| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:17:53 ![]() ![]() |
cartemere |
Je peux donc juste faire la comparaison avec Android & iOS... et je constate la même chose que tout le monde sur terre (sauf cocto pour être précis) : Nokia a des avantages certains par rapport à la concurrence, mais le web ne fait pas partie de ces points.
Ca fait des années qu'il est comme ça... toujours... pour tout ce qui touche de près ou de loin à Nokia. je trouve par contre qu'il est resté assez léger dans son fantasme du complot international contre Nokia... pas très en forme là Message édité par cartemere le 11-03-2012 à 21:51:49 |
ben_linux | Mais quoi, il a des actions chez Nokia ou quoi ? parce que à un moment, défendre l'indéfendable c'est pas possible. |
zarowi |
|
cartemere |
nan je sais pas... au début je pensais qu'il bossait pour Nokia, mais il a démenti.
Message édité par cartemere le 12-03-2012 à 08:45:50 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
Mais bon, on doit mal l'utiliser parce qu'en vrai cocto dit que c'est le meilleur browser du monde
iOS a l'air très bon à ce petit jeu : j'ai été surpris quand j'ai mis les mains pour la première fois sur un iPhone. On n'a pas besoin de zoomer avant de cliquer sur un lien (alors qu'il était impossible de faire autrement sur le N97 mini). Encore un truc qui doit passer pour une aberration aux yeux de cocto : pourquoi un appareil devrait s'adapter et comprendre notre usage, alors qu'on pourrait tout aussi bien s'adapter à l'appareil... franchement les gens aujourd'hui sont vraiment devenus des esclaves, incapables d'apprendre le comportement de leur appareil
Par contre ça chie toujours autant sur les pages "lourdes". Et ce truc tourne sous Safari... bon ça rame et la batterie diminue à vue d'oeil, mais ça reste utilisable (possibilité de scroller dans les tableaux, de faire des filtres, etc.) Message édité par cartemere le 12-03-2012 à 10:31:53 |
ben_linux | Salut. je suis tombé sur cet article, que j'ai trouvé intéréssant ( et avec des commentaires pertinents aussi... parfois.) donc je vous le partage :
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 12-03-2012 à 23:30:38 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 00:02:37 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 23:56:57 ![]() ![]() |
ben_linux |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 00:13:44 |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 02:48:41 |
cartemere |
|
cocto81 |
|
cartemere |
Je pense qu'on sera nombreux sur Hfr à être intéressés par tes sources, et vu l'aplomb avec lequel tu nous a sorti ça de ton chapeau, je ne doute pas un instant que tu te soies bien documenté sur le sujet
Orange devrait même proposer un forfait "Origami for Symbian" qui briderai l'accès en HTTP aux seuls sites supportés par le browser de Symbian, à un tarif bien plus abordable que tous ces moutons asservis aux multinationales américaines qui se sentent obligées d'avoir accès à tous les sites qu'ils veulent ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-03-2012 à 00:49:58 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
ben_linux |
|
cartemere |
(PS : le chat botté a été repris par DreamWorks, féroce concurrent de Pixar qui appartient à Apple, donc je te rassure ce n'est pas une tentative sournoise d'attaque de Nokia par Apple)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-03-2012 à 01:17:22 |
ben_linux |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 02:44:27 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 02:53:47 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 03:15:58 |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 06:36:47 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 13-03-2012 à 07:06:11 |
cartemere |
Mais... Mais.. Tu certifias la page précédente que Opéra n'était pas dispo sur iPhone/iPad car Apple ne voulait pas de concurrence à Safari ? Il y a des moments ou je me demande si il y a une personne skizophrene, ou deux personnes physiques derrière les posts de cocto tellement le contexte et ce qui est admissible varie d'une intervention à une autre Mais merci de dire que je dénature l'info, c'est toujours aussi priceless de la part du mytho du forum |
cartemere |
Si tu n'aimes pas la discussion, que tu veux uniquement parachuter de fausses idées totalement fantaisistes juste pour soutenir Nokia sur des points où factuellement il n'est pas le meilleur du marché, ça va pas le faire, surtout sur Hfr où tu te fais tirer l'oreille par le premier passant sur tous les sujets sur lesquels tu postes tes fantasmes (même topo sur le topic du 808 à propos du N8 supérieur aux Réflex experts... ) Message édité par cartemere le 13-03-2012 à 11:07:34 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
cartemere |
Et AUCUN article ne vient appuyer sa "source mystérieuse".
Ce qui explique pourquoi il a le seul N8 au monde qui dispose d'une optique d'une telle définition, et qu'il peut overclocker son CPU sans pertes d'autonomie...
Message édité par cartemere le 13-03-2012 à 16:43:37 |
trollkiller |
|
trollkiller | Et au fait Cocto, moi j'ai un nokia 700, j'ai quasiment toujours eu du nokia, et je suis d'accord avec la presque totalité de ce que dit cartemère... curieux, non? |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 13-03-2012 à 16:51:28 |
trollkiller |
|
zarowi |
|
trollkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |