| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:27:45 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Une chose à noter quasiment tous les patchs qui font intervenir le menu en haut à droite sont foireux, inutile de les prendre avant une mise à jour de ces dernières, c'est du foutage de gueule vu comment le gars les à coller dans Preware (par paquet de 50, ce qui ne veut pas dire que tous les patchs qu'il a corrigé sont foireux). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-09-2011 à 22:36:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu | En plus y'en a un qui est indésinstallable |
dany_d | j'ai fait la mise a jour lundi dès que j'ai recu le pré 3. Et j'ai bien "activer le mode avion". C'est la mise a jour qui est instable ? --------------- |
xtech93 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 18-09-2011 à 11:12:30 |
Pzu | Y'a quoi de conseillé pour diminuer la consommation via Govnah, notamment en modifiant certains réglages dans les options avancées ? |
thegreatinn |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:08:20 ![]() ![]() |
zardozz |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Lol moi j'ai même plus le menu de base. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zardozz |
Message édité par zardozz le 18-09-2011 à 14:27:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Si il y était. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
thegreatinn | Honnêtement, tout marche impec chez moi. Tout est indiqué sur le wiki : |
Kroma X amorK Angel's demon | J'en ai qu'un de Robitaille c'est le battery percent icon, lui il marche.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FabNextLevel | Bonjour , quelqu'un aurait il testé ceci http://www.youtube.com/watch?v=IFt9cc_HyY0 ( clavier virtuel sur le Pre3 )
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'avais sur le Pre2 c'était déjà buggué et pas top, il parait que c'est pire sur le 3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FabNextLevel |
|
xtech93 |
Quand je dis que ça risque de foutre la merde vos trucs de patchs et compagnie. Déjà que sur PC ce genre de truc ça fout le bordel, alors sur un smartphone... Message édité par xtech93 le 18-09-2011 à 16:22:52 |
acteon89 | Des gens qui ont le pre3 chez Orange? les mms ne passe pas chez moi |
remi68 |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 18-09-2011 à 20:25:29 |
drmouse |
|
drmouse |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ma neufbox synchronise plus, plus d'Internet, mais...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai j'ai ça aussi, fait annuler il se mettra à l'heure quand il pourra. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drmouse |
|
dany_d | il n'y a pas la boussole pour s'orienter sur Cartes ? C'est super pratique --------------- |
vivil60 I got my head shaked... | Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard de livraison : malgré tous nos efforts le délai d'approvisionnement de notre fournisseur est plus long que prévu.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xtech93 |
|
attitude68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !