|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:13:28 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux le tester en allant sur info système, puis dans le menu, tests interactifs.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
remchar Bee's Powâaaaa | merci je vais essyer ça ... |
jumbo | il est surtout mal placé, juste à côté de la caméra frontale, et du coup, souvent, il ne détecte pas la proximité et l'écran tactile reste actif ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi perso c'est le bug qui donnait l’écran noir et forçait a faire un reboot avec une combinaison de boutons qui me gênait le plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 09-05-2012 à 22:03:54 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, le test a échoué mais je ne sais pas ou voir le rapport de test ... |
raptorneuf |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:05:25 |
jumbo |
raptorneuf |
|
raptorneuf | c'est certain !
|
jumbo |
|
User Name |
Message édité par User Name le 12-05-2012 à 21:35:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
raptorneuf | c'est un très bon prix à mon avis. |
remchar Bee's Powâaaaa | oui, avec chargeur touchstone, par contre le capteur de proximité déconne j'ai l'impression (mais sous garantie). |
hoz74 | Bon pour info, --------------- VENTES TouchPad |
Kouze59 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kouze59 le 29-05-2012 à 16:52:32 |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Kouze59 |
|
Guigui |
|
lecep pigeon avec petits pois | c'est fait mais je souhaite de le faire à partir de webOS --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hello1717 |
|
hoz74 | Arfff...
--------------- VENTES TouchPad |
hello1717 |
|
hoz74 |
hello1717 | 0 820 211 211 -> demander le service réclamation |
hoz74 |
hoz74 | perso j'ai eu la même après un webOs doctor, impossible de se connecter, --------------- VENTES TouchPad |
Agent-Purvis |
|
hoz74 | pas forcément du même problème, mais j'ai eu un probleme de connexion au réseau, en changeant tous les APN correctement, rien ne fonctionnait, --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | pour info, --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le |