Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°788367
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-09-2011 à 22:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol. :lol:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 22:27:45  profilanswer
 

n°788372
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-09-2011 à 22:36:16  profilanswer
 

Une chose à noter quasiment tous les patchs qui font intervenir le menu en haut à droite sont foireux, inutile de les prendre avant une mise à jour de ces dernières, c'est du foutage de gueule vu comment le gars les à coller dans Preware (par paquet de 50, ce qui ne veut pas dire que tous les patchs qu'il a corrigé sont foireux).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 17-09-2011 à 22:36:42

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788418
Pzu
Posté le 17-09-2011 à 23:57:56  profilanswer
 

En plus y'en a un qui est indésinstallable  [:dru]  
J'avais foutu celui pour pouvoir régler la luminosité, et Preware m'envoie chier quand je veux le virer -_-

n°788448
dany_d
Posté le 18-09-2011 à 01:20:04  profilanswer
 

j'ai fait la mise a jour lundi dès que j'ai recu le pré 3. Et j'ai bien "activer le mode avion". C'est la mise a jour qui est instable ?


---------------

n°788509
xtech93
Posté le 18-09-2011 à 09:25:44  profilanswer
 

rapha3L a écrit :


 
Bon et bien 24h après sa dernière charge, la batterie est à.... 69%.
Je l'ai assez peu utilisé: mail, réveil, un chtit peu de web, Facebook, tout ca en wifi.
Affaire à suivre quand j'aurais de la 3G


 
Le mien en utilisation normale (un peu d'appels, sms, du bluetooth pour mon casque, un coup de wifi rapide) a presque tenu 48h avant de sombrer ! Pour l'instant ça va :)

n°788569
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 10:53:59  profilanswer
 

Après mise a jour toujours le même probléme, ce matin je fais le numéro d'un correspondant (présent dans ma carte sim) même pas eu une tonalité que le telephone s'est éteind, la premiére fois il avait rebooté, là cette fois eteind completement et obligé d'enlever la batterie pour le rallumer. Faut pas avoir un appel d'urgence a faire avec ce telephone, on a le temps de crever  [:tim_coucou]

n°788577
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-09-2011 à 10:58:40  profilanswer
 

Ouai mais là c'est clairement pas normal :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°788594
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 11:11:44  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Ouai mais là c'est clairement pas normal :o


 
ça fait une semaine que je l'ai, et je n'avais pas du tout de problème au début, là en 2 jours, 2 problèmes toujours sur le même numero que je compose. Il est présent dans mon repertoire sur ma carte sim mais je fait le numero (plus rapide), la première fois je fais le numero, je colle le tel a mon oreille (oui c'est mieux) hop reboot, la 2éme fois même numero, même façon de proceder, c'est a dire je n'ouvre pas le tel, je le deverouille, fais le numero via l'ecran tactile hop telephone eteind impossible de le rallumer sans enlever la batterie.
 
Depuis tout a l'heure j'essaye pleins de numero pour voir le probléme, mais tous fonctionne.
 
J'ai plusieurs pistes, des points communs entre ces appels
 
1- même numéro => un souci avec la fiche contact (problème de compatibilité entre mon ancien tel (iphone 3G) et celui là
2- a chaque fois le tel sortait d'une longue veille (la nuit entière) => un bug qui le ferait planter aprés une veille prolongé

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 18-09-2011 à 11:12:30
n°788635
Pzu
Posté le 18-09-2011 à 11:54:13  profilanswer
 

Y'a quoi de conseillé pour diminuer la consommation via Govnah, notamment en modifiant certains réglages dans les options avancées ? :o

n°788645
thegreatin​n
Posté le 18-09-2011 à 12:08:20  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Une chose à noter quasiment tous les patchs qui font intervenir le menu en haut à droite sont foireux, inutile de les prendre avant une mise à jour de ces dernières, c'est du foutage de gueule vu comment le gars les à coller dans Preware (par paquet de 50, ce qui ne veut pas dire que tous les patchs qu'il a corrigé sont foireux).


