|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC HD7 |
filou123 | Hello à tous,
Message édité par filou123 le 04-11-2010 à 00:33:22 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 02:13:13 |
filou123 | Après avoir vu le test vidéo du Samsung omnia 7. Je me suis dit que le clavier virtuel serait trop petit sur un écran de 3,8 pouces...
|
kornemuse33 |
|
filou123 | Effectivement c'est du 4'' pouce le Samsung. J'hesite grave. |
cartemere |
|
cartemere |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:58:29 |
ptichat Blood sugar sex magic | Drap depuis mon HD 7 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
filou123 | Alors ça donne quoi ? N'hésitez pas à nous donner vos premières impressions !!!!! |
muhyidin | oé on veut des photos et des feed --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Topic du Htc 7 Mozart créé, rendez- vous ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
filou123 | Sur ces HTC c'est ma crainte, je comprends pas pourquoi le niveau sonore est toujours aussi faible...
Message cité 2 fois Message édité par filou123 le 25-10-2010 à 01:25:05 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lome_bbrr | petite question:
|
doum Mentalita nissarda | taille -> hd7
|
lome_bbrr | merci ^^
|
magic_seiya91 | Moi j'ai eu l anné e derniere le HTC HD 2 il m'auront pas 2 fois |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
woo Old Man Logan | Le bourrin
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ptichat Blood sugar sex magic | J ai tout fait et tenté sauf le reset du phone ou la re install de win..... Bout quiz vert --------------- You too can dance like Higgy Pop |
neogate Au Fond a gauche |
zeyon77 |
muhyidin | Des photos bourdel --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zeyon77 | ok je ferais ça se soir promis! |
filou123 | Je suis content pour toi, tu l'a pris chez quel opérateur ? Qu'en est-il de l'écran ? De l'autonomie ? De l'accroche réseau ? |
neogate Au Fond a gauche |
--------------- Mon Feedback |
gladiator75 | Et par rapport au mozart ? Que vaut l'écran ? |
filou123 | En attendant des retours des heureux forumeurs.
|
muhyidin | Pour les possesseurs ça serait bien que vous précisez ou vous l'avez eu et a quel prix --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ptichat Blood sugar sex magic | Londres, 380 pounds naked --------------- You too can dance like Higgy Pop |
filou123 | Des retours sur le hd7 ? Quelqu'un l'a réserve ? Acheté en France ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |