s'est lancé (disons que tout le monde l'a beaucoup encouragé ) et il a calé la ROM FR du p552w.
Message édité par lezioul le 05-02-2009 à 18:27:06 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ok.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum tiens j'ai pas de msn dessus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah, ben perso j'ai activé WLM, donc j'ai mes mails Hotmail, mais je n'ai pas MSN (option payante chez orange : 4€/mois, et je peux très bien m'en passer) --------------- Le topic des vélos vintage |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://www.fring.com/
Message édité par lezioul le 06-02-2009 à 10:45:17 |
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais pas, de toute manière ma boite qui me sert le plus est sur GMail, et qui fonctionne de base sans WLM.
blast3r Please smile my nose bleed | Ok danke !
blast3r Please smile my nose bleed | C'est surtout pour économiser leur pauvre bande passante et éviter les plantages qu'on a déjà vu... --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut
lulumiaou | slt jai aussi probleme avec WML, impossible d'y aller, avec un message comme quoi cest en cour d'activation, mai toujour rien |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah ba moi aussi WLM j'ai jamais reussi à le mettre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 1. tu peux essayer d'aller directement sur mobile.live.com en utilisant ton terminal.
|
lulumiaou | cool merci beaucoups, jai pri ebuddy et ca a lair de marcher, je sai pas encor pour les emotes mais bon, m'en fou un peu, merci encor. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, mais toujours la même remarque : merci de faire un effort, car ta manière d'écrire me pique les yeux bourdel |
blast3r Please smile my nose bleed | Des nouvelles ? Mais le machin ne s'installe pas sur P552 et ça faiche. Au fait, possible de supprimer Anytime Launcher ? j'ai essayé de remapper le bouton avec AEButton, mais AnytimeL prend tuojours la priorité... Ce qui est très laid avec toutes les applis finger friendly qui existent aujourd'hui.......... Et pour MSN, il faut installer PALRINGO (gratuit sur inscription). EDIT je viens de voir le thread sur Forum Mobile. Intéressant et encourageant. Message édité par blast3r le 28-07-2009 à 15:10:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Très pro orange au fait, je viens de les appeler, ils me proposent un échange standard alors que j'ai le mobile depuis décembre 08 (ça m'arrange, j'en aurai un neuf que je pourrais mieux traiter, et éventuellement plus facilement revendre) --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignements sur GPS TOMTOM 730 | bon Smartphone dans les 500€ |
Cherche PDA SMARTPHONE dans les 500€ max | Asus P552 pas géré par Flash |
[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires | [Topic unique] HTC HD |
Tomtom 7 sur smartphone : connexion data | GPS et Info Trafic |
recherche logiciel topographique pour le GPS de mon n78 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) |