 
Moi ça marche très bien, il faut faire attention de pas installer plusieurs patch qui modifient la même chose sinon risque de conflit.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 12:08:20  profilanswer
 

n°788668
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 12:35:05  profilanswer
 

Avanced  Reset menu il marche chez toi??? Parce c'est le 1er truc que j'ai mis et les choix dans les extinctions j'aurai pu les attendre longtemps si je l'avais pas viré. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788679
zardozz
Posté le 18-09-2011 à 12:45:51  profilanswer
 

J'ai pu régler le temps avant mise en route du répondeur.
Je suis chez Bouygues B&YOU et ça marche.
 
J'ai repris le texte que j'ai trouvé sur un forum.
(merci à l'auteur)
 
 
--- voici les manips:
 
RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]
 
(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]
 
(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]
 
(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]
 
(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]
 
(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]
 
Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
 
(T) B&YOU :
Soit : +33 6 60 66 00 50
 
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03
 
(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08
 
(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
 
 
> Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
Vérification *#61# [SEND]
pour avoir votre n° de répondeur.
 
(I) (N° de REPONDEUR)
Vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone.
Sinon faites
*#61# [SEND]
pour l'avoir.
 
(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).
 
 
> INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)
 

n°788682
zardozz
Posté le 18-09-2011 à 12:49:05  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Avanced  Reset menu il marche chez toi??? Parce c'est le 1er truc que j'ai mis et les choix dans les extinctions j'aurai pu les attendre longtemps si je l'avais pas viré. :D


 
Le patch pour ajouter : passer les datas 3G : ON OFF
dans le menu devices ne marche pas non plus.
J'ai du installer une petite appli pour le faire

n°788707
Pzu
Posté le 18-09-2011 à 13:08:42  profilanswer
 

Tiens vu qu'on parle des patchs "Advanced System Menu - ******", j'avais un peu tourné en rond hier mais en fait tout était indiqué dans le wiki, cependant ça fait pas de mal de le redire :
 
Pour le "Advanced System Menu - Device Menu", une fois installé et pour voir les réglages possibles (ie : ce qu'on veut ou non afficher là où y'a la batterie restante, wifi on/off, etc.), faut toucher et rester le doigt appuyé sur cette zone, et là il y aura un autre menu qui apparaitra.
De là on pourra masquer ou afficher les items suivants :
 
- Appareil (affiche la température)
- Sécurité  (verrouillage, PIN, mot de passe)
- Type de Réseau (auto, 2G ou 3G)
- téléphone (Désactiver téléphone, itinérance, préférence téléphone)
- Données (activation ou non du Data)
- Wifi (on/off, préférences - déjà affiché par défaut)
- Bluetooth (on/off - déjà affiché par défaut)
- GPS (on/off)
- VPN (Préférences)
- Basculer en mode Avion (déjà affiché par défaut)
 
 
C'est aussi le même principe pour les autres patchs, par exemple le "Advanced System menus - Today Menu" qui permet d'avoir de nouvelles options quand on reste appuyé sur l'heure  :)


Message édité par Pzu le 18-09-2011 à 13:12:59
n°788713
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 13:12:42  profilanswer
 

Lol moi j'ai même plus le menu de base. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788780
zardozz
Posté le 18-09-2011 à 14:25:20  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Lol moi j'ai même plus le menu de base. :D


 
C'était pareil pour moi.
C'est parce que tu n'a pas installé le patch : Advanced System Menus - Framework
et là ça fonctionne (en français en plus).
 
Du coup j'ai supprime mon appli DATA on / off
et le patch DATA in device menu qui fait doublon et qui marchait pas.
 


Message édité par zardozz le 18-09-2011 à 14:27:03
n°788782
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 14:26:36  profilanswer
 

Si il y était. :/


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788793
thegreatin​n
Posté le 18-09-2011 à 14:42:00  profilanswer
 

Honnêtement, tout marche impec chez moi. Tout est indiqué sur le wiki :  
 
http://www.webos-internals.org/wik [...] evice_Menu
 
Il ne faut pas confondre les patch de sconix et les patchs de robitaille. Si on installe les 2, il y aura effectivement des soucis. Pour ma part, j'utilise uniquement les patch de sconix sans aucun problème.

n°788794
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 14:45:14  profilanswer
 

J'en ai qu'un de Robitaille c'est le battery percent icon, lui il marche.
Les Sconix ils marchent chez moi.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788804
jumbo
Posté le 18-09-2011 à 14:57:13  profilanswer
 

j'ai installé les patchs de sconix sur le pre3 ce sont les seuls fonctionnent correctement, et ils font tout : reset options en plus, luminosité dans le menu, ainsi que data on/off, % batterie, GPS on/off, etc ...


Message édité par jumbo le 18-09-2011 à 15:03:18
n°788810
FabNextLev​el
Posté le 18-09-2011 à 15:01:45  profilanswer
 

Bonjour , quelqu'un aurait il testé ceci http://www.youtube.com/watch?v=IFt9cc_HyY0 ( clavier virtuel sur le Pre3 )

n°788813
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 15:08:29  profilanswer
 

Je l'avais sur le Pre2 c'était déjà buggué et pas top, il parait que c'est pire sur le 3.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°788832
FabNextLev​el
Posté le 18-09-2011 à 15:32:03  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Je l'avais sur le Pre2 c'était déjà buggué et pas top, il parait que c'est pire sur le 3.


Dommage ça aurait été bien pratique = :)

n°788866
xtech93
Posté le 18-09-2011 à 16:19:55  profilanswer
 

drmouse a écrit :

 

ça fait une semaine que je l'ai, et je n'avais pas du tout de problème au début, là en 2 jours, 2 problèmes toujours sur le même numero que je compose. Il est présent dans mon repertoire sur ma carte sim mais je fait le numero (plus rapide), la première fois je fais le numero, je colle le tel a mon oreille (oui c'est mieux) hop reboot, la 2éme fois même numero, même façon de proceder, c'est a dire je n'ouvre pas le tel, je le deverouille, fais le numero via l'ecran tactile hop telephone eteind impossible de le rallumer sans enlever la batterie.

 

Depuis tout a l'heure j'essaye pleins de numero pour voir le probléme, mais tous fonctionne.

 

J'ai plusieurs pistes, des points communs entre ces appels

 

1- même numéro => un souci avec la fiche contact (problème de compatibilité entre mon ancien tel (iphone 3G) et celui là
2- a chaque fois le tel sortait d'une longue veille (la nuit entière) => un bug qui le ferait planter aprés une veille prolongé

 


Problème de compatibilité c'est probable. Sur mon Jet j'avais eu des problèmes pour retrouver mes contacts SIM après avoir fait voyager ma SIM d'un portable à l'autre. J'avais du créer un nouveau contact avec mon Jet pour récupérer mes anciens contacts. Va comprendre... Comme quoi il doit y avoir des particularités parfois. Ou alors c'est peut-être juste un contact avec des données corrompues.
T'as essayé de supprimer le contact et de le recréer ?

 


thegreatinn a écrit :

 

Moi ça marche très bien, il faut faire attention de pas installer plusieurs patch qui modifient la même chose sinon risque de conflit.

 

Quand je dis que ça risque de foutre la merde vos trucs de patchs et compagnie. Déjà que sur PC ce genre de truc ça fout le bordel, alors sur un smartphone...


Message édité par xtech93 le 18-09-2011 à 16:22:52
n°788955
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 18-09-2011 à 17:29:07  profilanswer
 

+1 je pense aussi que ce pre3 a l'air de mal supporter les patch et companies, hum


---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°789002
acteon89
Posté le 18-09-2011 à 18:24:38  profilanswer
 

Des gens qui ont le pre3 chez Orange? les mms ne passe pas chez moi :/
 
J'ai trouvé ca en manuel:
 
APN MMS : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe :orange  
MMSC http://mms.orange.fr
proxy mms : 192.168.010.200
Taille Max :300
 
Mais ça ne marche pas non plus :s

n°789004
remi68
Posté le 18-09-2011 à 18:26:07  profilanswer
 

Pour moi rien eu à configurer... t'as pas couper les data par hasard ?

n°789046
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 19:07:07  profilanswer
 

Non mais quand on colle un portage de 55 patchs qui viennent du Pre2 d'un bloc en moins de 24H après avoir eu le téléphone, faut pas s'étonner que ça déconne, le gars à re-coder ça comme un pied et n'a même pas pris la peine de vérifier la full compatibilité. :o


Message édité par Kroma X amorK le 18-09-2011 à 19:07:39

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°789090
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-09-2011 à 20:21:54  profilanswer
 

Sinon un truc qui me revient pour les téléphones qui rebootent, y avait aussi la piste des cartes SIM trop vieilles ou défectueuses à voir si vous pouvez la changer auprès de votre opérateur normalement ça coute rien et ça peut peut être régler le problème.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°789094
acteon89
Posté le 18-09-2011 à 20:25:15  profilanswer
 

remi68 a écrit :

Pour moi rien eu à configurer... t'as pas couper les data par hasard ?


 
Si  :sweat:  Je pensais pas que les mms "passait par la"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 18-09-2011 à 20:25:29
n°789096
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 20:26:01  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Sinon un truc qui me revient pour les téléphones qui rebootent, y avait aussi la piste des cartes SIM trop vieilles ou défectueuses à voir si vous pouvez la changer auprès de votre opérateur normalement ça coute rien et ça peut peut être régler le problème.


 
j'ai activement utiliser le telephone aujourd'hui, justement pour tester, aucun problème.
 
Je pense que le problème survient après une mise en veille prolongé, je verrai demain matin si il me fait le même coup, je pourrai l'affirmer

n°789097
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 20:26:22  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
Si  :sweat:  Je pensais pas que les mms "passait par la"  :whistle:


 
 
 [:haha]

n°789141
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-09-2011 à 21:10:55  profilanswer
 

Ma neufbox synchronise plus, plus d'Internet, mais...
 
 
merci freeTether en wifi  [:hahaguy]


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°789165
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 21:35:31  profilanswer
 

ah ... et aussi a chaque fois que je met en marche le Pre 3, il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le fuseau horaire sur le reseau mais que je peux le regler manuellement en attendant qu'il le trouve.
 
Je ne sais pas du tout a quoi correspond ce message, dans les réglages il est bien sur le bon fuseau horaire et il est a la bonne heure  :??:

n°789189
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-09-2011 à 21:49:44  profilanswer
 

Ouai j'ai ça aussi, fait annuler il se mettra à l'heure quand il pourra.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°789207
drmouse
Posté le 18-09-2011 à 21:58:18  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Ouai j'ai ça aussi, fait annuler il se mettra à l'heure quand il pourra.


 
oui c'est ce que je fais mais bon il est d'office a l'heure quand je l'allume. C'est a ni rien comprendre ce telephone [:olivie:2]

n°789232
dany_d
Posté le 18-09-2011 à 22:11:23  profilanswer
 

il n'y a pas la boussole pour s'orienter sur Cartes ? C'est super pratique


---------------

n°789400
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 19-09-2011 à 09:00:09  profilanswer
 

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard de livraison : malgré tous nos efforts le délai d'approvisionnement de notre fournisseur est plus long que prévu.
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous proposons :
  - Soit de conserver votre commande. Elle sera traitée en priorité dès que nous serons approvisionnés. Vous serez alors averti par e-mail de son expédition.
  - Soit d'annuler votre commande. Pour cela, nous vous remercions de prendre contact avec notre Service Relation Clients en
 
 
HP Pre3 --   1 ex.   119,00 €
 
j'y crois encore ou j'annule de dépit :/


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°789423
xtech93
Posté le 19-09-2011 à 10:03:45  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Sinon un truc qui me revient pour les téléphones qui rebootent, y avait aussi la piste des cartes SIM trop vieilles ou défectueuses à voir si vous pouvez la changer auprès de votre opérateur normalement ça coute rien et ça peut peut être régler le problème.


 
Généralement un changement de SIM c'est aux alentours des 10€.

n°789428
attitude68
Posté le 19-09-2011 à 10:11:03  profilanswer
 

xtech93 a écrit :


 
Généralement un changement de SIM c'est aux alentours des 10€.


 
Perso ma sim a 2 mois j'ai un forfait origami chez orange et j'ai le soucis

n°789473
cocto81
Posté le 19-09-2011 à 11:03:05  profilanswer
 

J'ai vu le Pre3 fonctionner aux US et ça marchait impec pour tout, à part pour l'autonomie. Ce serait par contre pas étonnant qu'il soit mal internationalisé et fonctionne moins bien sur les réseaux non US.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)