|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-09-2009 à 22:59:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:22:43 |
Message édité par mustang766 le 11-03-2009 à 01:31:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Commodus Agriate powa! | Salut les gens
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | As tu installé windows live ? Via le site mobile blackberry qui mets a disposition les applications ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Commodus Agriate powa! | J'ai installé windows live directement depuis le logiciel de bureau fourni avec le téléphone, en le choisissant dans la liste.
|
LightKyle | Petite question sur la partie photo de l'engin.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Yeaaah notre topicou de nous !!!! (euh, par contre, si je peux me permettre, l'appareil photo est un 3.2 ) Sinon très bon topic ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:48:09 |
Commodus Agriate powa! |
|
Incodreamer | Drapal --------------- Le monde est plein de polissons. |
newportable Laboris gloria Ludi | Si quelqu'un arrive à récupérer ses mails depuis un compte chez Free je veux bien qu'il me dise comment il fait parce que chez moi ça ne veut pas marcher --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | il le valide mais je reçois pas mes mail.
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cougy Play it fucking loud ! | Voilà un bel topic avec des bons liens !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
akizan Eye Sca Zi |
SupaPictave Embrouilleur |
infirming Until the end of time | Bonsoir à tous,
|
filou123 | Bravo pour l'organisation du topic, tout y est, même ce que j'avais pas mdr
|
akizan Eye Sca Zi | tu pourrais mettre le test en videos en 4 parties que j'ai vu nan ?
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Infirming : les nouvelles mises à jour (non officielle) arrivent à résoudre pas mal de soucis ! (sauf la .90 lol) --------------- Un jour, picaytout ! |
stevenj | Moi je suis revenu à la version originale, aucun bug alors que j ai essayé 2 mises à jour et il y avait toujours un petit quelque chose qui m'agacait alors je vais attendre une version officielle. En passant, bonne initiative d ouvrir ce nouveau topic (je trouvais l'autre un peu tranquille )
Message édité par stevenj le 29-01-2009 à 13:52:52 |
LightKyle | On se demande des fois quand même où est cachée la 3G+. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Commodus Agriate powa! | Je suis aussi repassé à la version originale, en v87 je n'avais plus acces au net...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il me semble que le centre d'applications est lié à un annuaire de service donc dispo que chez SFR
Commodus Agriate powa! | Aaaah tout s'explique alors, je dois pas avoir l'abo qui va avec...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non en fait en minuscule le mobile n'est pas connecté au réseau blackberry. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
akizan Eye Sca Zi | Bon j'ai réessayé pour installer Windows Live Messenger Message édité par akizan le 29-01-2009 à 18:09:40 |
akizan Eye Sca Zi | oups
Message édité par akizan le 29-01-2009 à 18:15:35 |
akizan Eye Sca Zi | sinon de façon officielle on est donc comme ça au niveau version du firmware :
Message édité par akizan le 29-01-2009 à 18:21:47 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Installe MSN live messenger tout court et pas la version SFR --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
filou123 | Avez vous des problèmes avec Blackberry Manager avec le firmware 0.90 ? Moi c'est la pagaille ! |
nightspanda | Hi !
|
newportable Laboris gloria Ludi | T'es sûr qu'elle ne répond pas en se connectant via le navigateur du bold? Parce que le webmail que j'avais dans mon école ne permettait pas le push ni même le pull |
akizan Eye Sca Zi |
|
nightspanda |
|
LightKyle | Perso le navigateur...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | UTILISATION BB STORM AVEC UN FORFAIT ORANGE |
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223 | [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia |
storm / iphone ou autre ? je ne sais que choisir :( | Opinion & Questions sur le Blackberry Storm |
Applis pour BlackBerry Storm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |