| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:55:54 ![]() ![]() |
the_down | mouais, nouveaux bugs : lors des appels, j'entends rien comme si le HP etait coupé... Message édité par the_down le 02-12-2011 à 16:02:59 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
devineki | Pour ceux qui recherchent un Pre3 pas cher, RueduCommerce propose des Pre3 reconditionnés à 94,99 € (hors frais de port, avec le code de réduction CADONOEL). http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] -Pre-3.htm |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
reset.smith | On dirait qu'il cherche à restaurer les données de la TP sur le PRE 3. T'a essayé de créer un autre compte ? |
remchar Bee's Powâaaaa | non, justement l'interet c'est de synchroniser les 2 non ? |
T Corporation | Moi j'ai réussi sans problème particulier...et pourtant je ne suis pas très doué... Message édité par T Corporation le 03-12-2011 à 16:50:34 |
remchar Bee's Powâaaaa | y'a moyen de le faire en wifi ? |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:25:48 ![]() ![]() |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Non c'est que en 3g, j'ai synchro le meme compte webos --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, finalement j'ai du créer un autre compte |
hoz74 |
drbeckman | Petite question : est il possible d'avoir un son pour la réception d'un e-mail ?
|
drbeckman | J'ai mis Uberkernel et pas de reboot à noter.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
remchar Bee's Powâaaaa | dites, une idée pour récupérer mon contacts sur OVI ? |
remchar Bee's Powâaaaa | bah, j'ai pas trouvé |
jumbo | OVI c'est Nokia, si tu as ton ancien tél Nokia tu peux exporter tes contacts au format .vcf, et le Pré3 pourra les importer. Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 05-12-2011 à 15:47:48 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
jumbo | Non. Au mieux tu peux les exporter dans le logiciel Nokia sur un PC. Message édité par jumbo le 05-12-2011 à 17:55:47 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Kroma X amorK Angel's demon | En gros Warthdog c'est foireux??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
reset.smith | En fait j'en sais rien parce que mème en le désinstallant ça continuait à foirer |
chris1092 ஹலோ | tu as réussi à le recharger ? |
drbeckman | Y a t'il une application de navigation GPS en voiture ? |
drmouse |
Message édité par drmouse le 08-12-2011 à 14:58:26 |
raptorneuf |
|
drbeckman |
Turbo16 GT : X3n0n720 | HP n'a officiellement pas de plan pour sortir de nouveaux périphériques sous webOS, mais....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cocto81 |
|
grozibouille | Mieux ? Faut être lucide, c'est juste la prochaine étape avant le cimetière. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-12-2011 à 10:38:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !