|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent :
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:17:41 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
oxman xiii | Ah mais moi j'achète tous mes portables débloqués |
calvin93 | drap |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le Pre+ reçoit la certification européenne http://www.precentral.net/pre-plus [...] tification
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Super, merci pour ton retour, ça accrois mon envie d'un modèle + --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MoNgOoS3 Gnah | Désolé mais mois je vais attendre WP7 avant de choisir entre web OS et WP7 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:56:57 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | J'ai reçu mon 2eme palm pré, donc je le met à la vente, voir mon annonce dans la cat vente/téléphonie
--------------- |
fangio38 GAZ ! | Au fait j'ai un pré en trop à vendre, ici sur le forum, je suis même disposé à négocier le prix. --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fangio38 GAZ ! | La mise à jour 1.4 va pas mal lisser les défauts du pré par rapport au pré+ aussi... --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'ailleurs, cette MAJ est dans les tuyaux, tu l'a eu ?
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
fangio38 GAZ ! | faut pas que tt le monde pense pareil que toi.
--------------- |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | [HS]
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Allez on se bouge la dedans --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drosopod MrDroso | drap ! |
fangio38 GAZ ! | Welcome --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
drosopod MrDroso | il a pas l'air de créer les emules ! |
Johp | Apparemment, c'est pour le 27 avril en boutique chez SFR |
fangio38 GAZ ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Palm s'est apparemment mis en vente --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
drosopod MrDroso | je suis plus prenneur d'un HTC qu'un Lenovo quand meme vu leur experience et telephonie |
ph75 |
Aussi l'image de marque aux US en particulier qui reste très forte ...
|
ph75 |
Non je pense qu'au contraire ils récupéreront la marque, après pour l'OS c'est une autre histoire comme je disais plus haut ...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 19:17:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | et pourquoi pas RIM ? les blackberry n'ont ils pas un sacré retard en terme d'applications et d'expérience tactile ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |