|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:04:04 |
steve taylor | vous connaissez un moyen de sauvegarder les conversations sms sur mon pc ? |
samuel81_benchmark | Application Save/Restore je crois |
Pzu | Quelqu'un a réussi à booter Android CM7/CM9 sur le Pré3 : http://webos-forums.ru/post16723.html#p16723 Je doute que ça aille loin cependant, l'initiative d'une seule personne ne sera pas suffisante Message édité par Pzu le 07-08-2012 à 17:07:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:23:29
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:16:32
|
Boulou Wingfoil |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 16:25:40
|
jumbo |
|
Boulou Wingfoil |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
lordlambda lurker pro |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Étrange, ça devrait marcher.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oxman xiii | Hum... Je ressors mon Palm Pré 2 (ou Palm Pré Plus je sais plus) du placard. J'ai HP webOs 2.2.4 et visiblement le App Catalog ne marche plus, je ne peux plus faire de recherche ou de mise à jour, ça fait échec.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
squallidon L'Islande :'( | Bonjour bonjour,
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jumbo | T'avais pas d'étui ? |
squallidon L'Islande :'( | Non rien de rien (je le regrette bien ) Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-10-2012 à 10:43:47 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Andre Markovicz |
Message édité par Andre Markovicz le 14-10-2012 à 14:06:08 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
squallidon L'Islande :'( | Ah cool, par contre j'ai même pas regardé si le changement était facile/possible --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Andre Markovicz | Et bien c'est très simple, si tu mets ta coque arrière sur mon pre 3 ça
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samuel81_benchmark | @oxman : j'ai un Pre2 en webos os 2.24 => aucun pb pour acceder a l'app catalogue et telecharger une appli
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
oxman xiii | En fait c'était mon tél qui était bloqué que j'avais oublié de débloquer et qui refuse d'accéder au cataloguer sans sim.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
arfouille1 | bonjour à tous,
|
rapha3L | Salut,
|
samuel81_benchmark |
arfouille1 | merci samuel, mais "gebraucht" c'est occasion
|
samuel81_benchmark | Au moment ou j'ai posté le lien il y avait encore des "neue" |
cougourlude | bonjour
|
jumbo | NON ! |
samuel81_benchmark | Aurais tu desactivé l'itinerance ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Regarde dans les paramètres du téléphone (lance l'appli téléphone, puis dans le menu en haut a gauche, déplie et sélectionne préférences) et vérifie que tu n'a pas désactiver l'itinérance de donnée ou que tu es bien en mode automatique. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |